Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Texte (témoignage) de Bill Foster (je trouve très intéressant se texte/témoignage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Texte (témoignage) de Bill Foster (je trouve très intéressant se texte/témoignage)   Mar 15 Fév - 19:55

Bill Foster

Bill a travailler dans la vente et le marketing pendant plus de 35 ans. Pour les derniers 15 ans il a été sont propre patron dans sa propre petite entreprise en Nouvelle Angleterre. Bill a écrit 10 livre qui relate pas de la Science Fiction, aucun relatais du sujet des ovnis. Son dernier livre ses The Black Triangle Abduction, publier il y a 1 ans. Son livre apparait maintenant sur 150 site Internet et ses un succès. Bill et sa femme Peggy ont Décidé suite à leurs enlèvements de commencer un site Web pour des gens, comme eux, qui n'ont aucune idée où obtenir des informations appropriées sur le sujet d'ovnis et l'enlèvement . Le plus important ses que le site a une liste de hypnotherapists tant dans tout le pays que dans le monde entier disposé d'aider les gens qui voudraient savoir s'ils ont été enlevés. Le site Web est pas commercial, à but non lucratif, apolitique, non-religieux, aucune adhésion est requise. Le site a juste des informations toutes simples et la référence, pour les gens qui veulent l'aide. Il est : http://www.abduct-anon.com/.

Vous pouvez lui écrire directement, voici son adresse de courriel: alienabductionme@yahoo.com

Texte écrit par Bill Foster

Même avec une lecture superficielle de la littérature ufologique, nous retrouvons à chaque détour
les gris sondant, examinant et scrutant physiquement le corps et le cerveau humains. Dans mon cas,
les gris étaient intéressés par mes émotions, surtout mes peurs. En tant qu'abducté de toute une vie,
je peux seulement vous donner ma perspective subjective sur pourquoi cela était ainsi. Il n' y a
aucun "absolu" sur ce sujet. C'est le Dr John Mack qui m'a dit : "deux espèces que nous connaissons
sont des menteurs… les politiciens humains et les gris."

Je ne suis pas un abducté qui croit à la bienveillance des gris. Je ne me console pas avec l'idée que
les gris sont ici pour notre bénéfice ou pour améliorer ou enrichir la vie humaine. Les humains ont
apparemment quelque chose dont les gris ont besoin. Je pense que les gris sont ici pour accomplir
un programme spécifique qui leur appartient.

Ce programme semble rigide, inflexible, motivé par l'urgence et il sera achevé, je crois, malgré
toutes les tentatives humaines qui pourraient interférer avec. Il n'y a pas non plus de raison
convaincante pour laquelle les gris devraient nous révéler leur plan global et ils ne le font pas. S'il
doit y avoir de quelconques avantages accessoires pour l'humanité à tirer du programme des aliens,
cela sera seulement un effet secondaire non intentionnel, pas une partie de l'objectif alien premier.
Beaucoup de débunkers des contacts aliens demandent pourquoi les aliens auraient besoin d'enlever
répétitivement le même humain. Ils devraient pouvoir obtenir toutes les informations qu'ils veulent
sur un individu donné à partir d'une abduction, disent les débunkers. La réfutation à cela est notre
programme de "puçage" d'élans, d'ours, de cerfs etc. Nous suivons des animaux durant toute leur
vie. Pourquoi ? Nous voulons comprendre la migration, les schémas d'alimentation et un tas d'autres
informations importantes. Je crois que c'est similaire avec les abductions répétées des gris de
chaque spécimen humain.

Par exemple, lors d'une abduction, après ma crise cardiaque à l'âge de 44 ans, le chef gris qui
communiquait avec moi ne pouvait tout simplement pas comprendre pourquoi j'avais souffert d'une
telle maladie. J'ai essayé d'expliquer le mot "stress" et me suis retrouvé à court de description. Le
gris ne comprenait pas qu'une émotion humaine puisse amener à un changement physique de la
chimie du corps.

L'amour, la haine, la rage, la peur, le stress, la colère, la tristesse, la joie, la révulsion – ce sont
toutes des émotions dont les gris manquent, je crois. Au contraire, ils sont décrits comme
méthodiques, consciencieux, travailleurs, appliqués. Vous lisez rarement sur les gris quelque chose
qui suggère qu'ils éprouvent des sentiments profonds.

Au cours de ma vie d'abductions, je peux vous assurer que l'une des plus grandes curiosités des gris,
à mon sujet, était ma peur constante. Nous n'avons pas besoin d'expliquer nos émotions à nos
concitoyens humains ; ils comprennent. Mais il est extrêmement difficile de communiquer la
fonction involontaire et l'expérience des émotions à des créatures qui n'en ont pas !
Par analogie, un faible pourcentage d'humains dans le monde voit des couleurs quand les gens
parlent. C'est exact ! Ces personnes voient de vraies couleurs sortir des couleurs de la bouche de
leurs homologues humains. Ces mêmes rares individus peuvent visualiser des couleurs quand ils
écoutent de la musique. Le terme médical de cet état est "synesthésie".

Avez-vous ou ai-je une quelconque idée de ce que ça fait de voir des couleurs quand les gens
parlent ? Franchement, je ne peux même pas l'imaginer, pourtant on nous dit que c'est un fait
médical alors nous devons l'accepter.

Juxtaposez cela avec le vacuum d'émotions des gris. Vous pouvez voir comment cela leur est
difficile de comprendre notre gamme d'émotions quand ils n'en ont pas eux-mêmes.
Les gris m'ont dit qu'ils s'intéressaient à moi parce que je montrais de telles émotions fortes – dont
non la moindre était une peur panique ! Les gris ont étudié ces émotions en moi et m'ont
répétitivement demandé de leur expliquer ce que ça faisait d'avoir ces émotions dans mon corps. J'ai
appris quelque chose de ces conversations que je trouve intriguant mais intéressant.
Quand j'essayais de décrire les émotions, je parlais à voix haute. C'est-à-dire que les gris ne
pouvaient pas lire mon esprit pour comprendre mes émotions. Mes émotions, telles que la peur, ne
semblaient pas émettre d'image "visuelle" dans mon esprit, ou dans l'esprit des gris, que ce soit au
présent ou dans les souvenirs du passé. Dans tous les autres contacts avec les gris, mes pensées
étaient comprises et interceptées avant que j'aie même fini de les formuler à voix haute. Cela
m'amène à faire une hypothèse.

Ici sur terre, quand une personne souffre d'une incapacité, par exemple la cécité ou la surdité, les
autres sens de la personne sont parfois accrus comme une compensation corporelle à la capacité
manquante. Est-il possible qu'alors que les gris ont été capables d'accroître la puissance cérébrale au
cours des millénaires, le revers ait été une perte d'émotion ?

Bien sûr, il se pourrait que les gris n'aient jamais eu d'émotions au départ. Quel que soit le cas, je
peux attester du fait que les gris sont extrêmement désireux d'évaluer et comprendre le spectre
entier des émotions humaines.

Les gris, pensais-je, pourraient se concentrer à "révéler" mes émotions pour leur bénéfice. Ca n'était
pas le cas. Mon niveau de peur était si élevé que l'affichage manifeste de la peur ne nécessitait
aucun effort ou action de ma part. De même, quand je ressentais de la rage, de la colère, de la
sérénité et de la curiosité, c'étaient de vraies émotions du moment, pas des émotions forcées pour
les montrer ou pour le bénéfice de l'examen.

Parfois, le "grand type" m'a demandé d'expliquer certaines émotions que je ne ressentais pas sur le
moment telles que l'amour, la joie, le plaisir etc. Là encore, je devais parler à voix haute pour
communiquer mes pensées.

Les gris manipulaient ma peur. Pendant longtemps, ils ne voulaient pas que je me souvienne de mes
expériences d'abduction et ils ont instillé une peur aigue en moi qui se libérait dès que j'essayais de
m'en rappeler. Mais comment l'émotion "peur" est-elle utilisée par des êtres qui ne possèdent
aucune émotion ? Vous pourriez bien croire que c'était par le biais d'un dispositif mécanique tel
qu'un implant mais je crois que les gris utilisaient une méthode cérébrale.

Les gris induisaient la peur en moi, je crois, par le biais d'une forme d'hypnose. Cela est similaire à
quand je regardais profondément dans les yeux du grand type, à quelques centimètres des miens, et
ressentais immédiatement un sentiment de calme, de paix et de contentement à travers mon corps.
Cette hypnose "relaxante" se produisait à chaque fois que j'étais abducté.

Et comment une émotion est-elle instillé par un être qui ne possède pas cette émotion ? Si vous tirez
avec un fusil et tuez un cerf, ressentez vous ou comprenez vous pleinement la douleur que le cerf
ressent quand la balle pénètre dans son corps ? Vous savez, cependant, ce qu'est une balle et
comment elle sort du fusil. De plus, vous n'avez même pas besoin de comprendre entièrement le
mécanisme pour l'utiliser. D'ailleurs, même ceux d'entre nous qui ont des émotions ne les
comprennent pas totalement, comme je l'ai découvert lors de mes efforts pour expliquer les
sentiments aux gris.

Pensez à cela un moment. Comment expliquez vous que vous pouvez pleurer à un mariage et aussi
à un enterrement ? La même action physique – les larmes – des émotions totalement différentes. Il y
a du bon et du mauvais stress. Etre viré de son emploi est très stressant. Gagner le jackpot à une
machine à sou est aussi stressant. Gagner est du bon stress, être viré est du mauvais stress. Des
émotions comme ça ne sont pas facile à expliquer à une forme de vie alien.

J'ai passé au moins 8 sessions d'une heure ou plus à discuter des émotions humaines avec les gris.
La chose la plus étrange dans ces sessions était que je devais verbaliser les réponses de façon
audible ; ils ne pouvaient pas lire dans mon esprit et obtenir des informations sur mes sentiments.
De plus, je n'ai jamais eu l'impression que mes explications sur n'importe quelle émotion étaient
approfondies, complètes ou assez définies pour être utilisée comme un "guide" par les gris, bien que
peut-être les informations que j'ai données ajoutées aux informations qu'ils ont obtenu d'autres
humains ont complété le puzzle pour eux.

Le questionnement des gris que j'ai reçu sur les émotions, sur une base régulière, constituait l'intérêt
le plus manifeste des gris qu'ils aient jamais montré envers moi. Laissez-moi vous expliquer.
Vous prenez une pile de courrier et parcourrez le paquet tranquillement reconnaissant dans votre
esprit les factures habituelles, les publicités etc. Soudain, vous trouvez une lettre inattendue d'un
vieil ami. Vous déchirez l'enveloppe précipitamment. Un sourire apparaît sur votre visage quand
vous lisez les phrases intéressantes de votre vieil ami. La corvée quotidienne, habituelle du tri du
courrier est tout simplement devenue une expérience plaisante et intéressante.

Ce qui précède est la description de l'examen routinier des humains par les gris. Toujours la même
chose, dans le même ordre, jusqu'à ce que cela en vienne aux émotions et là ils montrent une
curiosité active. Cette partie de l'examen n'est pas de la routine.

Emotionnellement, nous humains sommes extrêmement complexes. Quand le temps viendra où les
gris auront épuisé toutes les limites de recherche sur la condition et les émotions humaines, alors je
crois que les abductions seront terminées. Jusque là, les gris continueront à enlever des humains.
Le programme des gris pourrait ne pas être terminé durant notre vie. Le "grand évènement" souvent
rabattu (une certaine révélation publique ou l'apparition des aliens) qui a été prédite depuis plus de
20 ans, est sans mérite. Les gris n'ont pas besoin ou intérêt à se conformer aux désirs ou aux
calendriers humains.

Cet article vous donnera des raisons de considérer la prémisse que des êtres aliens ont visité notre
planète, s'ils n'y vivent pas, temporairement ou de façon permanente d'une quelconque forme,
depuis un bon moment.

Bill Foster

Sur se lien il y a un résumé en anglais de l'expérience d'enlèvement qu'il a vécu,
clique ici: http://www.ufocasebook.com/blacktrianglesynopsis.html

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Lun 17 Oct - 9:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Texte (témoignage) de Bill Foster (je trouve très intéressant se texte/témoignage)   Mar 15 Fév - 20:58

Si se M. Foster dit vrai sur son texte et j'ai l'impression qu'il dit vrai, car je fait certain lien avec se que j'ai ressentie et avec se qu'il raconte sur son texte, je fait allusion a la terreur et les émotions extrême que j'ai ressentie et se que raconte se M. Foster sur son texte. Donc je dit si se M. Foster dit vrai, il répond a beaucoup des questions que je me pose depuis l'enlèvement que j'ai subit et je suis très content d'avoir enfin trouvé des réponses aux questions que je me pose depuis qu'es arrivé cette enlèvement.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Texte (témoignage) de Bill Foster (je trouve très intéressant se texte/témoignage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1