Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici pourquoi j'ai décidé de parlé ouvertement a la radio (a l'émission L'OVNIshow le 2 février 2011) de l'expérience d'enlèvement que j'ai subit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Voici pourquoi j'ai décidé de parlé ouvertement a la radio (a l'émission L'OVNIshow le 2 février 2011) de l'expérience d'enlèvement que j'ai subit   Ven 28 Jan - 21:12

Premièrement, je crois que d'avoir partagé l'expérience d'enlèvement que j'ai subit a la radio, a sûrement incité d'autre personne qui ont subit des enlèvements a s'ouvrir a leurs tours, mais aussi je sais que les gens qui ont vécu (subit) un enlèvement souvent se retrouve seul avec leurs expériences d'enlèvement et ils ont personne vers qui se tourné pour parlé de se qu'ils ont vécu (subit) et le fait pour eux d'entendre quelqu'un (je fait allusion a moi qui a passé a la radio le 2 février 2011) qui a vécu (subit) comme eux un enlèvement, sa les réconforte, sa les rassure, ils se sente beaucoup moins seul, je sais de quoi je parle, car quand j'ai vécu (subit) cette enlèvement le 30 juillet 1997 a Chambly, quelques jours après j'ai acheté le livre de Jean Casault dont le titre est "Les extraterrestres" et quand je lisais se livre, j'en revenais pas de constaté qu'il y avait d'autre personne qui avait vécu (subit) un enlèvement comme celui que j'ai vécu (subit), je veut dire je retrouvais a travers les témoignages dans se livre, les mêmes caractéristiques que ceux que j'ai vécu (subit), donc, je veut dire que le livre de Jean Casault, ma vraiment réconforté et aidé a moins me sentir seul, car je voulais pas allé parlé de cette expérience a la police ou a d'autre personne, car je sais que les gens se saurait moqué de moi, donc il me restait le livre de Jean Casault et les témoignages dans se livre qui me réconfortait et me faisais me sertir moins seul avec cette expérience d'enlèvement. Et une autre raison que je trouve importante, s'est que dêtre passé a la radio, vas peut être permettre de trouvé des témoins qui ont vue quelque chose (soit l'ovni ou soit la grosse avion noir) la journée du 30 juillet 1997, a l'endroit ou s'est déroulé l'enlèvement.

Titre : Les extraterrestres

Écrit par : Jean Casault, Hélène Dupont

Éditions : Quebecor

Collection : Essais

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Dim 1 Mai - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Voici pourquoi j'ai décidé de parlé ouvertement a la radio (a l'émission L'OVNIshow le 2 février 2011) de l'expérience d'enlèvement que j'ai subit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1