Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici une belle exemple de désinformation : Le projet révélation Dr Steven M Greer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Voici une belle exemple de désinformation : Le projet révélation Dr Steven M Greer   Mer 22 Sep - 13:59


Voici mon opinion concernent se projet :

Je crois qu’il faut faire attention avant de croire aveuglement a se projet révélation Dr Steven M Geer, pour plusieurs raisons, voici ses raisons :

- les personnes qui font partie de se projet, sont des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains et nous savons que tout ses gens contribue depuis plusieurs années a discrédité et a faire de la désinformation concernant le sujet des ovni/extraterrestre, donc en conclusion je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils ont intérêt a mentir et a désinformé la population.

- la déclaration de Steven M.Greer : Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres. Il ne faut pas croire comme la série x-files que le gouvernement Américain coopère avec les extraterrestres ? Moi je crois pas du tout que le gouvernement coopère avec les extraterrestres, car il y a plusieurs indices qui laisse croire que le gouvernement ignore presque tout de ses extraterrestres, je veut dire ils ont l'air d'ignorer leurs motivations, qui ils sont vraiment, d'où ils viennent, etc...., car je déduit ça a cause de la grosse avion noir que j'ai vue environ une demi heure après avoir vécu cette enlèvement, avion noir que je décrit de façon détaillé sur mon témoignage d'enlèvement, donc je déduit qu'en utilisant ses gros avion noir, sans aucune identification dessus et qui font aucun son en volant et qu'ils survole les lieux ou les ovnis sont allé, ils ignorent presque tout des extraterrestres et ils veulent avec ses avions furtif les traqué pour peut être les capturé ou du moins si ils réussissent pas a les capturé, ils peuvent photographié les traces laissé au sol et sur les toits des maisons par ses ovnis grâce a leurs avion furtif qu'ils utilisent pour survolé les endroits ou les ovnis sont allé enlevé des gens.

En conclusion :
Ils mentionnent qu’ils luttent contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. S’est connu, les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains sont de très bon menteurs et de très bon manipulateurs, alors je vous suggère de ne pas croire se qu’ils racontent dans se projet, car tout ça pourrait très bien être un complot très bien structuré et/ou organisé pour désinformé le public.

Pour ceux et/ou celles que l’ignorerait, voici comment la désinformation se fait :

les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains, racontent pendant leurs discours et/ou pendant leurs conférences, des faits réel et des histoires inventé, soit ils les racontent séparément ou soit ils mélange les faits réel et les histoires inventé, tout ça dans le but de désinformé le public.

Signé : André L. (l'administrateur du forum)



Voici une belle exemple de désinformation :

Le projet révélation Dr Steven M Greer :

Le docteur Steven M.Greer est un médecin américain, ufologue et théoricien de la conspiration. Née en 1955, il vit avec sa femme et ses quatre filles en Virginie. Spécialiste en médecine traumatique, Greer est l’ancien président du département d’urgence de médecine du « Caldwell Memorial hospital » en Caroline du Nord. Il est membre de « L’alpha Omega alpha », une société honorifique universitaire des médecins américains. Le docteur Steven M.Greer fonde en 1993 le projet « Disclosure » (Le projet révélation). Une organisation a but non lucrative qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains. Le 9 mai 2001 à Washington, Steven M.Greer présente au public et aux médias le projet Disclosure dans le cadre du National Press club des USA. Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres et qu’ils cacheraient à l’humanité l’existence d’une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole et de régler les problèmes d’environnement liés à la surexploitation d’hydrocarbures et de l’effet de serre. Durant cette surprenante conférence une vingtaine de témoins de l’association vont témoigner de ce qu’ils ont vu et vécu. Parmi ces témoins l’on retrouve, des anciens militaires, des membres de CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l’US Air Force, des professionnelles de l’aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés. Selon le Sergent Clifford Stone, le gouvernement américain aurait tenté de détruire les preuves de l’écrasement d’un vaisseau extra-terrestre contenant des extra-terrestres en 1969 en Pennsylvanie et aurait menacé et pénalisé tous ceux susceptibles de parler de cet événement, dont il aurait été témoin. Il a déclaré : “Certains nous ressemblent beaucoup, certains pourraient être parmi nous sans qu’on s’en rende compte”, en ajoutant que 57 espèces extraterrestres avaient jusque lors étaient dénombrées. Un autre témoignage détail l’implication de plusieurs entreprises sous contrat avec l’État américain dans la recherche et le développement de la technologie à contrôle gravitationnel depuis les années 1950. Ils se disent tous près à témoigner sous serment devant le congrès américain. Le docteur Steven M.Greer exige la fin du silence et surtout la fin du complot.

Projet revelation

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Mar 9 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste   Mar 9 Avr - 16:07


Voici mon opinion concernent se projet :

Sur le titre il est mentionné le mot "vérité", personnellement j'ai beaucoup de difficulté avec les pseudo chercheur ufologique qui utilisé se mot, je veut dire ça fait très prétencieux d'utilisé se mot, car les extraterrestres sont extrêmement discrèt, très mystérieux et très complexe, donc a partir de se constat il semble évident que personne détient la vérité concernant se sujet. Et personnellement j'ai pas confiance a Steven Greer, je crois qu'il est pas honnête, je crois qu'il fait de la désinformation.





Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste

Le documentaire "Sirius", qui doit sortir le 22 avril prochain, risque de faire parler de lui. Le réalisateur et physicien Steven Greer veut enfin dévoiler "la vérité" sur la vie extraterrestre. "Cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers."

Intitulé "Sirius", le documentaire insistera notamment sur les technologies que peuvent utiliser les extraterrestes pour parcourir la distance entre leur galaxie lointaine et notre planète. Il part de la découverte d'un alien de 15 centimètres retrouvé dans le désert d'Atacama (Chili) il y a quelques années.

L'enjeu est de pouvoir répondre à l'ultime question: sommes-nous seuls dans l'Univers? Steven Greer, un physicien, est à l'origine du projet. Il a toujours combattu avec férocité les institutions américaines pour qu'ils révèlent "la vérité" sur la vie extraterrestre.

Des intérêts financiers à le cacher
Il explique que cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant de l'existence d'une vie extraterrestre. Et que c'est aussi grâce à ça que notre technologie a pu faire un bond, entraînant de nombreuses découvertes comme l'énergie de propulsion, utilisée par les extraterrestres pour voyager à la vitesse de la lumière.

"Ce que les gens ont besoin de comprendre, c'est que le secret autour des OVNI et de l'intelligence extraterreste n'a rien à voir avec les aliens. Cela concerne plutôt les êtres humains et leurs capacités à cacher, pour les grandes corporations et les intérêts financiers, ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez. Les gens comprendraient que nous n'avons plus besoin du pétrole, du nucléaire et du gaz par exemple", expliquait Greer.

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1611772/2013/04/09/Un-documentaire-veut-devoiler-la-verite-sur-la-vie-extraterreste.dhtml

Sirius sortira le 22 avril prochain aux Etats-Unis. La bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
dolma

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Voici une belle exemple de désinformation : Le projet révélation Dr Steven M Greer   Lun 6 Mai - 9:07

Je pensais que c'était quelqu'un de sérieux;jesuis tres déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voici une belle exemple de désinformation : Le projet révélation Dr Steven M Greer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une belle exemple de désinformation : Le projet révélation Dr Steven M Greer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coefficient a de cronbach
» Classe à PAC (projet artistique et culturel)
» En cette belle fête de Sainte de Thérèse voici une méditation chapelet
» Belle fête de Notre Dame du Rosaire !
» UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: