Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici une autre belle exemple de désinformation, qu'ont trouve sur plusieurs site traitent du sujet des ovni : Le TR3B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Voici une autre belle exemple de désinformation, qu'ont trouve sur plusieurs site traitent du sujet des ovni : Le TR3B   Mer 22 Sep - 14:24

Voici mon opinion au sujet de se supposé avion et/ou engin TR3B :

Voici une autre belle exemple de désinformation, qu'ont trouve sur plusieurs site traitent du sujet des ovni (sites qui se prétendent sérieux, je doute fort que ses sites traite sérieusement du sujet des ovni).


Je suis convaincu que toute cette histoire d'engin TR3B est de la désinformation créé par des hauts gradé militaire, CIA, NSA et se genre d'organisation secrète gouvernemental et je crois que cette histoire d'engin TR3B servirai a faire acroire a la population que les ovni (les vrai ovni piloté par des extraterrestres) qu'ils voient sont en réalité ses engins TR3B. En fait ceux qui ont créé cette histoire d'engin de TR3B, discrédite le sujet du phénomène ovni/extraterrestre et les témoins (les abductées). Donc je suis convaincu que cette engin TR3B existe pas.


Le comité MJ-12 et le TR3B sont des choses qui existe pas, se sont tous des rumeurs qui ont été véhiculé depuis des années sur le web, il a aucune preuve de leurs existances, faisont attention de ne pas croire naïvement les informations qu'ont trouve sur le web, car il y a beaucoup de désinformation, de mensonges, de canular et d'histoire inventé par des hauts gradé de l'US Air force, la CIA, la NSA, etc... dont le but est de ridiculisé et de discrédité le sujet des ovni/extraterrestres (l'ufologie).


C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.


Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.


Le nom de cette espèce d'aéronef (le TR3B) a justement été utilisé pour discréditer la vague belge en 1989 et 1992.


Concernant les ovni triangulaire piloté par des extraterrestres :
Il est pas nécessaire de voir le pilote pour conclure qu'il s'agit d'ovni piloté par de extraterrestres, car je crois qu'il faut se fié aux caractéristiques que les témoins distinct raconte pour s'apercevoir que les ovni triangulaire sont pas des engins qui viennent de la Terre, voici certaines caractéristiques que les témoins distinct mentionnent concernant les ovni triangulaire, la corrélation directe avec certain témoignages d'enlèvement fait par des extraterrestres, dont les témoins ont vue (avant qu'ils subissent leurs enlèvements) de très proche un ovni triangulaire juste au dessus d'eux. Je peut vous donnez des exemple précis et détaillé si vous voulez, demandé les moi et je vous les mentionnerez:

- ils sont immense, ils peuvent atteindre en superficie jusqu'à 1500 mètre (1.5 kilomètre).

- ils sont complètement triangulaire, ils ont pas d'ailes.

- ils se déplace soit très lentement, ils reste stationnaire ou ils se déplace a des vitesse extrêmement rapide.


Voici un sujet complémentaire, allez le lire et voir les photos, se sujet est très intéressant, clique ici : Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis

Signé : André L. (l'administrateur du forum)



Le TR3B est supposément un avion militaire Américain ultra secret dérivée de la technologie des extraterrestres, voici ce qui se dit à son sujet
(le texte ci-dessous viens du site http://www.ovni007.com/id119.html , se site est très peut sérieux et très peut crédible)



Bienvenue au TR-3B:
Il y a eu des rumeurs durant des années que les opérations secrètes des militaires ont de manière incroyable
avancé dans la création d'une plate-forme militaire à structure triangulaire défiant la gravité, dérivée de la technologie des ET.

Ce soir, le véhicule aérospatial le plus exotique au monde et le plus secret pourrait être silencieusement suspendu au dessus de Phoenix, Arizona, Gulf Breeze, Floride, la Belgique, ou votre ville. Il est connu sous le nom de TR-3B.

Science fiction ou fait, vous dites -vous? Des officiers de haut rang détaillent l'étonnant cover-up du gouvernement effectué par le comité MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra top-secret au sujet de la technologie alien et de la technologie des reverseurs que nous avons développée à la suite des récupérations des épaves alien.

. Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt. L'aérospace de forme triangulaire équipé d'un moteur nucléaire fut développé en dessous du programme Aurora avec le budget de l'argent noir.

Le programme Aurora est un programme top secret pour des véhcules avancés et a été responsable pour le développement du SR-75, avion hypersonique de reconnaissance qui a remplacé le SR-71, et le SR-74 Scramp, qui porte sur le dos le SR-75.

Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique eut lieu au début des années 90. La technologie a assuré l'utilisation de réverseurs utilisés à partir de la technologie alien aussi bien que des programmes SR-74 et SR-75.

Le revêtement extérieur du TR-3B réagit à la stimulation électrique et peut changer de couleur, de réflection, absorbe les ondes radar, rendant l'écho du véhicule semblable à un petit avion et lui permettant même de tromper les opérateurs radar sur la signature électronique de l'écho (plusieurs véhicules à différents endroits).

Un plasma circulaire accéléré dans un anneau appelé ”disrupteur du champ magnétique" entoure le compartiment de l'équipage et est loin en avant de la technologie imaginable.
Sandia et les laboratoires du Livermore ont développé la technologie des réverseurs MFD.
Le gouvernement protégera cette technologie à tout prix.

Le MFD génère un vortex du champ magnétique qui disrupte ou neutralise les effets de la gravité sur la masse à proximité à concurrence de 89 pour cent. Ceci n'est pas de l'anti-gravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion.
Le MFD crée une disruption du champ magnétique de la terre sur la masse dans l'accélérateur circulaire.

La masse de l'accélérateur et celle comprise dans l'anneau de l'accélérateur, telle la capsule de l'équipage et le réacteur nucléaire, est ainsi réduite de 90%.
Ceci rend le véhicule très léger et capable de performances et de manoeuvres d’un niveau inouï (à l'exception bien sûr des UFO que nous n'avons pas construits)
Le TR-3 est une plate-forme de reconnaissance avec un temps de vol illimité. "Illimité", parce qu'il utilise un réacteur nucléaire comme source de puissance.

Beaucoup d'observations d'OVNI triangulaires sont ainsi connectées au TR-3B.
La NSA, NRO, CIA, et USAF ont joué un jeu de ca- mouflage avec la nomenclature aérienne - en créant le TR-3, modifié en TR-3A, le TR-3B, et le Teir 2, 3, et 4, avec des suffixes 'Plus' ou 'Moins', ajoutés pour rendre plus confus le fait que chacune de ces appellations est un avion différent et non le même véhicule aérospatial. Un TR-3B est aussi différent d'un Teir 3B qu'une banane d'une grappe de raisin. Quelques uns de ces véhicules sont munis d'un équipage et d'autres en sont démunis.













Source : http://www.ovni007.com/id119.html

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Dim 26 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Voici une autre belle exemple de désinformation, qu'ont trouve sur plusieurs site traitent du sujet des ovni : Le TR3B   Mar 17 Jan - 10:43

Il se peut très bien que des scientifiques ont construit des engins volant en forme de soucoupe, mais il est impossible que des scientifiques sur Terre ont construit des engins volant qui sont doté de la même technologie qu'utilise les extraterrestre, car les extraterrestres ont des tecnologies qui dépasse de très loin les tecnologies les plus avancé que les scientifiques ont créé sur Terre. Il suffit de prendre connaissance des très nombreux cas d'observations d'ovni piloté par des extraterrestres pour se rendre facilement compte que les extraterrestres ont des tecnologies qui dépasse de très loin tout se que les plus grand scientifiques de la Terre ont créé. Donc le mot IMITATION ou le mot SEMBLABLE ne s'applique pas quand ont compare les engins volant que les scientifiques de la Terre ont créé et les ovni piloté par des extraterrestres.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Voici une autre belle exemple de désinformation, qu'ont trouve sur plusieurs site traitent du sujet des ovni : Le TR3B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici un autre récit de voyage d'oum zaki:
» Demande de révision d'affectation: ça marche?
» Voici une autre répartition 1AM 2016 2017
» Une ado croate sort du coma en parlant allemand
» Sujet de rapport de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: