Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici une prise de conscience que j'ai fait le 7 février 2011, elle est expliqué en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Voici une prise de conscience que j'ai fait le 7 février 2011, elle est expliqué en détail   Mar 8 Fév - 10:09

Les situations et les événements étrange qui nous arrivent dans la vie, ne sont pas des hasards, ils ont des raisons d'arriver, d'exister et d'être et souvent des bonnes raisons, mais malheureusement la plupart du temps soit ont s'arrêtent pas pour réaliser et pour comprendre ses raisons, mais quelques fois, ses raisons nous arrivent en plein visage, comme une révélation et/ou comme une prise de conscience et se soir (7 février 2011) j'ai fait une prise de conscience et cette prise de conscience me fait réalisé que je suis quelqu'un a part, je suis différent des autres, en tout cas mon parcours au niveau des phénomènes étrange que j'ai vécu dans ma vie, me fait me sentir a part des autres et je n'y peut rien, s'est arrivé dans ma vie tout ça, sans mon consentement, s'est complètement dingue tout ça, je le sais, mais je n'y peut rien, tout ses phénomènes étrange sont bel et bien réel et bel et bien concret. Tout ça me dépasse complètement, s'est trop étrange.

Si vous avez bien lue sur mon forum et bien écouté mon témoignage a la radio l'autre jour (le 2 février 2011), il me semble que quand je regarde la vie des gens en général, ils ont pas vécu les phénomènes étrange que j'ai vécu et tout ça me dépasse complètement. Et la prise de conscience que j'ai fait hier soir (7 février 2011) s'inscrit dans la même ligné des phénomène étrange que j'ai vécu.

J'avais déjà réalisé ça avant, mais pas de cette façon, hier soir (7 février 2011) s'était claire et j'ai compris que tout était inter-relié, toute les événements étrange que j'ai vécu dans ma vie, s'imbrique l'un dans l'autre.

Je suis sur et certain que toute le point central, la pierre angulaire, le noyau, le pièce maîtresse, etc... de tout les phénomènes étrange que j'ai vécu dans ma vie, s'est qu'ils (les extraterrestres) m'ont sélectionné, comme le dit Jean Casault sur son dernier livre "Ce dont je n'ais jamais parlé", car je suis dans se livre dans la section des témoins sélectionnés a la page 92 et 93, Jean Casault raconte certaine partie de l'enlèvement que j'ai vécu (subit).

Donc voici cette prise de conscience:

Tout d'abord j'aimerais vous mentionnez ceci, pour bien comprendre et bien saisir la prise de conscience que je vais vous expliquez, vous devez avoir lue au complet mon témoignage sur l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 à Chambly, mon témoignage sur trouve sur mon forum, cliquez ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t2-l-enlevement-d-andre-l-l-administrateur-de-se-forum-le-30-juillet-1997-a-chambly-quebec

Il y a plusieurs choses qui sont survenue avant et après l'enlèvement que j'ai pas mentionné lors de l'émission de L'OVNIshow, sûrement par oublie, car ça fait 13 ans que cette enlèvement est arrivé, donc je vais raconté toute les choses que j'ai oublié de dire sur la prochaine émission de L'OVNIshow, la date a pas encore été fixé par M. Lavergne. Donc, il serait préférable pour que vous compreniez mieux la prise de conscience que je vais vous expliquez que vous allez lire mon témoignage qui se trouve sur mon forum.

Voici, premièrement lorsque j'ai entendu la voix extrêmement rassurante remplie d'amour d'un homme a la voix calme me dire "tourne toi", vers l'âge de 16 ans au centre d'accueil fermé a Laval en 1990 ou 1991 environ (pour connaître en détail toute cette expérience se référé a mon témoignage sur mon forum), et qu'ensuite le lendemain, j’allais un peut mieux moralement, j’avais des bandages sur les poignets, quand par hasard, j’ouvre la bible (catholique), se que je fait jamais, car j’aime pas du tout se qui a rapport a la bible et a la religion, et j’ai ouvert cette bible et vers le milieu de la bible (et je n’es pas changé de page), le premier mot que j’ai lue en ouvrant cette bible était "tourne toi", la je me suis dit, WOW ! qu’es-ce qui se passe, j'étais vraiment très saisi (figé) et très impressionné de tout ça (je parle de la voie et ça dans la bible).

Alors durant les jours, les semaines, les mois et les années qui ont suivi cette expérience, j'asseyais de trouvé se que voulais dire "tourne toi", et avec le temps, j’ai réalisé, compris qu’il fallait que je me tourne vers les autres, m’ouvrir, ne pas me renfermé sur moi même, autrement dit, parlé aux autres de se que je ressentais dans ma vie mon quotidiens.

