Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concernant certaine démarche que j'ai fait auprès de la GRC et du SCRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Concernant certaine démarche que j'ai fait auprès de la GRC et du SCRS    Jeu 24 Fév - 21:09

Il y a quelques années (il y a moins de dix ans de ça), malheureusement je me souviens pas avec précision le moment (année, date, jour) ou j'avais communiqué avec la GRC a Montréal (Westmount) a deux occasion différente et avec deux agents différent et il y a agent (il s'appelle Marcel Henri) avec lequel je communiquait qui prenait du temps sur ses heures de travaille pour m'écouter lui raconté l'observation de l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997, et je l'avais appelé a plusieurs reprise a chaque deux semaines environ, ça duré environ un mois et demi, il avait l'air intéressé par se que je lui disais. Il ma dit qu'il y a des supérieurs a la GRC de Westmount qui était sûrement au courant de l'ovni que j'ai vue, mais qu'ils n'en parle pas, qu'ils tiennent ça mort autrement dit. Et concernant le deuxième agent de la GRC toujours a Westmount, j'avais téléphoné et une secrétaire m'avait répondu et j'avais été un peut brusque et sec avec elle dans ma façon de lui parlé, je lui avait demandé qu'elle me passe un haut responsable de la GRC, j'avais insisté et elle a fini par me passé un sergent et je lui est dit ma façon de pensé a se sergent, il a pas vraiment aimé ma façon de lui parlé, alors il ma dit si je voulais insisté pour savoir des choses (des informations qu'ils détenait) concernant l'observation de l'ovni que j'ai fait le 30 juillet 1997, qu'il enverrait chez moi des limousines noir, il avait l'air sérieux, je l'es cru et j'ai pas insisté et j'ai raccroché. Pourquoi ma t'il menacé et/ou intimidé avec des limousines noir ? vous vous croyez tout permis, vous vous croyez au dessus des lois, vous ne m'impressionner pas, vous me faite pas peur.

Et dans l'après-midi du 17 mai 2010, j'ai téléphoné a la GRC a Montréal
4225, boul. Dorchester
Westmount (Québec) H3Z 1V5
Téléphone : 1 800 771-5401

Et toujours durant l'après-midi du 17 mai 2010, j'ai téléphoné pas longtemps après avoir téléphoné a la GRC, au SCRS à Montréal
# de téléphone du SCRS : 1-877-223-2265

Si j'ai téléphoné a ses deux endroits, s'est pour leurs dire ma façon de pensé. Je leurs ai dit que j'avais vue un ovni de proche en plein jour le 30 juillet 1997 a Chambly et je leurs ai aussi parlé de la grosse avion noir furtif avec des parties de lettres de couleurs verte incrusté sur le coté de la carling de cette avion que j'avais vue environ une demi heure après être revenu de la période de temps manquant (autrement dit après que je suis revenu de l'enlèvement), je leurs ai dit aussi que j'aimais pas leurs façon d'agir avec les abductées, s'est a dire qu'ils ont aucune sympathie et ils apportent aucune aide aux abductées, je leurs es dit aussi qu'ils pense juste a eux a leurs intérêts militaire ou autres intérêts concernant les ovni et qu'ils utilisent un faux prétexte comme la sécurité national concernant les ovni pour camouflé, censuré, désinformé, mentir, discrédité et se genre de chose et que je trouvais ça frustrant, plate et décevant qu'ils agissent ainsi avec les abductées, les réceptionnistes de la GRC et du SCRS m'ont dit que je devrait communiqué avec mon député et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Je déduit quand me disant de communiqué avec mon député, vous confirmez de façon indirecte que vous ne voulez pas m'en dire plus et que vous avez des informations concernant se que j'ai vue et vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, s'est a dire que vous pourriez me confirmé que vous avez un dossier sur se que j'ai vue et vécu (subit) lors du 30 juillet 1997 a Chambly, mais vous me dite rien, vous camouflez tout ça, votre attitude me frustre et me répugne.
Ça ma fait du bien de m'exprimer et de vous dire ma façon de pensé.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Dim 27 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Concernant certaine démarche que j'ai fait auprès de la GRC et du SCRS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1