Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les créatures de l'ombre (explication du phénomène + vidéos/témoignage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Les créatures de l'ombre (explication du phénomène + vidéos/témoignage)   Jeu 2 Sep - 21:20

ÊTRES D'AUTRES DIMENSIONS

L’observateur rapporte généralement avoir vu une ombre noire qui ressemble à la forme d’un humain et qui apparaît et bouge de son propre gré. Les formes n’ont pas de caractéristiques faciales discernables et peuvent être plus petites ou plus grandes qu’un humain. Elles sont souvent remarquées comme un mouvement au coin de l’oeil, disparaissant parfois quand l’observateur se retourne pour vérifier.



Les créatures de l’ombre peuvent traverser rapidement une pièce, disparaissant généralement à travers un mur ou une porte fermée. Beaucoup rapportent un sentiment de terreur ou de peur extrême accompagnant l’observation. D’autres ont rapporté que quand l’ombre traverse leur être physique, une sensation de froid extrême submerge leur corps. Cette sensation de froid disparaît une fois que l’apparition est partie.

Beaucoup croient que les créatures de l’ombre sont le fantôme de quelqu’un qui a trépassé mais n’a pas été capable de quitter le monde physique pour certaines raisons. D’autres croient que les créatures de l’ombre sont des créatures d’une autre dimension qui d’une certaine façon chevauche la nôtre, les rendant partiellement visibles. Beaucoup ont capturé des images de ce qu’ils croient être des créatures de l’ombre sur des photos.



D’autres passionnés du paranormal croient que les créatures de l’ombre n’ont jamais été humaines du tout et sont un esprit démoniaque qui incarne le mal pur. Certains ont rapporté avoir vu des yeux rouges brillants mais généralement les créatures de l’ombre apparaissent sous une simple forme qui ressemble à la forme humaine. Certains rapportent la présence d’un chapeau ou d’une cape. Une chose en commun est que les créatures de l’ombre essayent souvent d’éviter d’être repérées et aiment observer du coin d’une pièce, généralement la nuit.

Des créatures de l’ombre ont été observées le jour et beaucoup les ont observées en vision panoramique bien qu’il soit courant de les apercevoir du coin de l’oeil.



Un état, connu sous le nom d’hypnagogie, une condition physique où une personne est à moitié entre le sommeil et la veille, pourrait expliquer certaines observations. Durant l’hypnagogie, l’individu peut être conscient de l’environnement et en même temps être dans un état semblable au rêve où il peut recevoir des images du subconscient qu’il perçoit comme réelles. Dans cet état de veille-sommeil similaire à la paralysie du sommeil, l’individu rapporte souvent une sensation de terreur qui peut être accompagnée par des ombres, des lumières clignotantes ou d’autres hallucinations visuelles. L’hypnagogie pourrait expliquer de nombreux cas de gens rapportant des créatures de l’ombre mais elle n’explique pas les apparitions observées par ceux qui sont pleinement éveillés ou les observations diurnes.

D’autres sceptiques attribuent les créatures de l’ombre à rien de plus qu’une imagination trop active et à des troubles neurologiques qui déclenchent des hallucinations et des perturbations visuelles. Cela pourrait être vrai dans certains cas mais cela n’explique pas les images saisies sur pellicule ou les créatures de l’ombre qui ont été observées par plus d’une personne.

Témoins oculaires. Les témoignages des témoins oculaires sont souvent similaires. Ils ont toujours toujours certaines de ces caractéristiques :

- griffes, attaches, tentacules
- entité naine, de la taille d’un enfant, parfois avec un chapeau
- entité grande et svelte avec une tête en citrouille
- entité moyenne, humanoïde
- rarement : présence d’yeux rouges ou d’une autre couleur


CONCLUSION
Les créatures de l’ombre ne semblent pas être dangereuses bien qu’elles emplissent l’observateur d’une sensation submergeante de peur et de terreur. La sensation de pur mal peut créer un mauvais pressentiment et une atmosphère inconfortable dans la maison. Beaucoup choisissent de chercher l’aide de chasseurs de fantômes, de médiums et même du clergé.



Il pourrait être utile d’inviter des investigateurs du paranormal à venir pour identifier la hantise. Pour certains, un nettoyage psychique a réglé le problème.

D’autres ont choisi d’inviter des membres du clergé à réaliser un exorcisme de la maison. D’autres encore choisissent de laisser les créatures de l’ombre tranquilles et cohabitent dans une paix relative.


REPORTAGE EN V.F: les créatures de l'ombre


Partie 1



Partie 2



Pour lire la totalité de la video VEOH, installé ce petit programme,
clique ici : Video Complete vous pourrez aussi la telecharger dans son format original



_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Les créatures de l'ombre (explication du phénomène + vidéos/témoignage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tardieu : "la conversation" (La part de l'ombre) : propositions de commentaire
» Explication des 99 Noms de Allah
» Souffle d'ombre
» Explication simplifiee de la Messe
» J'ai vu une ombre, j'en suis sûre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Phénomènes paranormaux et surnaturel-
Sauter vers: