Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Masaaki Kudou (japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Masaaki Kudou (japon)   Sam 17 Mai - 10:47

En Juillet (22 mai ?) 1973 à Tomakomai, petite ville industrielle de la côte d'Hokkaido, l'île la plus au nord du Japon, Masaaki Kudou, alors étudiant de 20 ans, est en vacances avec sa famille. Il avait pris un travail temporaire comme garde de nuit dans un chantier de bois proche de la mer.


Après une patrouille de routine par une nuit calme et étoilée, il gare la voiture à un endroit d'où il peut avoir vue sur le site et la baie au-delà. Il coupe le contact, se cale sur son siège et allume tranquillement une cigarette. Tout est calme. Les étoiles scintillent dans un ciel clair.


Soudain, il voit ce qu'il prend d'abord pour une étoile filante arrêter sa course, s'évanouir et réapparaître. Puis l'étrange lumière s'immobilise, se dilatant et se rétractant alternativement à un rythme très rapide. Elle va dans toutes les directions, et le pauvre Masaaki, qui essaye de suivre tous ces mouvements, se sent bientôt tout étourdi.


Effrayé, il voit l'objet descendre en spirale vers la mer, faire halte au-dessus des bâtiments en ciment et diriger un rayon de lumière verte intermittente vers le nord. Puis, après avoir décrit un arc de cercle, l'objet continua sa descente vers la mer, en se rapprochant de l'endroit où se trouve l'étudiant. Il s'immobilisa à 21 m environ de l'eau.


N'en croyant pas ses yeux, Masaaki Kudou voit alors un tube transparent sortir de l'objet et descendre vers l'eau en émettant un petit bruit métallique du genre min-min-min qui s'assourdit à mesure que le tube descend. L'extrémité s'éclaire de rouge en atteignant l'eau, qu'elle semble absorber.


L'étudiant ferme les yeux un instant, se demandant s'il rêve ou si son imagination lui joue des tours. Quand il regarde à nouveau en face de lui, l'opération de pompage est terminée et le tube a été retiré de l'eau. Soudain, l'ovni se dirige vers lui...


Terrifié, il croit que les occupants l'ont repéré et qu'ils viennent se débarrasser de lui. L'objet s'immobilise à environ 50 m au-dessus de la voiture de Kudou qui, en se penchant par le parebrise, peut encore l'apercevoir. Il racontera plus tard que la surface de l'objet était aussi lisse qu'une balle de ping-pong et qu'elle brillait d'une clarté blanche. Tout ce qui entourait la voiture était éclairé comme en plein jour. Il vit aussi comme des fenêtres le long du diamètre de l'objet, qui était de forme sphérique.


A l'une de ces fenêtres, il distingua une silhouette de forme humaine et, vers la droite, à une autre fenêtre, 2 autres silhouettes plus petites. A ce spectacle, Kudou enfouit sa tête entre ses mains en gémissant. Avec la volonté un peu folle d'en voir plus, il releva pourtant la tête pour découvrir que 3 autres objets lumineux sont venus se joindre au premier, à qui ils ressemblent en tous points. Il distingua aussi un grand objet marron, qui planait silencieusement et qui ressemblait à 3 bidons d'essence mis les uns à la suite des autres.


Soudain, les sphères lumineuses se mettent en position et disparurent dans une extrémité de l'objet en forme de bidons d'essence. Ce dernier disparait ensuite comme une flèche, en direction du nord.


Le témoin, sous le choc, resta dans la voiture sans bouger. La radio de sa voiture émet un vacarme dénué de sens et il a un sérieux mal de crâne. Plus tard, il estima que cette appantion avait duré environ 12 mn.

Source : http://www.rr0.org/KudouMasaaki.html
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Masaaki Kudou (japon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelée de lait de coco & Perles du japon au lait de coco
» La phobie sociale au Japon
» NOTRE DAME D'AKITA (Japon)
» Saint François Xavier Prêtre, Jésuite, Apôtre des Indes et du Japon et commentaire du jour "L'aveuglement des hommes"
» Lettre type pour sauver sept dauphins au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: