Il est certain que tout le monde ne pense pas pareil... heureusement...c'est ce qui nous permet de nous enrichir, à travers les dialogues et le partage d'infos. Mais, j'avais déjà vu ce video et en examinant bien on peut déjà se poser certaines questions : Pourquoi la salle est-elle si sombre. Ce qui empêche une bonne visibilité de l'être. On ne le voit pas en entier et il est assez caché. La voix de fond est bien humaine et manipulée, le son n'est pas naturel. La texture de la peau de l' ET est rigide, sans flexibilité organique, pas de signe quelconque dans le regard ni dans les traits. Ensuite, lorsque le pauvre Et semble suffoquer, on voit deux personnes qui s'agitent devant lui avec une lampe, mais qui en fait ne font rien de concret ...avec des gestes un peu décousus... enfin, je ne vois rien de naturel dans ce petit film. Je pense comme vous, le film a été préparé pour nous montrer une certaine fantaisie... Mais tout est possible.....et le film serait authentique...mais alors il en faut plus pour le prouver qu'un simple tournage obscur et douteux....
Bien à vous