Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjours, je me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Bonjours, je me présente ...   Mar 20 Mai - 10:38

Bonjours et bienvenue sur mon forum, il me fait plaisir de vous accueillir.

Je m'appelle André L., j'ai 40 ans. Je demeure en Estrie au Québec. Je me qualifie pas d'ufologue, car je ne fait pas d'enquête sur le terrain et je n'es pas la prétention d'être un ufologue. Je suis simplement une personne qui cherche des réponses sur le sujet des ovni/extraterrestres. J'essaye d'ajouté dans mon forum des sujets (vidéos/témoignages) sérieux et crédible, j'essaye de ne pas ajouté des sujets qui discrédite le phénomène ovni et le phénomène des enlèvements fait par des extraterrestres. Si j'ai décidé de créé se forum, s'est premièrement pour m'aidé a comprendre se qui m'es arrivé le 30 juillet 1997. Le 30 juillet 1997, j'ai subit un enlèvement (enlèvement fait par des extraterrestres), expérience d'enlèvement que je décrit sur mon forum et si j'ai créé se forum, s'est bien sur! pour vous partagez ma passion et/ou mon grand intérêt sur les ovni et sur les extraterrestres, car depuis le 30 juillet 1997, j'ai un besoin qui est presque viscéral de lire des articles, témoignages, livres etc... et de regardé des vidéos sur le web a la télé etc... qui parle d'ovni et d'enlèvements, je me sent seul, isolé avec l'expérience d'enlèvement que j'ai vécu, j'ai besoin d'en parlé, j'ai besoin de trouvé des réponses etc...

Pour ceux et celles qui se demandé pourquoi je déteste autant et que je me méfie autant des agences gouvernementales du genre CIA, NSA, SCRS, FBI, GRC, NASA, Us Air force, armé Canadienne, etc..., c'est a cause de la grosses avion noir furtive qui a survolé au dessus de chez moi environ une demi heure après avoir vécu l'enlèvement du 30 juillet 1997 a Chambly, pour tout les détails de cette observation, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t942-les-avions-et-les-helicopteres-noir-sans-aucun-identification-dessus-qui-vole-sans-faire-aucun-son-existent
je veut dire suite a cette enlèvement et a la suite que j'ai vue de mes yeux cette grosse avion noir furtive au dessus de chez moi, ce qui me répugne et me frustre beaucoup, s'est qu'en quelque part "plusieurs personnes" son très bien au courant qu'il y a un ovni d'origine extraterrestre qui est venu au dessus de chez moi le 30 juillet 1997 pour m'enlevé, je veut dire par "plusieurs personnes" les personnes qui sont en charge de cette grosse avion noir furtive et s'est personnes du gouvernement (haut gradé de la CIA, NSA, US Air Force, SCRS, etc...) ont rien fait pour coroboré les faits et informé les médias de tout ça, par conséquent il est normal que mon jugement, mes opinions et mes hypothèses sont fortement influencé par le fait que j'ai vue cette grosse avion noir furtive.

Je vous mentionne aussi a titre informatif que quand je parle ou quand j'écris des commentaires et des textes qui ont rapport a l'ufologie, j'emploie jamais le terme "je crois ou je crois pas", car pour moi suite a l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997 a Chambly, se n'es plus une question de croyance, mais pour moi les ovni/extraterrestres c'est quelque chose de bel et bien réel et bel et bien concret.

J’espère que mon forum vous plaira, se forum a été créé pour vous informez (vous donnez de l'information sérieuse) et pour vous sensibilisé sur la réalité ovni/extraterrestres. Je suis pas un grand chercheur, car je dispose pas de ressource financière adéquate pour mené des enquêtes sur le terrain comme le font certain chercheurs/ufologues qui eux dispose de moyen financier suffisant, moi mon implication dans se domaine se limite a vous partagé humblement les différents sujets que je poste sur se forum et mon implication dans se domaine se limite aussi a vous partagé humblement mon grand intérêt pour le sujet ovni/extraterrestres selon mes expériences d’enlèvements extraterrestres que j'ai vécu (subit) et l'observation d’ovni que j’ai fait et aussi selon les connaissances que j'ai acquise au fil des années depuis l'enlèvement que j'ai subit en 1997.

S'est bien correct, j'ai rien contre ça, si certain d'entre vous trouvez divertissant les articles, les témoignages et les vidéos qui son sur mon forum, mais mon but en partageant ses articles, ses témoignages et ses vidéos n'es pas de divertir, mais si j'ajoute ses articles, ses témoignages et ses vidéos sur mon forum, s'est pour sensibilisé les gens sur la réalité des extraterrestres et des enlèvements et ils servent aussi a bien informé, car malheureusement je trouve que concernant surtout le sujet des enlèvements qu'il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas bien se sujet et/ou qui son mal informé, donc j'ajoute des témoignages d'enlèvement qui son sérieux sur mon forum (quand je dit des cas sérieux, je veut dire des cas qui s'avèrent être des authentiques et réel cas d'enlèvements), car les témoignages d'enlèvements (ceux qui sont authentique et réel) son des bonne références (en faite se son les seules bonne sources de référence qui existe) qui permettent de comprendre en partie et de répondre en partie aux fameuses éternel questions, qui son: qui sont ils ? que veulent ils ? quelles sont leurs motivations ? d'où viennent ils ? etc...

J'ai constaté depuis plusieurs années, en faisant des recherches sur le web (internet), dans les livres, en regardant des émissions a la télé, en écoutant des émissions a la radio, et en écoutant les opinions des gens dans la population en général, qu'il y a beaucoup de fausseté, de mensonge, de désinformation, etc... qui son véhiculé sur les ovni et les extraterrestres et je trouve ça dommage et frustrant, j'aimerais que la population en général réalise que les ovni/extraterrestres existent et qu'ils viennent visité la Terre et qu'ils viennent enlevé des gens depuis des milliers d'années. En tout cas, j'espère qu'avec mon forum je réussirais a sensibilisé le plus de septique possible.

Pour ceux et/ou celles que ça intéresse, Jean Casault a ajouté mon cas d'enlèvement avec son analyse sur son site le CEO, site qu'il a été mise en ligne sur le web le 17 février 2011, voici le lien direct, clique ici: http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=82%3Adossier-ovni-andre-l&catid=37%3Adoc-dossiers-ufologiques&Itemid

Clique ici : courte biographie de Jean Casault

Je trouve très frustrant, désolant, regrettable, etc... que les médias, le gouvernement, les haut gradé militaires et la population en général sont indiffèrent des gens qui ont vécu des enlèvements fait par des extraterrestres. Les médias, le gouvernement, les hauts gradé militaires et la population en général se mettent des ornières, ils sont dans leurs bulles, mais pourquoi tout le monde dort au gaz de même ? j'en reviens pas, je comprend pas pourquoi tout ses gens ne réagissent pas au fait qu'il y a beaucoup de gens qui ont vécu des enlèvements fait par des extraterrestres. Ce qui me répugne et me frustre beaucoup, s'est qu'en quelque part plusieurs personnes son très bien au courant qu'il y a un ovni d'origine extraterrestre qui est venu au dessus de chez moi le 30 juillet 1997 pour m'enlevé et s'est personnes du gouvernement (haut gradé de la CIA, NSA, SCRS, etc...) ont rien fait pour coroboré les faits et informé les médias de tout ça.

Concernant l'aide que j'apporte aux autres, j'essaie de faire de mon mieux, j'imagine que le fait de partagé l'expérience d'enlèvement que j'ai vécu sur Facebook, sur mon forum et parfois ailleurs comme a l'OVNIshow, ça doit apporté une forme d'aide et de réconfort a des personnes qui ont vécu un enlèvement fait par des extraterrestres, mais parfois je voudrait et j'aimerais faire plus pour aidé les autres abductés, mais je peut pas a cause de plusieurs choses comme le manque d'argent, je doit prendre soin de ma fille, le manque de connaissance concernant l'ufologie du aux faits de la très grande discrétion des extraterrestres et qui a comme résultat de ne pas comprendre autant de chose que je voudrais comprendre, etc..., je veut dire il arrive que parfois soit sur Facebook ou sur mon forum il y a des gens qui me demande de les aidé a comprendre l'enlèvement qu'ils ont vécu, mais malheureusement je doit leurs répondre que je peut pas les aidé, a cause des raisons que je viens d'énumérer et je suis pas un ufologue, je veut dire je fait pas d'enquête sur le terrain auprès des témoins.

Premièrement, je crois que d'avoir partagé l'expérience d'enlèvement que j'ai subit a la radio, sur Facebook et sur mon forum, a incité et vas sûrement incité d'autre personne qui ont subit des enlèvements a s'ouvrir a leurs tours, mais aussi je sais que les gens qui ont vécu (subit) un enlèvement souvent se retrouve seul avec leurs expériences d'enlèvement et ils ont personne vers qui se tourné pour parlé de se qu'ils ont vécu (subit) et le fait pour eux de m'entendre a la radio a l'émission l'OVNIshow le 2 février 2011 et le 19 octobre 2011 et de lire mon témoignage sur Facebook et sur mon forum de quelqu'un qui comme eux a vécu un enlèvement ça les réconforte, ça les rassure, ils se sente beaucoup moins seul, je sais de quoi je parle, car quand j'ai vécu (subit) cette enlèvement le 30 juillet 1997 a Chambly, quelques jours après j'ai acheté le livre de Jean Casault dont le titre est "Les extraterrestres" et quand je lisais se livre, j'en revenais pas de constaté qu'il y avait d'autre personne qui avait vécu (subit) un enlèvement comme celui que j'ai vécu (subit), je veut dire je retrouvais a travers les témoignages dans se livre, les mêmes caractéristiques que ceux que j'ai vécu (subit), donc, je veut dire que le livre de Jean Casault, ma vraiment réconforté et aidé a moins me sentir seul, car je voulais pas allé parlé de cette expérience a la police ou a d'autre personne, car je sais que les gens se saurait moqué de moi, donc il me restait le livre de Jean Casault et les témoignages dans se livre qui me réconfortait et me faisais me sertir moins seul avec cette expérience d'enlèvement.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Lun 26 Mai - 9:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Bonjours, je me présente ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1