Mais hier soir (7 février 2011), la prise de conscience que j'ai fait, j'avais déjà réalisé ça en partie avant dans le passé, mais hier soir (7 février 2011) j'ai compris que je devais pas seulement m'ouvrir et parlé, ne pas me refermé sur moi même, mais qu'aussi je devait arrêté de pensé a des choses négative, car il y a une chose que j'ai jamais dit a personne, mais depuis mon enfance, j'ai toujours été attiré par le satanisme, je fait allusion ici seulement au symbole du genre que je faisais des dessins de pentagramme satanique, pentagramme que j'avais d'ailleurs gravé sur ma table dans cette petite chambre du centre d'accueil, quelques jours avant d'avoir entendu cette voix qui ma dit "tourne toi". Quand j'étais enfant mon père biologique me forçais a allé a son église une église pentecôtiste et moi je détestais cette religion et cette église, je trouvais ses gens dans cette église très bizarre, ils chantais avec les bras dans les airs, il entrais comme dans une sorte de trance et leurs corps tremblait, etc..., donc je sais pas si s'est a cause que j'aimais pas cette église et cette religion que j'ai décidé de m'intéresser au satanisme, a des films d'horreur violent, etc..., mais ses choses la me fascinais. Donc, un élément de la prise de conscience que j'ai faite hier soir, s'est que le "tourne toi" signifiait aussi d'arrêté de m'intéresser au satanisme, a la violence a la télé et aux choses négative et de plutôt m,intéressé aux belle choses de la vie, s'est a dire, d'intégrer dans ma vie, dans mon quotidiens des valeurs positive, comme faire du bien alentour de moi, entretenir en dedans de moi des sentiments positif du genre, l'amour (m'aimer et aimé son prochain), la paix (être en paix avec soi même et avec les autres), l'entraide, la compassion, etc...

Et quand je dit que toute les choses et/ou toute les événements étrange que j'ai vécu dans ma vie son inter-relié, je fait allusion que cette voix, ses mots "tourne toi" et les forte émotions rassurante et d'amour très particulière que j'ai ressenti lorsque j'ai entendu les mots "tourne toi" sont directement relié a l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 à Chambly, car comme j'explique sur mon témoignage sur mon forum, j'ai ressentie exactement la même émotion particulière intense rassurante et d'amour durant le processus de l'enlèvement et/ou juste avant cette enlèvement.

Donc, j'ai réalisé hier soir (7 février 2011), j'ai toujours vue ça un peut de cette façon, mais hier soir (7 février 2011) j'ai réalisé encore mieux tout ça, s'est a dire que cette voix venait soit d'un extraterrestre, mais pas d'un petit gris, mais d'un extraterrestre du genre un être d'une grande bonté, qui dégage un immense amour, une grande compassion, d'une grande sagesse, etc..., j'oserais pas dire que s'est Dieux en personne, mais ça y ressemble en tout cas, je sais pas qui s'était vraiment, mais je sais qu'il veut mon bien, qu'il veut m'aidé, qu'il veut me guidé vers un mieux être positif, etc...

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Mar 18 Oct - 16:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Voici une prise de conscience que j'ai fait le 7 février 2011, elle est expliqué en détail   Ven 17 Juin - 16:02

Mais hier soir (7 février 2011), la prise de conscience que j'ai fait, j'avais déjà réalisé ça en partie avant dans le passé, mais hier soir (7 février 2011) j'ai compris que je devais pas seulement m'ouvrir et parlé, ne pas me refermé sur moi même, mais qu'aussi je devait arrêté de pensé a des choses négative, car il y a une chose que j'ai jamais dit a personne, mais depuis mon enfance, j'ai toujours été attiré par le satanisme, je fait allusion ici seulement au symbole du genre que je faisais des dessins de pentagramme satanique, pentagramme que j'avais d'ailleurs gravé sur ma table dans cette petite chambre du centre d'accueil, quelques jours avant d'avoir entendu cette voix qui ma dit "tourne toi". Quand j'étais enfant mon père biologique me forçais a allé a son église une église pentecôtiste et moi je détestais cette religion et cette église, je trouvais ses gens dans cette église très bizarre, ils chantais avec les bras dans les airs, il entrais comme dans une sorte de trance et leurs corps tremblait, etc..., donc je sais pas si s'est a cause que j'aimais pas cette église et cette religion que j'ai décidé de m'intéresser au satanisme, a des films d'horreur violent, etc..., mais ses choses la me fascinais. Donc, un élément de la prise de conscience que j'ai faite hier soir, s'est que le "tourne toi" signifiait aussi d'arrêté de m'intéresser au satanisme, a la violence a la télé et aux choses négative et de plutôt m,intéressé aux belle choses de la vie, s'est a dire, d'intégrer dans ma vie, dans mon quotidiens des valeurs positive, comme faire du bien alentour de moi, entretenir en dedans de moi des sentiments positif du genre, l'amour (m'aimer et aimé son prochain), la paix (être en paix avec soi même et avec les autres), l'entraide, la compassion, etc...

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Voici une prise de conscience que j'ai fait le 7 février 2011, elle est expliqué en détail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1