Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mystère ovni dans les Pine Barrens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Mystère ovni dans les Pine Barrens   Ven 3 Sep - 16:36

«J’ai gardé le silence sur l’incident décrit ci dessous pendant environ 4 ans et nous avons décidé de nous mettre en avant, surtout parce que j’ai entendu dire que quelqu’un a eu une expérience similaire récemment et cherche des réponses. »

« Ma mère et moi conduisions dans le sud du New Jersey au milieu de nulle part parce que nous étions en train de déménager à l’endroit où nous vivons aujourd’hui. L’endroit se trouvait dans la région de Shamong, New Jersey. C’est dans les Pine Barrens notoirement connues pour le Diable de Jersey. Nous étions sur la route Jackson qui traverse une épaisse forêt avec peu de lumières, bien qu’il y ait une piste de course à proximité. J’aimerais me rappeler la date et l’heure exacte parce que je suis sûre que d’autres l’ont vu puisqu’il y avait une voiture devant nous et que la piste de course était pleine de monde. C’était en juillet et il devait être tard dans la soirée parce que le soleil commençait à se coucher. »

« Donc nous descendions la route en voiture lorsque nous avons remarqué un énorme objet sombre qui volait à une grande distance pour simplement disparaître derrière les arbres. Le conducteur devant nous a appuyé sur les freins parce qu’il semblait que l’objet allait s’écraser sur la route devant nous. Ma mère les a presque percuté parce qu’elle regardait l’objet, mais il a survolé et traversé la route. C’était de la hauteur d’une maison de deux étages, et ça s’est envolé directement dans les bois. Nous nous attendions à entendre un choc bruyant, voir une explosion, quelque chose…mais rien ne s’est produit. »

« nous sommes rstés là à regarder jusqu’à ce qu’une voiture approche par derrière, alors nous sommes partis. Nous étions tous deux confus et comme ma mère à peur de ce genre de choses, elle refuse simplement de parler de la rencontre. Aussi, Fort Dix et la base aérienne McGuire ne sont pas loin de cet endroit. Est ce que les militaires y sont pour quelque chose ? Mais cela avait l’air mécanique et trop gros pour être un drone ou quoi que ce soir de similaire. Le circuit de courses était proche et les gradins faisaient face à l’objet. Pourrait il y avoir une explication ou une raison rationnelle au fait que ça n’ait jamais été signalé ? Je cherche des réponses. »

David J.

Note de l'enquêteur : Est-ce un cas de « missing time » ? David semble confus à propos de la date et de l’heure. J’ai envoyé un mail à David pour des informations à suivre. Il déclare qeu sa mère a un souvenir clair de l’incident mais qu’elle refuse d’en parler. Je lui ai demandé si aurait pu être un phénomène naturel mais il insiste sur le fait qu’il s’agissait bien d’un objet manufacturé. Il yu a des vols militaires d’entrainement d’après des sources que j’ai contactées mais à nouveau, David insiste sur le fait que ça n’était ni un avion ni un appareil militaire…

Source : http://naturalplane.blogspot.com/

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Mystère ovni dans les Pine Barrens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1