Concernant cette conférence de Washington et de révélation d'anciens généraux de l'armé, les questions que je me pose, sont les suivante: Pourquoi ses gens haut placé de l'armée décide de parlé ?
Est-ce qu'ils ont des raisons stratégique au niveau militaire et au niveau de la sécurité national de parlé de tout ça ?
Est-ce que le contenue de cette conférence serait une habile manoeuvre de désinformation ?
Pourquoi alors qu'il y a aucune agence de renseignement et de sécurité des USA qui veulent rien dire au sujet des ovni/extraterrestres et que tout a coup des haut responsable de l'armé décide de parlé ?
Je trouve qu'il y a anguille sous roche et/ou qu'ils essaie de faire avalé des couleuvres. Je trouve que cette conférence de Washington est dans le même style du projet révélation Dr Steven M Greer et voici se que je pense de se projet et donc je pense aussi la même chose pour cette conférence de Washington.
Le projet révélation Dr Steven M Greer, clique ici : http://ovni-enlevements.forumchti.com/t872-voici-une-belle-exemple-de-desinformation-le-projet-revelation-dr-steven-m-greerVoici mon opinion concernent se projet :Je crois qu’il faut faire attention avant de croire aveuglement a se projet révélation Dr Steven M Geer, pour plusieurs raisons, voici ses raisons :
- les personnes qui font partie de se projet, sont des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.
- la déclaration de Steven M.Greer : Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres.
En conclusion :Ils mentionnent qu’ils luttent contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. S’est connu, les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains sont de très bon menteurs et de très bon manipulateurs, alors je vous suggère de ne pas croire se qu’ils racontent dans se projet, car tout ça pourrait très bien être un complot très bien structuré et/ou organisé pour désinformé le public.