Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Encore un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre   Jeu 1 Juil - 16:12



Comment peut ont véhiculé des faussetés, des mensonges et des inepties comme cette article le fait, cette article mentionne n'importe quoi.

Voici le lien ou se trouve cette article allez le lire et jugez par vous même,
clique ici :
Objet volant non identifié

Voici quelques citations prise sur cette article et mes réponses a ses citations (mes réponses se trouve en dessous de chaque citation) :

Citation :
...mais « soucoupe volante » est aussi régulièrement employé...

S'est faux, se terme est de moins en moins employé en tout cas il est de moins employé dans le milieu sérieux de l'ufologie, il y a 20 ans et 30 ans il était régulièrement employé, mais plus maintenant, car se terme est désuet, le terme employé fréquemment maintenant est ovni.

Citation :
Le thème des ovnis et des extraterrestres constitue un phénomène culturel international depuis les années 1950. Si l'on en croit le folkloriste Thomas E. Bullard, « Les ovnis ont envahi la conscience moderne d'une force irrésistible, et le flot incessant de livres, articles de magazine, couvertures de journaux populaires, films, émissions de télé, dessins animés, annonces, cartes de salutation, jouets, […] confirme la popularité de ce phénomène ». Selon un sondage (Gallup poll) de 1977, 95 % des sondés disent avoir entendu parler des ovnis, tandis que seulement 92 % disent avoir entendu parler du président des États-Unis Gerald Ford à peine neuf mois après son départ de la Maison Blanche (Bullard, 141). Un sondage de 1996 (Gallup poll) signale que 71 % de la population des États-Unis croit que le gouvernement dissimule des informations concernant les ovnis ; un sondage de 2002 donne des résultats semblables (Roper poll pour la chaîne de télévision Sci Fi), mais en indiquant que davantage de personnes pensent que les ovnis sont d'origine extraterrestre.
Dire ou véhiculé a l'aide de votre site a travers votre article, que les ovni/extraterrestres constitue un phénomène culturel, s'est essayé de discrédité et de ridiculisé le sujet des ovni/extraterrestres et par le fait même vous discrédité et ridiculisé les témoins d'observations d'ovni et les abductées.

Citation :
La publication de livres en faveur de l'HET par des scientifiques ou des ufologues, la tenue de débats télévisés sur le sujet ainsi que la mise à la disposition du public des archives d'organismes officiels comme le GEIPAN, participent à l'acceptation de ce phénomène comme pouvant être la manifestation de visites extraterrestres. Dans un sondage récent, 48% des sondés pensent que des extraterrestres ont visité la Terre.
Le sujet des ovni/extraterrestre n'est pas une hypothèse comme vous le dites, mais les extraterrestres qui enlèvent les gens et les gens qui voient dans le ciel des ovni piloté par ses êtres, tout ça n'est pas une question de croyance, s'est a dire de croire ou ne pas croire, mais c'est une réalité, un fait bien concret, qui se produit quotidiennement un peut partout sur Terre, il existe suffisamment de preuve pour appuyé cette affirmation.

Citation :
Le phénomène ovni prend une nouvelle tournure dans les années 1980, principalement aux États-Unis, avec la publication des livres de Whitley Strieber (Communion) et de Jacques Vallée (Passeport pour Magonia). Strieber, écrivain de romans d'horreur, pensait que les extraterrestres le harcelaient et étaient responsables de « plages de temps disparues » (missing times) pendant lesquelles il était soumis à d'étranges expérimentations. Cette nouvelle vision, plus sombre, est reprise par d'autres avec les enlèvements extraterrestres et sert de toile de fond à X-Files et bien d'autres séries télévisées. Cependant, même dans cette littérature, les extraterrestres ont des motivations qui peuvent être bienveillantes. Par exemple, le chercheur David Jacobs croit que nous subissons une forme d'invasion discrète par assimilation génétique. Le thème de la manipulation génétique (sans qu'il y ait nécessairement invasion) est également très présent dans les écrits de Budd Hopkins. Le psychiatre John Mack (1929-2004) pensait que l'éthique des « envahisseurs » était de jouer le rôle de guides sévères mais bons essayant d'inculquer la sagesse à l'humanité.
Premièrement Whitley Strieber a pas inventé les enlèvements effectué par des extraterrestres, il y a eu plusieurs autre cas d'enlèvement bien avant, je fait allusion au couple Hill et a Travis Walton pour ne nommé que ceux la, car il y en a plusieurs autre et deuxièment, contrairement a se que vous mentionnez ceci :
Citation :
Whitley Strieber pensait que les extraterrestres le harcelai et qu'il étaient responsable de se qu'ont nomme en ufologie le missing times ou en français la période de temps manquant
, mais il était convaincu, car il a vécu (subit) des enlèvements effectué par des extraterrestres. Et se que vous dites sur David Jacob, John E. Mack et Bud Hopkins ne correspond pas au fait et a la réalité de se qu'ils raconte, vous dites n'importe quoi, vous devriez mieux vous renseigné avant de dire n'importe quoi.

Citation :
La majorité des observations d'ovnis repose sur le témoignage plus ou moins précis d'une ou de plusieurs personnes ne pouvant apporter une preuve tangible de la réalité de leur observation. En dehors des cas reposant uniquement sur des témoignages, il existe des cas, beaucoup plus rares, corroborés par des éléments physiques directs ou indirects. L'explication de ces cas est sujette à d'intenses controverses, le lien entre l'élément physique et le témoignage étant l'aspect le plus généralement contesté. Une partie de ces cas a été analysée par différentes agences gouvernementales scientifiques et militaires. La donnée physique directe concerne les cas détectés par radar ou photographiés, la donnée physique indirecte peut être par exemple une trace au sol ou la trace d'une influence électromagnétique ou d'une perturbation environnementale.
S'est faux, il y a beaucoup de témoignage qui sont très précis et il y a plusieurs témoignages qui peuvent apporté une certaine forme de preuve, que ça soit des marques sur leurs corps (marques faite par des extraterrestres lors des enlèvements) et le très fort traumatisme que les enlevées vivent sont une preuve qu'ils ont réellement et concrètement vécu un enlèvement, il y a aussi se que les enlevées voient durant les séances d'hypnoses régressive qui constitue aussi une preuve, etc...

Citation :
Certains témoins ont déclaré avoir ressenti des effets physiques durant ou après le passage d'un ovni, comme des maux de tête, des acouphènes, des nausées, des brûlures épidermiques ou cornéennes (lors de l'incident de Falcon Lake), voire des paralysies temporaires. On a aussi recensé des cas d'empoisonnement radioactif, comme dans l'affaire Cash-Landrum. Cependant, dans la majorité des cas, aucune preuve médicale n'a pu être apportée, ou dans le cas des brûlures, la banalité de la blessure n'exclut pas la possibilité d'un canular.
Les personnes qui affirment avoir des marques, brûlures et se genre de chose qui auraient été causé selon eux par des extraterrestres, s'avère souvent authentique, je vous trouve très septique et très mal informé.

Voici le lien ou se trouve cette article allez le lire et jugez par vous même,
clique ici :
Objet volant non identifié

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Encore un autre article de wikipedia qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprises
» Une nouvelle étude discrédite la théorie du genre....
» ILs discrédite l'ordinaire(éveque) du lieu et demande au Vatican de s'impliquer...
» Comment discréditer un peu plus le phénomène OVNI (version chinoise)
» Il photographie des OVNI dans le ciel d’Athis (Marne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: