Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre rapprochée au Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Rencontre rapprochée au Texas   Ven 3 Sep - 14:45



Texas, 20 juin – contact visuel et physique MUFON Case # 21063.

Une nuit de juin je me suis réveillé par hasard vers 2:30 sans raison apparente.

Je me suis retourné et me suis rendormi. Dix minutes plus tard, je me suis réveillé à nouveau et me suis senti mal à l’aise. J’ai allumé la télé et suis allé dans la salle de bain, me suis préparé un verre de thé et me suis assis sur le divan pendant environ 5 minutes. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai senti que je devais retourner au lit. J’ai tout éteint et suis retourné sous les couvertures, c’était aux environs de 2:40.

Je me suis éveillé de nouveau et remarqué que l’appartement où je vis avec ma grand-mère était à l’intérieur inhabituellement lumineux. J’ai également remarqué qu’il y avait de la lumière blanche et brillante avec une ombre noire verticale au milieu, comme un lampadaire ou un poteau de téléphone qui entrait par ma fenêtre. Elle était si brillante qu’elle jetait une silhouette si vous voulez sur le mur d’en face. J’ai pensé que c’était juste quelqu’un avec des phares très brillants sur le parking. J’ai essayé de l’ignorer et de me rendormir. Je suis retourné au lit et ne retrouvais pas le sommeil à cause de cette lumière, je me suis glissé sous la couverture et l’ai rabattue sur ma tête comme un petit enfant effrayé en dépit de mes 23 ans.

Cette lumière n’est pas partie et je n’entendais pas le moindre bruit de moteur ou quoi que ce soit venant du parking. J’ai fini par me calmer et somnoler lorqu’on a commencé à m’enlever la couverture par derrière. Pas comme si quelqu’un était à mes pieds et tirait mais plutôt derrière ma tête et tirait. J’a pensé que c’était ma grand mère et me demandais pourquoi elle n’enlevait pas la couverture comme une personne normale l’aurait fait, donc je me suis redressé et attrappé la couverture, et qui que ce soit qui tirait, tirait de plus belle. Je suis devenu terrifié et j’ai commencé à crier après ma grand-mère. J’était si effrayé mais je ne pouvais sortir les mots.

Puis alors que je tremblais sous ma couverture, un petit bras maigre, avec une petite main maigre avec des doigts vraiment très longs s’est glissée en dessous et m’a aggripé le poignet. Là j’ai perdu connaissance. La peau n’était pas grise comme le stéréotype « gris », mais c’était un brun griseâtre sombre, peut être proche du noir. Je ne sais pas, j’étais trop occupé à flipper. Je n’ai jamais vu de visage ou de corps cette nuit là, juste le bras et la main et un évanouissement.

Enfin quand je me suis réveillé, je me suis réveillé dans mon lit. Il y avait toujours une tonne de lumière qui inondait l’appartement. Ma grand-mère est sortie de la salle de bain et je me suis mis en colère et lui ai dit : « Mom, tu ne m’as pas entendu appeler ? » et elle m’a demandé « Pourquoi ? Tu regardais par la fenêtre ? ».

Cette question m’a frappé comme quelque chose d’étrange. J’étais épuisé. Je me sentais comme si j’avais couru un kilomètre et j’avais mal à l’estomac. J’ai finalement réussi à me rendormir.

Ma grand-mère partait pour une semaine à San Antonio le lendemain et j’étais seul à la maison juste après cet évènement et je ne pouvais pas dormir. Toutes les lumières étaient allumées dans l’appartement et la porte était grande ouverte, je m’étais même assuré que le rideau de la douche était tiré le plus loin possible. Je ne pouvais toujours pas dormir.

Au cours des quelques mois suivants, et même ce mois ci je m’éveillais par hasard à 02:30 précises. C’est la deuxième fois cette année que ce genre de chose m’arrive. La première fois c’était lorsque je suis allé à St Louis.

Source : The Ufo Examiner

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Rencontre rapprochée au Texas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1978: Observation rapprochée d'une soucoupe avec hublots (la plage de Bonnu dans l'Indre)
» Soucoupe volante à Arlington, Texas le 11/02/2010
» 2008: Le 27/11 - ovni dans le ciel de Irving au Texas
» Texas : la connerie pulvérise le mur du son
» Etats-Unis : Texas : permis de tuer (Obama m'a tué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: