Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le complot de la NASA au sujet des Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Le complot de la NASA au sujet des Ovnis   Jeu 8 Juil - 22:29

La NASA dépend de la NSA et de la CIA, et plus secondairement du NRO. Elle reste donc un organisme entièrement sous contrôle du gouvernement et soumise au secret militaire. Elle contrôle l'information au sujet du phénomène ovni/extraterrestre et à une attitude plus que suspecte.

Ils servent les intérêts et les directives américaines. Or en matière d'ovnis, ceux-ci sont très clairs: "ne dites rien, donnez-nous les éléments et cachez tout" comme le montre par exemple la gestion du phénomène par le projet blue book. Il est donc illusoire d'espérer une quelconque révélation de leur part, ce n'est pas le genre de la maison comme le montrent les déclarations d'astronautes. Des informations sur la vie extraterrestre et la présence d'ovni dans notre espace proche, seront donc systématiquement supprimées, dissimulées, tronquées, arrangées, minimisées ou encore discréditées. Bien évidemment, tout le monde à la NASA n'est pas dans le secret et ne participe pas forcément à ce genre d'opérations. Il est peu évident de déterminer qui sont les responsables, mais une chose est certaine, on ne doit surtout pas accorder une confiance aveugle à la NASA comme vous allez le constater. La NASA : 350 employés... aux relations publiques. C’est de mémoire d’homme la plus grosse boîte de communications scientifiques de la planète. Avec un tel effectif, inutile de dire que la NASA a toujours contrôlé l’information scientifique.



Dr. Peter Creola on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA


Dr. Peter Creola

Dans un article du National Examiner daté du 22 décembre, Jeff Peckman rapporte les propos du Dr. Peter Creola, un ancien haut responsable de l’Agence spatiale européenne. Celui-ci plaide pour la Divulgation, et déclare qu’on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA.


"Le Dr. Peter Creola a été à la tête de la délégation suisse à l’ESA, et chef du Bureau des affaires spatiales (SSO), à Berne. Il a rejoint ceux qui réclament la vérité au sujet des Ovnis. L’ESA est l’équivalent européen de la NASA."


Robert Fleischer, Coordinateur du mouvement Exopolitique en Allemagne, a félicité le Dr. Creola en déclarant : "Il n’y a pas beaucoup de hauts fonctionnaires européens qui osent se mouiller lorsque ça concerne la réalité du phénomène Ovni. En tant que Président du ‘Bureau du Programme Ariane’, il a joué un rôle clé dans le lancement du premier transporteur européen, la fusée Ariane, et a participé à de nombreux projets importants de l’ESA."


Fleischer a également rappellé les déclarations du Dr. Creola, extraites d’une interview récente publiée par le magazine allemand “Mystères” :


Question : A votre avis, est-ce qu’une étude scientifique du phénomène Ovni et de leurs systèmes de propulsion pourrait nous ouvrir des possibilités nouvelles pour notre activité spatiale ?


Dr Creola : Bien sûr - et pas seulement dans ce domaine, mais peut-être aussi pour l’avenir de l’humanité ! J’ai toujours été stupéfait de constater que les observations de vaisseaux silencieux, qui ne sont évidemment pas soumis aux lois de la gravitation, soient systématiquement ignorées par la science - du moins officiellement. (…)


Question : Pensez-vous que l’agence spatiale américaine, la NASA, dissimule des preuves sur les Ovnis ?


Dr Creola : La NASA fait partie d’un système gouvernemental. L’organisation s’adaptera nécessairement à la politique officielle, quelle que soit son orientation, il ne peut pas en être autrement. Si, par exemple, la ligne officielle impose de ne pas faire de commentaires sur certains sujets relatifs aux observations d’Ovnis, ou bien si certaines de ces manifestations concernent la Sécurité Nationale, alors la NASA suivra évidemment cette doctrine. En fait, dans cette situation, on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA.


Bien sûr, ça s’applique également à Roswell. Si le crash d’un objet extraterrestre a bien eu lieu dans la région en 1947, et si le gouvernement américain a réussi à maintenir l’embargo jusqu’à ce jour, alors la NASA se trouve obligée de respecter cette attitude (qui consiste à ne rien divulguer)."


Jeff Peckman conclut : “Les commentaires du Dr. Creola sont parfaitement cohérents avec les témoignages d’autres informateurs recueillis par le Disclosure Project, ainsi que ceux d’anciens hauts responsables gouvernementaux dans le monde entier. Nous souhaitons que son courage et sa probité pourront inspirer un effort similaire au sein de la NASA des Etats-Unis.”

Source : http://ovnis-usa.com/

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Le complot de la NASA au sujet des Ovnis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desinformation, le debunking au sujet des Ovnis
» La Nasa a découvert de la glace et des matières organiques sur Mercure
» Les documentaires au sujet du phénomène Ovni (Remarques)
» Selon des enregistrements de la NASA :F. CHANG A VU OVNIS EN VOYAGE SPATIAL
» (1983) LE MOD (Ministry Of Defense) britannique s'inquiète au sujet de Rendslesham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: