Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saviez-vous que... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Saviez-vous que... ?   Dim 4 Juil - 16:35

Le phénomène O.V.N.I/extraterrestre :

Contrairement aux manque d'informations et aux désinformations relayées par nos médias, il s'agit bien là d'un phénomène réel et mondiale dont les proportions sont considérables! A l'aide de documents, vidéos, témoignages (j'essaie d'ajouté sur mon forum des sujets, documents, vidéos, témoignages que je trouve sérieux et crédible) circulant sur le Web, mon forum essai de tirer le meilleur de ces informations afin que vous puissiez prendre conscience de la manipulation dont nous citoyens avons à faire face!

(concernant le phénomène ovni/extraterrestre, le manque d'informations et la désinformations sont relayées par les médias, car les médias sont contrôlé secrètement et subtilement par les hauts dirigeants de l'armé Canadienne, la GRC et le SCRS au Canada et au USA par les hauts dirigeants de la CIA, la NSA, de l'US Air force et par des agences semblable dans d'autres pays, voici un article qui confirme mon affirmation, clique ici : La presse dite sérieuse )



C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.



Les professeurs dans les écoles ont toujours enseigné des faussetés et des mensonges aux enfants, je fait allusion aux matières suivante: l'histoire car concernant les constructions des pyramides d'Égypte et de nombreuses ancienne infrastructures de différent pays, ils mentionnent jamais que les extraterrestres aurait eu un rôle dans ses anciens peuples et dans la constructions de leurs infrastructures et il y a aussi la matière de la religion sur lequel ils ont encore une fois rien dit concernant le rôle des extraterrestres concernant l'origine des religions, etc... (il y a encore plusieurs autres matières).



Les extraterrestres qui enlèvent les gens et les gens qui voient dans le ciel des ovni piloté par ses êtres, tout ça n'est pas une question de croyance, s'est a dire de croire ou ne pas croire, mais c'est une réalité, un fait bien concret, qui se produit quotidiennement un peut partout sur Terre, il existe suffisamment de preuve pour appuyé cette affirmation.

La réflexion suivante s'adresse surtout aux scientifiques, aux pseudo-scientifiques, aux septique et aux septiques borné :
Les extraterrestres qui enlèvent les gens et les gens qui voient dans le ciel des ovni piloté par ses êtres, tout ça n'est pas une question de croyance, s'est a dire de croire ou ne pas croire, mais c'est une réalité, un fait bien concret, qui se produit quotidiennement un peut partout sur Terre, il existe suffisamment de preuve pour appuyé cette affirmation.
Concernant le dossier ovni/extraterrestres, les preuves sont volumineuse (il y a une quantité énorme de preuve), quand je parle de preuve, je fait allusion a ceci : les millions de témoignages d'observations d'ovni et d'enlèvements qui ont été enquêté rigoureusement et professionnellement par des chercheurs/ufologues compétent du genre de Jean Casault, Bud Hopkins, David Jacobs, etc..., je fait allusion aussi aux traces laissé sur le sol par des ovni et a des marques faite par des extraterrestres sur le corps des enlevés, etc...
Donc, je veut dire que si se débat devait être jugé et tranché par un juge a la cour, la quantité de preuve serait amplement suffisante et accablante pour un juge dans un tribunal, se juge déclarerait sans hésité que le phénomène ovni/extraterrestres (se qui comprend les enlèvements fait par des extraterrestres) est réel et concret.



LE SONDAGE "ROPER"



Extrait du Livre "Enquête sur les Enlèvements Extraterrestres"
de Marie-Thérèse DE BROSSES (aux éditions "J'ai Lu")


------------------------------------------------------------------

Pour que la problématique des enlèvements parvienne ainsi jusqu'aux nobles sphères du MIT, il avait fallu un sondage (effectué par la "Roper Organization") dont les résultats, rendus publics quelques temps auparavant, démontraient à l'envi l'ampleur atteinte par le phénomène : 3 700 000 Américains adultes présentaient les critères répertoriés aux Etats-Unis comme significatifs d'un enlèvement extraterrestre. (p.26 )

[...]

En d'autres termes, elle cherchait à savoir combien d'Américains pouvaient avoir été enlevés. Déjà quelques chiffres circulaient. Inquiétants. En se basant sur le nombre de cas connus et en extrapolant ce chiffre à la population américaine, le Docteur John Miller ("Envelope Epidemiology", in DAE, vol.2 n°5) parvenait, au terme de calculs compliqués, à une estimation minimale de 200 000. A la demande de deux mécènes forts intéressés par l'ampleur du phénomène - Robert BIGELOW, un homme d'affaires de Las Vegas, et SAS le prince HANS-ADAM de Liechtenstein, souverain régnant -, l'organisation Roper effectua un sondage sur 6 000 adultes constituant un échantillonnage représentatif de la population américaine, et vivant dans tous les Etats, Alaska et Hawaï exceptés. Coût du sondage : un demi-million de dollars. Puis, en 1992, Robert BIGELOW finança la publication d'une longue analyse commentée par des résultats qui fut envoyée à plus de 100 000 psychologues, psychiatres, et autres professionnels de la santé mentale. (p.28 )

[...]

Il faut croire que ces "expériences inhabituelles" sont tout sauf rares car "1 Américain sur 50 (soit 2%) présente TOUTES les caractéristiques de la victime de l'enlèvement". Etendu à l'ensemble de la population américaine, ce pourcentage donne, par extrapolation, ce nombre ahurissant que nous mentionnons plus haut de 3 700 000 enlevés potentiels ! (p.29 )

------------------------------------------------------------------

LES QUESTIONS :

Selon le sondage "Roper", la grande majorité des "enlevés" n'est pas consciente de l'avoir été. Aussi, nous vous proposons le quesionnaire qui a été presenté. Répondez franchement, en prenant votre temps, aux questions qui suivent.


QUESTION 1 :
Vous êtes-vous déjà réveillé paralysé, en ayant la sensation qu'une personne ou un être étrange était auprès de vous ?

QUESTION 2 :
Avez-vous eu une période d'amnésie d'une heure ou plus ?

QUESTION 3 :
Vous êtes-vous déjà découvert en train de flotter dans les airs sans comprendre comment, ni pourquoi ?

QUESTION 4 :
Avez-vous vu des lumières inhabituelles ou des boules lumineuses dans votre environnement sans comprendre d'où elles venaient ni ce qui pouvaient les produire ?

QUESTION 5 :
Avez-vous découvert sur votre corps des cicatrices inconnues dont ni vous ni personne ne savez comment elles vous sont venues ?

QUESTION 6 :
Avez-vous vu ou entendu le mot "TRONDANT" en sachant que ce terme à une signifation secrète pour vous ?



En se basant sur les résultats du sondage "Roper", un ufologue américain et pilote de ligne Robert Durant, évalue à 2 740 le nombres d'enlèvements sensés être perpétrés chaque JOUR aux USA !

En Ramenant à 2 heures la durée moyenne d'un rapt, qui nécessite la présence de 6 aliens en moyenne, il estime que 1 370 extraterrestres " travaillant " 24/24 seraient nécessaire pour accomplir ces travaux rien que sur le sol américain !

En extrapolant le phénomène au monde entier, les résultats donnent 60 280 enlèvements par jour, ce qui impliquerait la présence de 30 140 extraterrestres, qui interviendraient inlassablement, sans prendre une minute de repos !

Les extraterrestres qui effectuent cette besogne sont bien plus nombreux dans notre proche environnement que 30 140 entités, on peut raisonnablement supposer qu'ils sont des milliers, voir des millions !

Cette puissante vague d'enlèvements est en augmentation, et à lieu dans le monde entier, sans exception depuis plusieurs années, elle ne laisse présager le moindre signe d'épuisement, bien au contraire...

Sortant peu à peu de la clandestinité, ces cas sont parvenus jusqu'au préstigieux MIT : le Massachusetts Institute of Technologie.

Ou en 1992, un congrès leur fut dédié à la suite du sondage Roper qui démontrait sans conteste l'ampleur atteinte par le phénomène, en effet, pas moins de : 3 700 000 américains répondaient aux critères répertoriés comme significatifs d'un enlévement extraterrestre, et ceci augmente d'une façon exponentiel...

Combien sommes nous d'abductés dans le monde ? Je vous laisse imaginer les chiffres ...

A l'origine de ce congrès, deux noms prestigieux aux Etats-Unis : Le Pr David Pritchard physicien spécialiste des hautes énergies, et le Dr John Mack professeur de psychiatrie à l'école de médecine de Harvard.

La conclusion fut celle -ci :
Nous n'avons trouvé aucune explication psychologique ou psychiatrique pour ces récits. Ces gens ne sont pas des malades mentaux...Ce phénomène est un authentique mystère !

Le Pr David Jacobs affirme même, en dehors de ce rapport tout de même :
" Nous avons été envahis, ce n'est pas une occupation, c'est une invasion. Actuellement nous ne pouvons pas faire grand chose, ou plutôt, nous ne pouvons rien faire pour l'arrêter ! ".

Cela laisse songeur non ?

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Saviez-vous que... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous?
» le saviez vous animaux
» le saviez vous arbre
» le saviez vous sorcière procès
» les saviez vous ??mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Annonce + Post-it-
Sauter vers: