Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous   Lun 7 Fév - 22:34

Les situations et les événements étrange qui nous arrivent dans la vie, ne sont pas des hasards, ils ont des raisons d'arriver, d'exister et d'être et souvent des bonnes raisons, mais malheureusement la plupart du temps soit ont s'arrêtent pas pour réaliser et pour comprendre ses raisons, mais quelques fois, ses raisons nous arrivent en plein visage, comme une révélation et/ou comme une prise de conscience et se soir j'ai fait une prise de conscience et cette prise de conscience me fait réalisé que je suis quelqu'un a part, je suis différent des autres, en tout cas mon parcours au niveau des phénomènes étrange que j'ai vécu dans ma vie, me fait me sentir a part des autres et je n'y peut rien, s'est arrivé dans ma vie tout ça, sans mon consentement, s'est complètement dingue tout ça, je le sais, mais je n'y peut rien, tout ses phénomènes étrange sont bel et bien réel et bel et bien concret. Tout ça me dépasse complètement, s'est trop étrange.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Dim 16 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Floflo7

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous   Sam 12 Fév - 12:42

c'est vrai que c'est incroyable les bossibilitées de coïncidence (je me suis acheté un livre sur les coïncidences et je le conseille car nous avons plus de réponse aux questions que l'on se pose) et au sujet de vous, du choix qu'il vous a été fait, personne ne peut y échaper (malheureusement). Tout le monde se dit pourquoi moi et pas les autres dans des circonstences tragique. Ce choix sur vous est peut-être une chance pour vous racheter ou de vous aider à ne pas laisser tomber les bras, et je suis tout à fait d'accord avec vous de penser que cette voix est là pour vous aider. Restez positif ça sera notre futur !
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous   Sam 12 Fév - 13:04

Merci beaucoup Floflo7 pour votre commentaire Very Happy

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous   Aujourd'hui à 3:49

J'ai fait une prise de conscience étrange se soir et j'aimerais éventuellement la partagé avec vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1