Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Second atterrissage d’ovni au Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Second atterrissage d’ovni au Texas   Ven 3 Sep - 14:58

Texas, 5 décembre 2009 – Observation d’ovni et sortie de ses occupants.

J’étais dehors, pour faire uriner le chien et deux champs plus loin (je vis à la campagne) un disque argenté avec une brillance (pas d’autres lumières) atterrit. Bien, il n’a pas touché le sol, il a flotté juste au dessus. Une plate-forme s’est abaissée sous l’ovni et 3 êtres en sont sortis. Ils ne ressemblaient pas aux gris typiques qu’on voit tous. Ils marchaient comme des êtres humains mais étaient plus petits. Ils étaient trop loin pour que je puisse voir les détails, mais il était évident qu’ils n’étaient pas vos gris typiques. Mon chien devenait fou et voulait courir au devant d’eux mais j’ai attrapé son collier et mis la laisse. Comme il était tard et que je laissais juste le chien faire ses besoins, je n’avais pas d’appareil photo ou de téléphone sur moi. Une fois que j’ai eu contrôlé le chien, j’ai couru vite à la maison pour attraper un téléphone ou un appareil photo (ce qui me tomberait sous la main en premier). Au moment où je suis de nouveau sorti il n’y avait plus rien dans le champ. Rien ! c’était complètement parti. J’avais toujours mon chien avec moi et j’ai enlevé sa laisse. Il n’a même plus rien senti. Est ce que quelqu’un a déjà rencontré cela ? Je suis une personne qui travaille en tant qu’employée, je ne prend pas de drogues, je ne fume pas et je ne bois que dans des occasions spéciales. Je n’ai jamais eu de problèmes mentaux et je n’ai jamais cru aux ovnis. Jamais. Mais je sais ce que j’ai vu. J’ai appelé un ami qui y croit le lendemain car je savais qu’il ne se moquerait pas de moi. Personne d’autre dans ma famille n’est au courant, j’ai peur de leurs réaction. Il m’a dit de venir sur ce site et de déposer mon histoire. La voici.

Référence, clique ici : Mufon case 21000

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Second atterrissage d’ovni au Texas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni au Texas ?
» Atterrissage d'ovnis en Ukraine ?
» Le 16 octobre: Atterrissage de soucoupe volante à Biot (Midi)
» La vague française de 1954: 18 NOVEMBRE 1954, CLARBEC, CALVADOS
» Atterrissage d’Ovni en Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: