Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...   Sam 5 Fév - 13:54


Je crois que le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité a la population et/ou donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral détiennent (ont en leurs possessions), concernant les ovnis et les extraterrestres. Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population.


Voici mon hypothèse:

Le 27 septembre 2010, il fut organisé une conférence de presse, conférence de presse qui expliquait que des ovnis ont été vue par plusieurs militaires au dessus des bases de lancement de missile nucléaire et que ses ovnis auraient causé l'interruption temporaire du fonctionnement des commandes de ses bases de lancement. Voici le vidéo de cette conférence sous titré en français:
La chaîne CNN a retransmis en direct sur Internet la Conférence organisée au National Press Club de Washington D.C. ce lundi 27 septembre. Le sous-titrage en français a été assuré ensuite par l'équipe francophone du Projet Avalon.




Selon Stanton Friedman, courte biographie de Stanton Friedman ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t26-stanton-friedman


Stanton Friedman


Donc, selon Stanton Friedman, le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.


Alors, voici mon hypothèse:

Il semble évident, en tout cas selon la plupart des enquête d'ufologue et selon les témoignages des témoins, que les ovnis/extraterrestres (je fait allusion surtout au cas de type RR3 et RR4) ne sont pas une menace pour la sécurité national, car ont n'entent jamais parlé sur des témoignages de type RR3 et RR4 que les gens (les témoins) ont été menacé, blessé gravement ou tué, donc a partir de se raisonnement, je déduit que le gouvernement surtout le gouvernement Américain, se servent de la conférence de presse mentionne plus haut sur se topic, comme d'un prétexte pour éventuellement dire a la population "vous voyez en citant le contenue de cette conférence de presse, que les ovnis/extraterrestres sont une menace pour la sécurité national, car ils ont bloqué temporairement les commandes des bases de lancement des missiles nucléaire".

Donc en conclusion, le gouvernement Américain et les agences de renseignements et de sécurités national, pourrons continué tranquillement se qu'ils faisaient, s'est a dire continué d'étudier, d'enquêter, d'analysé, de répertorié, de récupérer des ovnis et des extraterrestres, etc... tout ça en continuant de désinformé la population, de mentir a la population, de camouflé des choses a la population et de discrédité et ridiculiser le sujet des ovnis extraterrestres. Je crois qu'il faut faire attention a se que le gouvernement essaie de nous faire avalé, je fait allusion a cette conférence de presse de de Washington du 27 septembre 2010.


Concernant cette conférence de Washington et de révélation d'anciens généraux de l'armé, les questions que je me pose, sont les suivante:

Pourquoi ses gens haut placé de l'armée décide de parlé ?

Est-ce qu'ils ont des raisons stratégique au niveau militaire et au niveau de la sécurité national de parlé de tout ça ?

Est-ce que le contenue de cette conférence serait une habile manoeuvre de désinformation ?

Pourquoi alors qu'il y a aucune agence de renseignement et de sécurité des USA qui veulent rien dire au sujet des ovni/extraterrestres et que tout a coup des haut responsable de l'armé décide de parlé ?

Je trouve qu'il y a anguille sous roche et/ou qu'ils essaie de faire avalé des couleuvres. Je trouve que cette conférence de Washington est dans le même style du projet révélation Dr Steven M Greer et voici se que je pense de se projet et donc je pense aussi la même chose pour cette conférence de Washington.


Le projet révélation Dr Steven M Greer,clique ici : http://ovni-enlevements.forumchti.com/t872-voici-une-belle-exemple-de-desinformation-le-projet-revelation-dr-steven-m-greer

Voici mon opinion concernent se projet :

Je crois qu’il faut faire attention avant de croire aveuglement a se projet révélation Dr Steven M Geer, pour plusieurs raisons, voici ses raisons :

- les personnes qui font partie de se projet, sont des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.

- la déclaration de Steven M.Greer : Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres.


En conclusion :

Ils mentionnent qu’ils luttent contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. S’est connu, les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains sont de très bon menteurs et de très bon manipulateurs, alors je vous suggère de ne pas croire se qu’ils racontent dans se projet, car tout ça pourrait très bien être un complot très bien structuré et/ou organisé pour désinformé le public.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Jeu 23 Aoû - 2:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Floflo7

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Haute Normndie
Emploi/loisirs : Ufologie et archéologie
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...   Sam 12 Fév - 13:57

Sur ce sujet justement j'ai acheté un livre : "les ovnis et la défense"
Dans ce livre, des témoignages de pilotes ayant des rencontres rapproché et des hommes ayant démissionné du gouvernement dévoilant quelques secrets sur les ovnis et surtout sur les extraterrestres et sur l'affaire de Roswell. Interressant, il faut persister pour avoir des réponses, se renseigner, certe mais il n'y auras que quelque réponses vaste et toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
mathew600



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...   Mar 22 Mar - 10:54

Je pense aussi qui nous cache quelque chose avec la zone 51 qui à peut être de forme de vie extraterrestre et même la nasa qui ne publie pas toute les image d'ovnis
mais je pense qu'un jour le monde va se tourner vers les extraterrestre et même peut être un jour il y en aura qui vivrons sur terre avec officiellement (je pense qui y à des extraterrestre qui vivent sur notre planète en ce moment même mais personne ne le sait)
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...   Mar 14 Juin - 11:01



La NASA est pas une bonne référence concernant le sujet des ovnis/extraterrestres:

La NASA dépend de la NSA et de la CIA, et plus secondairement du NRO. Elle reste donc un organisme entièrement sous contrôle du gouvernement et soumise au secret militaire. Elle contrôle l'information au sujet du phénomène ovni/extraterrestre et à une attitude plus que suspecte.

Ils servent les intérêts et les directives américaines. Or en matière d'ovnis, ceux-ci sont très clairs: "ne dites rien, donnez-nous les éléments et cachez tout" comme le montre par exemple la gestion du phénomène par le projet blue book. Il est donc illusoire d'espérer une quelconque révélation de leur part, ce n'est pas le genre de la maison comme le montrent les déclarations d'astronautes. Des informations sur la vie extraterrestre et la présence d'ovni dans notre espace proche, seront donc systématiquement supprimées, dissimulées, tronquées, arrangées, minimisées ou encore discréditées. Bien évidemment, tout le monde à la NASA n'est pas dans le secret et ne participe pas forcément à ce genre d'opérations. Il est peu évident de déterminer qui sont les responsables, mais une chose est certaine, on ne doit surtout pas accorder une confiance aveugle à la NASA. La NASA : 350 employés... aux relations publiques. C’est de mémoire d’homme la plus grosse boîte de communications scientifiques de la planète. Avec un tel effectif, inutile de dire que la NASA a toujours contrôlé l’information scientifique.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment les banquiers et multinationales controlent le gouvernement américain
» Détonations nucléaires dans des tunnels du gouvernement américain?
» Pourquoi le gouvernement américain a construit une pyramide sans sommet au beau milieu de nulle part ?
» John Lenard Walson a filmer des objets énormes dans l'espace
» Un OVNI filmé par le gouvernement Américain à Porto Rico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: