Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Atterrissage d’Ovni en Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Atterrissage d’Ovni en Californie    Ven 3 Sep - 15:11

Observation d’ovni samedi 12/12 à 13:20 témoignages recueilli sur le site, clique ici : Phantoms and monsters

« Ma soeur vient de recevoir un appel de Barstow, de son beau-fils qui atteste qu’un ovni a atterri sur l’une des autoroutes principales là bas (probablement (sic) l’interstate 40 ou 15). L’ovni était encerclé par un groupe de voitures noires. Les témoins se demandent s’il s’agit d’un ovni gouvernemental ou « un vrai ». Ma soeur attend un nouvel appel de son beau-fils. Je donnerai plus de détails au fur et à mesure de leur arrivée. «
Aujourd’hui la même personne, maya2012 a écrit à nouveau sur le forum après avoir eu plus d’informations de sa sœur : « son neveu a appelé aujourd’hui. Apparemment l’ovni a atterri ‘ou s’est écrasé) en dehors de la route tôt le matin quand il faisait encore noir dehors. La police et les voitures noires se sont placées de manière à ce que leurs phares fassent face à l’extérieur, ce qui rendit difficile aux témoins de voir ce qui se passait. Le collègue de mon neveu prit deux photos mais elles sont floues. Il a déclaré qu’on peut voir en partie un ovni sur une des photos. Mon neveu n’a pas les photos, c’est son collègue qui les a. Nous essayons de les avoir. Un convoi militaire de grande envergure a été amené pour ramener l’OVNI   à la base militaire voisine. »

Nous ne savons pas si l’ovni était un vaisseau spatial extraterrestre ou un avion militaire. Si les déclarations que c’est un ovni sont vraies, il y aura probablement bientôt d’autres témoignages d’habitants de Barstow puisque ça a eu lieu sur une autoroute. Quelques témoignages recueillis sur les forums :

« Moi et mon épouse avons eu une expérience étrange en conduisant sur la 5 sur le trajet de Oysterhead. Nous avons été frôlés par un avion (?)  qui volait au dessus de l’autoroute, à part qu’il était quelque chose comme 3 heures du matin et qu’il faisait nuit noire. Il volait comme les avions qui pulvérisent les cultures mais il a continué a nous survoler (frôler) d’un côté à l’autre de l’autoroute. Sans ârrêt jusqu’à ce que toutes les voitures sur la route le remarquent et ralentissent…là il s’est envolé. »

« Le neveu de mon patron roulait sur l’autoroute lorsqu’il a été dépassé par un grand nombre de voitures de police et de voitures officielles noires. Ils ont bloqué la route et on pense qu’ils ont emmené l’ovni à la base militaire du coin. j’attend toujours la photo pour confirmation. »

Ce Vidéo ont été prises à Tracy, Californie et Ridgecrest, CA  La nuit précédente ou suivant l’atterrissage présumé…à suivre

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Atterrissage d’Ovni en Californie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1