Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Mer 8 Sep - 13:58

Bien que ce cas ne soit pas une mutilation dans le sens « classique », de nombreux témoignages indiquent que certains animaux mutilés ont été relâchés d’une certaine hauteur, les os brisés et les cornes des bovins plantés dans le sol le laisse penser. Certaines carcasses sont retrouvées dans des endroits insolites et parfois inaccessibles, comme dans les branches d’un arbre par exemple.

Des fractures osseuses sont fréquemment remarquées sur les cadavres d'animaux mutilés.
Souvent, on retrouve ces animaux morts dans des positions curieuses, positions qu'ils ne prendraient jamais en cas de mort naturelle.

Certains ufologues pensent donc que ces animaux, tout d'abord paralysés puis transportés à bord d'OVNIs (éventuellement par des rayons transporteurs, souvent décrits également dans les témoignages d'abductions) seraient mutilés, puis tués à bord et ensuite jetés comme des déchets au sol, d'une hauteur telle qu'elle occasionne des fractures.

Le cas d'un cerf retrouvé en janvier 2003 dans le Manitoba (Canada) près de la ville de Headingly, sur un pylône électrique (voir photos 1 et 2) a provoqué bien des polémiques. Ses pattes semblent avoir été mutilées. Certains spéculent sur le fait que l'animal aurait pu être renversé par un train passant sur la voie de chemin de fer avoisinante. Un train, même passant à grande vitesse, peut-il projeter un animal d'environ 150kg à 8 mètres de distance et à quelques mètres de hauteur sans que l'animal ne soit déchiqueté, seulement en lui sectionnant les pattes?

Malheureusement, aucune autre information sur une éventuelle enquête et les résultats de celle-ci n'est connue.




Photo 1




Photo 2



Synthèse et Traduction Mikerynos

Un cas semblable est mentionné par Dave Henderson dans le Journal Ithica.
Le 18 novembre 2002, Long Eddy, Etat de New York.
Un Cerf mâle de 32 Kg retrouvé à quatre mètres de haut dans un arbre.


A Long Eddy, état de New York, dans l’épaisse forêt au sud-ouest du Comté Delaware que traverse la rivière du Comté de Wayne (Pennsylvanie) Le 18 novembre 2002, il avait beaucoup neigé la nuit et un épais manteau blanc recouvrait le sol. Un agent de change de habitant à l’Ouest de Nyack (Rockland County, New York) Monsieur Gérald Inman fut le premier désorienté par la vue d'un cerf accroché dans les branches d’un arbre, ce dernier estime que le cerf coincé entre deux branches se trouvait à environ 4 mètres de haut, il n’y avait aucune trace de lutte ou de sang présent sur l’animal.

Plus tard, il raconte l’histoire à ses amis du club de chasse, ces derniers ont beaucoup ri et lui ont dit qu'il était fou. Mais Jim Hudgins qui était présent, indique qu’ayant lui-même exploré le secteur le 7 décembre 2002, avait lui aussi trouvé le cerf dans l’arbre et qu’il avait prévenu le bureau du DEC ( Department of Environmental Conservation) à Wildlife (État de New York) et le cas à été transmis à Scott Van Arsdale pour une investigation, ce dernier un technicien de la faune et la flore.



Scott Van Arsdale déclare que personne dans son service ne se rappelle d’un cas similaire incluant un cerf aussi haut perché dans un arbre. Ce dernier décide de se rendre sur place avec Gerald Inman, Jim Hudgins et une autre personne du service, vers la mi-décembre. La neige était épaisse et ne pouvant se déplacer en 4x4, le groupe décide de continuer à pied pendant environs 2 kilomètres en portant une grande échelle en aluminium pour atteindre le cerf qui était coincé par le bas du ventre, les pattes avant devant la tête, entre deux branches d’un arbre qui n’était pas très gros.





Interview de Scott Van Arsdale par Linda Moulton.

Scott Van Arsdale est un technicien de la faune et la flore qui a investigué sur se cas.

Linda Moulton : Le cerf se situé à environ 4 mètres du sol ?

Scott Van Arsdale : Oui, peut-être un peu plus.

Linda Moulton : Evidement, il n‘est pas venu brusquement se mettre seul dans cette posture ?

Scott Van Arsdale : C’est juste, c’était un peu trop haut. Le cerf peut faire un saut maximum d’environ 3 mètres. Mais en rélaité, l’endroit se situe en bas d’une colline, donc le saut aurait été de plus de 4 mètres, il avait une patte blessé que le pathologiste n'a pas mentionné, elle était gonflé, ainsi je doute que l’animal ait pu faire ce saut, c’est juste un peu trop haut pour ce que vous considerez comme possible.

Linda Moulton : Comment avez vous fait pour décrocher le cerf des branches ?

Scott Van Arsdale : Nous avons essayé tout ce que nous pouvions pour libérer la carcasse de l’arbre, en montant sur l’échelle et en persévérant avec une corde et un peu de traction. Nous nous sommes mis à plusieurs sans résultat. Devant la difficulté de la tache, un de nos camarades est alors parti chercher une hache car nous n’avions pas de tronçonneuse et avons décidé de couper l’arbre. Nous nous sommes relayés à quatre et avons coupé l’arbre qui est tombé. Nous avons ensuite eu des difficultés pour extraire le cerf des branchages, nous avons du les écarté les deux troncs de 1,50 mètres avant de pouvoir dégagé le corp.

Linda Moulton : C’était presque un mois après l’ouverture de la chasse quand M. Inman a trouvé le cerf ?

Scott Van Arsdale : Ouin mais il fait très froid ici en Automne, et donc le cerf a été bien préservé.

Linda Moulton : Que se passe-t-il ensuite ?

Scott Van Arsdale : Nous avons mis le cerf sur un traîneau jusqu'à la route et le corps à été livré pour un examen au docteur Ward Stone à Albany qui constatera que ce dernier à été tué par une flèche.

Linda Moulton : Pouvez vous résumer ce qu’il a trouvé dans ses analyses ?

Scott Van Arsdale : Il a constaté que l'animal a été tué par une flèche, qui a traversé le cœur et les poumons, c’était un très bon tir et l’animal est sans doute mort rapidement ou sur le coup.

Linda Moulton : La flèche était toujours présente quant vous avez décroché le corps de l’arbre ?

Scott Van Arsdale : Non, en vérité je n’ai même pas remarqué la blessure, sans doute à cause de l’anormalité de la situation. Dans certaines circonstances, je l’aurais fait. Mais pas ce jour là.

Linda Moulton : Si vous n’avez pas trouvé cette flèche, comment être sur de la cause de la mort ?

Scott Van Arsdale : Oui, c’est très facile, parce que la flèche laisse un trou reconnaissable, il a même était dit que c’était une large flèche à trois lames. Il n’y a aucun doute sur l’origine de la mort et de la blessure par ce type d’arme.

Linda Moulton : Ce qui amène la question suivante, qu’est-il arrivé à la flèche et comment le cerf c’est retrouvé à 4 mètres de haut dans un arbre ?

Scott Van Arsdale : C’est classique qu’une flèche traverse un corps et continu sa route, elle est peut-être restée sur le terrain et ensuite à été recouvert par la neige, et nous ne l’avons pas vu. Il n’y a pas de mystère concernant la mort de ce cerf. Comment est-il arrivé dans l’arbre, ça c’est une autre histoire. Nous pensons que quelqu’un l'a mis et nous sommes raisonnablement sûrs de cela.

Linda Moulton : Il était déjà mort avant d’etre placé dans cet arbre ?

Scott Van Arsdale : Oui, il est mort presque immédiatement après que la flèche l’est touché, ou peut de temps après.

Linda Moulton : Quel serait le motif de cette « mise en scène » ?

Scott Van Arsdale : C'est une bonne question, je n’en ai aucune idée. La seule chose à laquelle je pense c’est une mystification, histoire de jouer un tour, mais l’endroit est isolé et ne s’y prête pas. Dans le cas d’un mauvais canular, un endroit plus fréquenté ou près d’une route aurait été mieux choisi.

Linda Moulton : Aucune trace ou piste dans la neige dans les environs ou sur l’arbre ?

Scott Van Arsdale : Non parce que nous avons eu plusieurs tempête de neige. Lors de l’ouverture de la chasse au cerf par armes a feux, celle ci est précédée de cinq semaine de chasse par tir à l’arc et il est évident que le cerf à été tué dans cette période. Les preuves ont été dissimulées par la neige qui est tombée pendant la nuit.

Linda Moulton : Y avait-il des traces de sang sur le corps ?

Scott Van Arsdale : Le cerf devait être là-bas depuis trois semaines au moment où nous sommes arrivés, il y avait une minuscule trace de sang sur la neige le jour ou nous y sommes allés, mais je pense que c'était dès le premier jour de la congélation, la blessure n’étant pas conséquente.

Linda Moulton : M. Gérald Inman a-t-il vu du sang lors de sa découverte le 18 novembre ?

Scott Van Arsdale : Non, en fait il ne la pas mentionné.

Linda Moulton : Pour ce qui concerne les descriptions de marques de griffes retrouvées sur l’arbre, quel est votre avis ?

Scott Van Arsdale : Oui, je les ai remarqués, mais je ne suis pas un expert dans les marques de griffes. Le seul animal que nous avons dans le secteur et qui monte aux arbres, c’est l’ours noir, mais je ne suis pas qualifié pour dire si c’est un félin ou autre chose. Mais a mon avis, c’est probablement un ours qui venu examiner le cerf. Nous avons beaucoup d’ours dans le secteur et je pense que ce serait naturel qu’un ours passant dans le secteur ait senti le cerf, en haut dans l’arbre.

Linda Moulton : Cela se rajoute à ce mystère, pourquoi l’ours n’a-t-il pas essayé de retiré le cerf de l’arbre ? Qu’est ce qui l’a apparemment repoussé ou fait dévié ?

Scott Van Arsdale : L’arbre est assez petit dans son diamètre et l’ours ne devait pas être dans une position confortable. Il devait ensuite est libre dans ses mouvements pour pouvoir se nourrir de la carcasse. Nous nous sommes mis à quatre pour essayer de retirer celle ci de l’arbre sans succès. J’imagine que l’ours a essayé et a rencontré les mêmes problèmes. Les pattes avant du cerf étaient les parties les plus faciles, mais il n’y a pas de viande dans cette partie qui est osseuse. Bref beaucoup de « travail » pour le dîner d’un ours. Et puis ces traces étaient peut-être là avant, nous ne connaissons pas l’ordre chronologique des événements.

Linda Moulton : En plus de la blessure faite par la flèche et les éraflures, avez vous trouvé autre chose sur la carcasse, des coupures par exemples ?

Scott Van Arsdale : Oui, quelques traces faites par des petits animaux comme un écureuil ou un raccoon qui avaient mâché le cerf dans deux ou trois endroits, mais c’est seulement de très petits dégâts causés à la carcasse.

Linda Moulton : Pour résumer, le cerf est tué par une flèche qui le traverse, une fois mort le corps de 32 kilos est monté à 4 mètres de haut dans les branches d’un arbre.

Scott Van Arsdale : Oui, c’est cela.

Linda Moulton : Avez vous vu ou entendu parler de cas similaire dans votre juridiction ou au bureau du DEC dans l’état de New York ?

Scott Van Arsdale : Je suis conscient que jamais avant, je n’ai entendu ou vu de semblable. Les fonctionnaires de la DEC n’ont jamais rencontré un cas similaire auparavant depuis cet incident de décembre.

Information complémentaire.
Bien que le cerf de l’état de New York n'ait montré aucun signe d’excisions ou de perte de sang, mes enquêtes sur le phénomène des mutilations animales m’ont emmené chez des propriétaires de ranch, où occasionnellement des cerfs ou des petits gibiers ont été retrouvés morts vidés de leur sang accroché dans des branches d’arbres parfois à plus de 4 mètres du sol.

Source :
http://www.earthfiles.com
http://www.santafeghostandhistorytours.com/cowm.html
http://www.truthorfiction.com/rumors/d/deerpole.htm
http://web.archive.org/web/20030109063540/http://www.earthfiles.com/news/ne…


_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Ven 13 Avr - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
barman



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 5 Nov - 17:34

alor la je crois vraiment qui y a un problèmes pour un cert sur un pylone incroyable c'est des vrai image ? pas truqué ? sa fait un peux peur la ...
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 5 Nov - 17:56

barman a écrit:
alors la je crois vraiment qui y a un problèmes pour un cerf sur un pylône incroyable c'est des vrai image ? pas truqué ? sa fait un peux peur la ...
Se sont sûrement des photos authentique, pas truqué.

Se sujet me fait pensé qu'il y a des gens qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres et ensuite les extraterrestres les ont pas retourné dans la bonne voiture ou au même endroit qu'ils ont été enlevé ou encore il y a des enlevés lors de leurs retour suite a un enlèvement, qui ont pas sur eux les même vêtements qu'au moment ou ils ont été enlevé, donc comme pour ses cerfs ont peut constaté que les extraterrestres font des erreurs, mais pourquoi font ils ses erreurs ? le font ils exprès ?

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Ven 28 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
barman



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 5 Nov - 18:16

ouai c'est vraiment incroiyable mais un petit truc qui me dérange

pourquoi sa ceux passe toujours en Amériques ?

c'est peux être des petits malin qui on fait sa

en tous cas jorais du mâle a dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 5 Nov - 18:26

barman a écrit:
ouai c'est vraiment incroiyable mais un petit truc qui me dérange

pourquoi sa ceux passe toujours en Amérique ?

c'est peux être des petits malin qui on fait sa

en tous cas j'aurais du mâle a dormir ...
Tu te trompe, car sa se passe un peut partout sur Terre (dans différent pays). Ont n'a l'impression que ça se passe juste en Amérique, car la raison s'est qu'en Amérique le sujet des ovni/extraterrestres est beaucoup plus débattu par la population, les médias, la télévisions, les journaux, la radio, etc..., donc il est normal et logique qu'il y a beaucoup de chose se rapportant au sujet des ovni/extraterrestres qui se trouve sur le web (blog, sites, forums, etc...), mais je te rassure il y autant de cas d'observation d'ovni de type RR1, RR2, RR3 et RR4 dans différents pays sur Terre, il suffit de faire quelques recherches quelque peut approfondi pour s'apercevoir de ça.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
barman



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Sam 6 Nov - 4:59

OK , mais bon je crois que c'est surtout, l'Amérique qui fait ceux genre de truc avec les laser et ensuite les fermiers vois un hélico, en France personne ne vois hélico noir ou autre truc furtif je crois vraiment que c'est l'Amérique qui font une nouvelle technologie et il ceux serve sans demandé pendent la nuit

mais tous viens de l'Amérique tous le monde vois de ovni prêt de la zone 51 c'est un base de test je crois que c'est logique il font simplement des test secret et de fois sa dérape
mais je crois pas que c'est des extraterrestres tous simplement des personnes comme vous et moi qui on surement une famille mais qui on un métier différend
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Sam 6 Nov - 9:15

barman a écrit:
OK , mais bon je crois que c'est surtout, l'Amérique qui fait ceux genre de truc avec les laser et ensuite les fermiers vois un hélico, en France personne ne vois hélico noir ou autre truc furtif je crois vraiment que c'est l'Amérique qui font une nouvelle technologie et il ceux serve sans demandé pendent la nuit

mais tous viens de l'Amérique tous le monde vois de ovni prêt de la zone 51 c'est un base de test je crois que c'est logique il font simplement des test secret et de fois sa dérape
mais je crois pas que c'est des extraterrestres tous simplement des personnes comme vous et moi qui on sûrement une famille mais qui on un métier différend
Les rapports de mutilations animales émanent du globe entier, depuis le premier cas signalé en 1967, 10 000 à 20 000 têtes de bétail ont été retrouvées mortes et mutilées. Les pays les plus touchés étant le Mexique, Panama, Puerto Rico, le Brésil, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, la Suède, l’Australie, le Japon, les îles Canaries, le Canada et – principalement - les Etats-Unis.

