Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Est-ce que l'Homme a déjà marché sur la Lune où est-ce une imposture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon vous, est-ce que l'Homme a déjà marché sur la Lune où est-ce une imposture ?
 L'Homme a jamais marché sur la Lune
 Je suis pas convaincu, il me faudrait des preuves solide et concrète pour y croire
 Oui, c'est évident, l'Homme a déja marché sur la Lune
 Je sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Est-ce que l'Homme a déjà marché sur la Lune où est-ce une imposture ?   Jeu 16 Sep - 20:32

















Il existe une vidéo qui date de quelques années qui démontre que cela ne s’est pas passé, sur cette vidéo ….Henri Kissinger avouait que c’était un canular …pour remporter une bataille dans la guerre froide …et devancer les progrès soviétiques ..les inquiéter …mais 35 ans plutard …la vérité se met tranquillement en place …ce n’est pas pour rien non plus qu’on trouve plus les enregistrements officiels de cette célèbre marche bidon. J’ai écouter Henri Kissinger …lui même ..en personne ..reconnaître face a un journaliste …que c’était un canular ….mais a l’époque c’était nécessaire pour la guerre froide et la course face aux russes…..pourquoi il ferai un aveu pareil si c’était pas vrai??? Après avoir perdu les plans des fusées Apollo voila que la NASA perd les films. Peut-être les ont t’il prêtés pour le film Apollo 13, avec Tom Hanks?..

Il y a beaucoup d’information sur la mission Apollo qui démontre que les Américains n’ont jamais mis le pied sur la lune, de nombreuses anomalies photographie en dise long, la ceinture Van Halen etc.; aller sur ce site pour voir.
http:**www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/moon_fakers.htm
Et il y en a beaucoup d’autres. Il n’y a pas que les américains qui ont des ingenieurs …et pour les autres pays …la technologie actuelle ….au monde ….ne permet pas de poser les pieds sur la lune …encore moins être capable de filmer a partir du sol lunaire …et les documents de la NASA en 69 …ne font même pas état des découvertes actuelles sur la lune ..et puis …a plusieurs reprises ….Neil Armstrong ..a été confronté aux réalités de la physique qui démontrent qu’il n’a pas été sur la lune …lors de ses multiples discours …et il a toujours éviter de répondre …bien souvent en quittant la salle …ou la tribune … Il n’y a rien de surprenant a ce que les américains ai voulu être les premiers a marcher sur la lune…mais ils ce trompait car théoriquement c’est Tintin qui a été le premier avec l’aide de son bon ami le Professeur Triphon Tournesol !!!

Moi, je me demande juste pourquoi la NASA n’envoit plus personne sur la lune pour prouver que c’est faisable?

Je trouve aussi louche que la bande originale qui pourrait prouver que les images n’ont pas été truquées soit tout bêtement perdu!

Il y a aussi des scientifiques qui disent qu’il est impossible pour un être humain de traversé la ceinture de radiation de notre planète sans conséquence physique.

Avec la technologie de nos jours, pourquoi se fait-il qu’après bientôt presque 40 ans, aucun autre pays n’a pu encore envoyer des gens sur la lune?

Je ne suis pas encore sûr de rien à ce sujet, je n’ai qu’un tas de questions et le fait qu’ils aient perdu la bande originale ne fait qu’accroître mes doutes!

Et plusieurs personnes près de la NASA, soldats, technicien, etc le savent. Y pas juste les USA qui on des ingénieurs. Le monde scientifique rit encore de ce genre de canular. Il y en a des textes un peu partout qui en parle. Même que Armstrong à la télé, avait foutu son poing sur la gueule d’un gars qui lui à demander comment il se sentait après avoir subit autant de radiation solaire.

Il ne sont jamais aller sur la Lune. Voici les preuves :

1=Ceinture de Van halen (radiation solaire)=impossible encore aujourd’hui de s’en protéger, alors en 1961 pouff tu brûle! Je voit pas comment on peut sortir de l’orbite terrestre et de sa ceinture de protection??? Un satellite toshiba(2002) je croit, est tomber en panne lors d’une éruption solaire intense lorsque celui si passait sur son orbite juste devant le soleil, il à été bousiller! Le LEM n’était rien de mieux en fait de technologie qui date de 1961. Le satellite toshiba était récent!

2=Roche lunaire= Météorite tomber sur terre. Tout le monde en a trouver!

3=Toute les photos on été prise en contre jours, tous comportes des défauts, illogisme et manipulations. Aucune photo prise avec filtre solaire! Le gars va sur la lune et il pense pas au filtre, merde!

4=Le LEM est tellement petit que même aujourd’hui des ingénieurs indépendant ce demande encore comment ils on pu emporter un jeep sur la lune, sans compter le carburant etc. C’est peut-être FEDEX qui leurs à livrer.

5=Aucune image ou vidéo du LEM en action soit à l’arrivé ou au départ.

6=Durant l’alunissage le gars parle au micro et on n’entent pas les rétro fusées, savez combien il est sonore ce moteur juste au dessous des pieds des astronautes? Un bruit d’enfer! Sans compter les vibrations.

7=Aucun trou sur la surface de la lune juste sous le LEM ??? Aucun sable lunaire sur ses pattes. Toute fusée fait un trou avec la poussé produite.

8=Plusieurs satellite français et autres institut de recherche on fait des scan de la lune sans rien trouver de matériels restant.

9=Y une photo qui montre des traces de pas sur la lune et qui n’a aucun sans. Une trace bien former comme si le sable était mouiller. La lune n’a aucun air n’y humidité, aucun grain de sable ne colle ensemble. C’est comme de la farine pesante. Il se comporte comme dans un sablier, il s’écoule. Essayez de faire une trace de pas nette avec du sable sec d’une humidité zéro absolu. N’y statique. Impossible!!!

10=Le vide spatiale est tellement grand que la combinaison d’un astronaute doit être gonfler pour maintenir une pression interne tout près de celle sur terre sinon vous vous sentez comme 5 fois au sommet de l’Éverest! Vous allez mourir! Le temps pour faire la décompression est de plus d’une journée à 0.3 bar! Dans l’espace c’est 10 fois pire! Il ne pouvais même pas sortir du LEM bandent de cons de la NASA! ils on oublier de penser à ça! Aller à la NASA et demander leurs de vous répondre, il vont rien dire! Car il ne peuvent pas vous contre-dire, tous les gens qui connaisse la physique le savent! Même en gonflant leurs habit au max pour équilibrer, la pression aurait été 5 fois celle d’une ballon de basket. Le gars aurait pas pu plier une seul jambe! Hors sur les photos on voit des plies sur leurs habit hahahaha!



Le complot de la NASA au sujet des Ovnis

La NASA dépend de la NSA et de la CIA, et plus secondairement du NRO. Elle reste donc un organisme entièrement sous contrôle du gouvernement et soumise au secret militaire. Elle contrôle l'information au sujet du phénomène et à une attitude plus que suspecte.

Ils servent les intérêts et les directives américaines. Or en matière d'ovnis, ceux-ci sont très clairs: "ne dites rien, donnez-nous les éléments et cachez tout" comme le montre par exemple la gestion du phénomène par le projet blue book. Il est donc illusoire d'espérer une quelconque révélation de leur part, ce n'est pas le genre de la maison comme le montrent les déclarations d'astronautes. Des informations sur la vie extraterrestre et la présence d'ovni dans notre espace proche, seront donc systématiquement supprimées, dissimulées, tronquées, arrangées, minimisées ou encore discréditées. Bien évidemment, tout le monde à la NASA n'est pas dans le secret et ne participe pas forcément à ce genre d'opérations. Il est peu évident de déterminer qui sont les responsables, mais une chose est certaine, on ne doit surtout pas accorder une confiance aveugle à la NASA comme vous allez le constater. La NASA : 350 employés... aux relations publiques. C’est de mémoire d’homme la plus grosse boîte de communications scientifiques de la planète. Avec un tel effectif, inutile de dire que la NASA a toujours contrôlé l’information scientifique.



Où sont les cassettes des premiers pas sur la Lune ?
lefigaro.fr (avec AP et AFP). Publié le 16 août 2006

La Nasa a officiellement lancé mardi des recherches pour retrouver les 13.000 bandes originales des images de la mission historique Apollo 11.

C’est une petite erreur d’archivage, mais un grand embarras pour la Nasa. Mardi, l’Agence spatiale américaine a reconnu avoir égaré les cassettes originales de la première mission sur la Lune. La Nasa insiste : les bandes ne sont pas perdues, mais la grande agence ne sait pas où elles se trouvent.

Ces 13.000 cassettes de 15 minutes chacune ont été enregistrées depuis trois stations terrestres : Goldstone en Californie, Honeysuckle Creek et l'observatoire Parkes en Australie. Elles ont ensuite été envoyées au centre de Goddard, dans le Maryland, qui les a transférées aux Archives nationales fin 1969. Plus tard, la Nasa a demandé à les récupérer et c'est là que leur trace s'est perdue. L’Agence pense que les bandes se trouvent quelque part dans l'immense Centre Goddard, ou bien dans d’autres centres d’archivages. Reste à savoir lesquels.

Six mois minimum pour les retrouver
Ces images originales, tournées sur la Lune, sont précieuses : elles n’ont en effet jamais été visionnées par le grand public, ni même par les dirigeants de la Nasa. Il ne s’agit pas des images floconneuses et saccadées vues par des centaines de millions de paires d’yeux émerveillés, le 21 juillet 1969, mais bel et bien des films originaux, d’une finesse « trois à quatre fois plus élevée », selon les rares ingénieurs les ayant aperçus.

Mais surtout, ces bandes pourraient être utilisées pour des missions futures sur la Lune. Les cassettes contiennent en effet des images vidéo, mais aussi les enregistrements des voix de Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins, ainsi que leurs battements cardiaques et d’autres données médicales. Des informations cruciales, alors que les Américains envisagent un retour sur la Lune à l’horizon 2018.

Jusque-là, cette disparition n’inquiétait pas la Nasa plus que cela. Mais les informations diffusées dans la presse sur la perte des enregistrements ont poussé l'agence spatiale à lancer des recherches officielles. Six personnes y ont été affectées, et la Nasa espère bien retrouver son trésor d’ici à six mois.

Ou bien les auraient-ils tellement bien dissimulés pour préserver certaines vérités, pour que nous puissions plus les retrouver? Les témoignages d'astronautes, photos truquées et comme par hasard disparition des films cela fait beaucoup.

Source : http://www.lefigaro.fr/sciences/



Dr. Peter Creola on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA


Dr. Peter Creola

Dans un article du National Examiner daté du 22 décembre, Jeff Peckman rapporte les propos du Dr. Peter Creola, un ancien haut responsable de l’Agence spatiale européenne. Celui-ci plaide pour la Divulgation, et déclare qu’on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA.


"Le Dr. Peter Creola a été à la tête de la délégation suisse à l’ESA, et chef du Bureau des affaires spatiales (SSO), à Berne. Il a rejoint ceux qui réclament la vérité au sujet des Ovnis. L’ESA est l’équivalent européen de la NASA."


Robert Fleischer, Coordinateur du mouvement Exopolitique en Allemagne, a félicité le Dr. Creola en déclarant : "Il n’y a pas beaucoup de hauts fonctionnaires européens qui osent se mouiller lorsque ça concerne la réalité du phénomène Ovni. En tant que Président du ‘Bureau du Programme Ariane’, il a joué un rôle clé dans le lancement du premier transporteur européen, la fusée Ariane, et a participé à de nombreux projets importants de l’ESA."


Fleischer a également rappellé les déclarations du Dr. Creola, extraites d’une interview récente publiée par le magazine allemand “Mystères” :


Question : A votre avis, est-ce qu’une étude scientifique du phénomène Ovni et de leurs systèmes de propulsion pourrait nous ouvrir des possibilités nouvelles pour notre activité spatiale ?


Dr Creola : Bien sûr - et pas seulement dans ce domaine, mais peut-être aussi pour l’avenir de l’humanité ! J’ai toujours été stupéfait de constater que les observations de vaisseaux silencieux, qui ne sont évidemment pas soumis aux lois de la gravitation, soient systématiquement ignorées par la science - du moins officiellement. (…)


Question : Pensez-vous que l’agence spatiale américaine, la NASA, dissimule des preuves sur les Ovnis ?


Dr Creola : La NASA fait partie d’un système gouvernemental. L’organisation s’adaptera nécessairement à la politique officielle, quelle que soit son orientation, il ne peut pas en être autrement. Si, par exemple, la ligne officielle impose de ne pas faire de commentaires sur certains sujets relatifs aux observations d’Ovnis, ou bien si certaines de ces manifestations concernent la Sécurité Nationale, alors la NASA suivra évidemment cette doctrine. En fait, dans cette situation, on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA.


Bien sûr, ça s’applique également à Roswell. Si le crash d’un objet extraterrestre a bien eu lieu dans la région en 1947, et si le gouvernement américain a réussi à maintenir l’embargo jusqu’à ce jour, alors la NASA se trouve obligée de respecter cette attitude (qui consiste à ne rien divulguer)."


Jeff Peckman conclut : “Les commentaires du Dr. Creola sont parfaitement cohérents avec les témoignages d’autres informateurs recueillis par le Disclosure Project, ainsi que ceux d’anciens hauts responsables gouvernementaux dans le monde entier. Nous souhaitons que son courage et sa probité pourront inspirer un effort similaire au sein de la NASA des Etats-Unis.”

Source : http://ovnis-usa.com/

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Est-ce que l'Homme a déjà marché sur la Lune où est-ce une imposture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme a-t-il marché sur la Lune ?
» L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune ?
» Neil Armstrong, premier homme à avoir marché sur la lune, est mort
» L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune? (une vidéo étonnante)
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Sondages-
Sauter vers: