Forum d'études du phénomène ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires d'encouragement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages: 1498

MessageSujet: Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires d'encouragement   Mer 9 Fév - 10:30

Ça ma pris 13 ans pour me sentir mieux (car cette enlèvement est arrivé en 1997) et la majeure partie du traumatisme a pas été causé par tout se que j'ai vue quelques minutes avant l'enlèvement, s'est a dire la masse noir, les lumières rouge vive et verte vive que j'ai vue et après l'ovni que j'ai vue s'en allé dans le ciel, non la principale cause de mon traumatisme est du a la séance d'hypnose que j'ai vécu début août 1997 avec Pierre Caron, donc je me dit que 13 ans plus tard je commence a me sentir beaucoup mieux, en tout cas depuis le milieu du mois de janvier 2011, s'est a dire depuis que je suis inscrit sur Facebook, car s'est grâce au efforts que je fait, s'est a dire j'ai le courage de m'ouvrir (de parlé) de tout cette expérience d'enlèvement, se qui me fait comme un genre de thérapie, car depuis que je suis inscrit sur Facebook, s'est a dire depuis le milieu du mois de janvier 2011, je parle de toute cette expérience d'enlèvement sur Facebook et en même temps j'exprime des sentiments et mes émotions, il y a aussi le fait de m'avoir exprimé verbalement a la radio, ça aussi ça ma fait du bien dans un sens, dans le sens que sa ma permis de commencé a accepté et a intégré toute cette expérience dans ma vie et je suis fière de moi, d'avoir trouvé le courage en dedans de moi et se malgré quelques commentaires sur Facebook de personne qui cherche a me ridiculisé et me dénigré. Et si je suis plus optimiste, positif, et que je commence a accepté et a intégré cette expérience d'enlèvement dans ma vie (dans mon quotidiens) s'est grâce aussi a tout ceux et celles qui depuis mon inscription sur Facebook (millieu du mois de janvier 2011) me transmet des commentaires et des messages d'encouragement, de sympathie, d'amitié et de solidarité vis-à-vis moi et je vous remercie beaucoup tout le monde pour tout vos magnifiques commentaires.

Donc, en conclusion, j'espère que vous comprenez maintenant pourquoi je ne veut plus effectué d'autre séances d'hypnose.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification. (Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires d'encouragement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1