Concernant les hélicoptères noir, je voie uniquement deux raisons possible a leurs présence sur les lieux de mutilations animales, premièrement ils survole le lieu des mutilations animales pour créé une confusion chez la population, en faite cette confusion s'est de la désinformation, autrement dit un de leurs objectif en survolant les lieux des mutilations animales serait de créé de la désinformation, se qui a comme conséquence de discrédité le sujet des ovni/extraterrestres et deuxièmement, ils survole les lieux des mutilations animales pour traqué les responsables de ses mutilations, car ils enquête en secret sur les lieux des mutilations, car ils veulent comprendre, car ils ignore sûrement les motivations des extraterrestres, leurs technologies, etc..., donc ils sont sûrement au courant que ses mutilations sont effectué par des ovni/extraterrestres, mais ils mente a la population, ils mentionnent a la population toute sorte de chose pour expliqué ses mutilations qui corresponde pas a la réalité des faits répertorié sur se bétail mutilé.

Voici selon moi, les raisons qui pousse le gouvernement a faire ses manoeuvres avec les hélicoptères noir :
Le projet secret (les hélicoptères noir), n'es qu'une façade, une habile méthode de désinformation du gouvernement Américain (services secret, militaires etc...), car ils savent bien, que se sont des extraterrestres qui font ses mutilations animales, mais ils camoufles se fait par des habiles manoeuvres, et ses habiles manoeuvres sert a désinformé la population, sais a dire ils effectuerais des missions clandestines d'épandage de produit chimique sur des zones rurales et urbaines et ses épandages servirais a décimé le bétail, sais une habile méthode, qui servirais a démontré (prouvé) a la population Américaine, que si sais vaches se font mutilé, et! bien! sais a cause du gouvernement (services secret, militaires, etc...), s'est de la foutaise et des mensonges tout ça, car le gouvernement Américain (services secret, militaires etc...), ne savent pas les motivations qui poussent ses extraterrestres a mutilé ses animaux, et ils savent qu'ils peuvent pas protégé la population (les fermiers), car ils ne sont pas capable d'intercepter (d'attraper) les extraterrestres qui font ses mutilations, alors ils mentent, ils désinforme et ils camoufle les informations qu'ils détiennent.


Pour appuyé se que j'avance, voici un vidéo/documentaire, qui attirent l'attention sur la responsabilité du gouvernement (services secret, militaires etc...) sur les mutilations animales. Je crois sincèrement et fortement que se vidéo son un tissus de mensonge bien ficelé, et je crois que dans se vidéo, les personnes qui raconte toute cette désinformation, travaillent secrètement (de façon anonyme dans se vidéo) pour soit des hauts gradé militaire et/ou soit pour des hauts gradé des services secret, dans le seul et unique but de désinformé la population sur le sujet des mutilations de bétail, parce qu'ils ne savent pas la motivation de ses extraterrestres et ils ne sont pas capable d'intercepter les extraterrestres qui font ses mutilations, alors en conclusion, les hauts gradé militaire et/ou les hauts gradé des services secret veulent étudié tranquillement (en secret) le dossier des mutilations de bétails.

Voici se vidéo/documentaire, juger par vous même ?



Et quelle est le but ultime, de la non divulgation de l'existence des ovni/extraterrestres au peuple Américain, des mensonges et de la désinformation ?
Je le mentionne, dans se forum, dans un autre sujet :
Clique ici : http://ovni-enlevements.forumchti.com/hors-categorie-sujets-lie-aux-ovni-f19/les-65-raisons-contre-la-divulgation-de-l-existence-des-ovni-au-peuple-americain-t336.htm


Est-ce qu'il y a des données qui prouvent l'hypothèse extraterrestres ?

Oui, il y a des témoignages de personnes qui ont vuent des extraterrestres et/ou des ovnis a l'oeuvre sur ses animaux, ont peut lire des témoignages dans des sites sérieux sur le web. Voici quatre données ainsi que le témoignage de clique ici : Judy Doraty qui prouvent l'hypothèse extraterrestres.


Premièrement, l’absence de sang dans l’animal souvent rapportée (une vache contient environ 12 à 16 litres de sang) complique singulièrement la question : afin de vider le sang d’une vache complètement, il faudrait lui couper la gorge, la retourner pendant que le cœur soit toujours entrain de pomper (désolé pour nos amis défenseurs des animaux…). Une opération qui prend du temps…


Deuxièmement, les animaux mutilés sont apparemment balancés depuis les airs, ce qui explique également l’absence de traces(empreintes de pas, traces de pneus). On mentionne des cas où le mammifère est retrouvé sur le sommet d’une mont quasiment inaccessible. L’animal est apparemment capturé, mutilé et balancé par dessus bord, pas nécessairement du point où il a été capturée. Il semblerait que les mutilateurs ne prêtent pas attention à l’endroit où est déposée la carcasse. C’est tout simplement impensable pour une agence gouvernementale qui souhaite opérer dans la clandestinité ! Pourquoi ne pas embarquer la carcasse et s’en débarrasser à un endroit plus discret ? Pourquoi l’agence ne se procure-t-elle pas ses propres bovins au lieu de prendre tous ces risques inutiles ? De plus, depuis 1988, l’homme produit des clones de bovidés !


Troisièmement, le phénomène des mutilations datant de 1967, comment concevoir un projet s’étalant sur plus de 30 ans avec autant de moyens et de risques entrepris ?


Quatrièmement, bien que les lasers aient été produits au début des années 60, ceux-ci n’étaient pas capable de produire une telle précision dans les excisions rapportées, par exemple, en 1967 (cf. le cas de Lady).


L’HYPOTHESE EXTRATERRESTRE
Comme je l’ai fait remarquer plus haut, les mutilations sont souvent accompagnées d’observations d’OVNIs. Dans certains cas, d’étranges traces au sol près du cadavre de l’animal sont signalées dans les enquêtes de police (par exemple, le cas du 24 mai 1978 du policier Valdez).


Dans d’autres cas, les Aliens sont carrément observés en train d’enlever le bétail : dans son documentaire datant de 1989 «Alien Life Forms», Linda Howe interviewe les membres d’une communauté qui affirme avoir aperçu des Aliens s’engager dans une activité d’enlèvement d’animaux. Le compte-rendu le plus impressionnant émane de Ron et Paula Watson de Mount Vernon, Missouri. En juillet 1993, alors qu’ils se relaxent sur la véranda, ils remarquent quelque chose d’anormal dans le pré. Se munissant de jumelles, ils voient d’abord une vache couchée sur le côté, comme paralysée. A proximité s’agitent deux êtres vêtus de gris avec de grosses têtes blanches. Une des entités lève les bras, ce qui fait instantanément monter le mammifère dans les airs qui s’engouffre alors dans un OVNI en forme de cône. Puis, l’engin se propulse et disparaît.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Ven 14 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
balou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Ardennes Française
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Jeu 18 Nov - 7:17

Excusé moi d'arriver tard dans la discussion mais pour reprendre se que disais André avec les personnes enlevé et réapparu autre part, un ami de mon père, s'est fait enlevé dans les Ardennes françaises et il est réapparu quelque kilomètres plus loin donc moi je crois que si c'est arrivé au homme, cela peut très bien arrivé aux animaux..
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Jeu 18 Nov - 8:40

balou a écrit:
Excusé moi d'arriver tard dans la discussion mais pour reprendre se que disais André avec les personnes enlevé et réapparu autre part, un ami de mon père, s'est fait enlevé dans les Ardennes françaises et il est réapparu quelque kilomètres plus loin donc moi je crois que si c'est arrivé au homme, cela peut très bien arrivé aux animaux..
Effectivement, bon point que vous soulevé la, je suis d'accord avec vous.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
balou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Ardennes Française
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Jeu 18 Nov - 10:26

J'ai aussi entendu parler de ses mutilations animales et d'après se que j'ai entendu, il leur manque de grosse parti de chaire mais je sais pas si c'est réel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Jeu 18 Nov - 15:06

balou a écrit:
J'ai aussi entendu parler de ses mutilations animales et d'après se que j'ai entendu, il leur manque de grosse parti de chaire mais je sais pas si c'est réel ou pas?
Les animaux gisent dans leurs milieux naturels : (champs, prés, prairies). Il semble que personne ne c’est aperçu de la tuerie. Pas de traces aux alentours. Certains sont entièrement vidés de leur sang et de tout fluide vital. Les organes vitaux manquent, les os sont brisés à plusieurs endroits. Dans cette affaire l'insolite règne. Après analyse (des cadavres, des alentours et des témoignages) ont constate quelques faits étranges:

· La langue et Les organes sexuels ont été prélevé de façon chirurgicale avec précision.

· Le rectum laisse place à un trou béant.

· Il manque parfois un ou deux yeux

· Certaines plaies sont cautérisées

· Le scalpel et le laser semblent avoir été utilisés

· La multitude d’os cassés fait penser à une chute.

· Des témoins ont vu des hélicoptères noirs non immatriculés voler au-dessus des lieux

· On a retrouvé certaines traces parallèles ressemblant étrangement aux sabots d'hélicoptère.

· Il n’y a pas de traces de morsures ce qui exclut la thèse de l’animal prédateur

· Quelques observations font états de la présence d'ovni avant la découverte des cadavres.

· Un niveau anormalement élevé de radiation a été détecté sur les lieux et cela avant que quiconque ne touche l'animal.



Il semblerait, d’après les affirmations de la police et vétérinaires que les mutilations ont été réalisées avec une précision chirurgicale, ce qui exclu l’utilisation d’un couteau. Le laser pourrait être une explication mais difficilement utilisable dans un champ, sans que personne ne le remarque. Une vache possède de onze à quinze litres de sang. Pour la vider entièrement il faudrait couper le cou de la bête, la suspendre tête en bas, et attendre qu’elle se vide, sachant que le cœur doit continuer de battre. Le fait que de nombreux os soient brisés sur tout le corps fait penser à une chute de plusieurs mètres.


D’autres éléments étranges viennent se greffer sur cette étrange mosaïque : les découpages sont symétriques, le bord des plaies est lisse et on signale une absence totale d’enlèvement de chairs. Encore plus énigmatique : les cadavres des animaux mutilés sont ignorés de la faune locale qui ne vient pas se nourrir dessus. Normalement, lorsqu’un bovin meurt dans un pâturage de cause naturelle, sa carcasse est nettoyée jusqu’aux os dans un laps de temps situé entre 24 et 72 heures selon les lieux, les activités humaines environnantes, le climat, etc…


Dans la plupart des cas, aucune trace au sol (empreintes de pas, traces de pneus) n’est relevée. De plus, les témoins, quand ils ne sont pas inexistants, sont extrêmement rares.


Confrontés à ces événements, la police locale, les experts (vétérinaires d’Etat et privés) ainsi que les paysans affichent une grande perplexité devant l’étrangeté de ces crimes, les motifs et les moyens employés par les mutilateurs.


Concernant les vétérinaires, nombre d’entre eux ont décidé de ne pas parler des mutilations en public, le corollaire étant la peur du ridicule vis-à-vis des collègues de la branche.


Ce mutisme s’explique, d’une part, par le fait que des apparitions d’OVNIs et/ou de mystérieux hélicoptères soient rapportées juste avant, pendant ou après l’acte de mutilation et que, d’autre part, les vétérinaires se trouvent face à des crimes pour lesquels les explications rationnellement et scientifiquement acceptables font cruellement défaut.


*A noter que dans de nombreux cas, les mutilations ne sont pas rapportées en raison des coûts financiers directs des autopsies, les examens en laboratoire, la peur des paysans d’être ridiculisés par la communauté, et la mentalité de celle-ci qui cultive l’indépendance et le fait de n’avoir aucun compte à rendre à personne.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Ven 14 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
balou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Ardennes Française
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 19 Nov - 7:17

Pour les 10000 ou 20000 tête de bétail retrouver morte, il s'agit d'une région particulière comme Roswell ou bien elle sont toute à fait aléatoire? S'il y a des cas en France, je n'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 19 Nov - 9:13

balou a écrit:
Pour les 10000 ou 20000 tête de bétail retrouver morte, il s'agit d'une région particulière comme Roswell ou bien elle sont toute à fait aléatoire? S'il y a des cas en France, je n'en ai jamais entendu parler.
Le bétail retrouvé mort mutilé de façon étrange et particulière laissant supposé qu'il s'agit de l'oeuvre des extraterrestres, ne sont pas regroupé dans une seule région comme tu mentionne, s'est a dire du dit qu'il sont regroupé seulement a Roswell, ils sont retrouvé dans plusieurs région un peut partout a travers le monde (la planète) (et les milliers de rapports d'enquêtes existent pour le confirmé), comme je te disais un peut plus haut sur mon autre commentaire :
Les rapports de mutilations animales émanent du globe entier, depuis le premier cas signalé en 1967, 10 000 à 20 000 têtes de bétail ont été retrouvées mortes et mutilées. Les pays les plus touchés étant le Mexique, Panama, Puerto Rico, le Brésil, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, la Suède, l’Australie, le Japon, les îles Canaries, le Canada et – principalement - les Etats-Unis.

Bien sur! il doit existé plusieurs cas en France, mais tu en entend pas parlé, car sûrement les fermiers qui découvre leurs bétails mutilé n'ébruite pas se genre de chose, car ils veulent sûrement resté a l'écart des journalistes, des caméras de télévision, etc... et en général les autorités gouvernemental et policière étouffe se genre d'affaire, ils en parlent pas, il y a plusieurs exemple de ça au Québec, au USA, etc...
Donc, voici un cas qui s'est produit en France en 2005 :

Poulain mutilé en France 7 Août 2005

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Ven 13 Avr - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
balou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Ardennes Française
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 19 Nov - 9:18

Merci pour l'information cela est assez troublant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 19 Nov - 9:21

balou a écrit:
Merci pour l'information cela est assez troublant quand même.
Oui effectivement s'est assez troublant, mais s'est la réalité, alors nous devons en tenir compte et ne pas se mettre la tête dans le sable et ne pas ignoré tout ça.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
balou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Ardennes Française
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 19 Nov - 9:26

Je voulais aussi demandé combien il y a combien de cas recensé par ans ? Je sais que c'est la réalité et ne t'inquiète pas je prend en considération tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 19 Nov - 10:24

balou a écrit:
Je voulais aussi demandé combien il y a combien de cas recensé par ans ? Je sais que c'est la réalité et ne t'inquiète pas je prend en considération tout ce qui se passe.
Je sais pas combien de cas sont recensé par ans, désolé, mais je suis pas un spécialiste. Mais je te suggère de faire quelques recherches sur le web (il faudra sûrement que tu effectue des recherches sur des sites anglais), je te suggère un point de départ pour tes recherches, il s'agit de Linda Moulton Howe, elle est une spécialiste américaine des mutilations animales, voici une courte biographie sur elle, clique ici : Linda Moulton Howe
Concernant que s'est une réalité, j'ai oublié de précisé que je m'adressais pas nécessairement juste a toi, mais a tout le monde, enfin je veut dire a tout ceux et/ou a toute celles qui s'intéresse aux mutilations animales.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Ven 14 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
balou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Ardennes Française
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 19 Nov - 11:25

Ok, c'est pas grave je vais faire des recherche la-dessus et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   Ven 13 Avr - 15:35


_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilations animales ? animaux morts dans des positions curieuses (articles + photos + interview)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des miliers d'animaux morts ! Pourquoi ?
» Mutilations animales et armée
» de l'eau et des animaux morts
» Une pluie d'oiseaux s'abattra au sol = Pluies d'animaux morts se multiplient !
» Bordeaux : il avait 200 cadavres d'animaux morts chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mutilations animales-
Sauter vers: