Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapport d'études du Dr. Richard Boylan, SYMPTÔMES DES RAVIS ("ABDUCTEES" ou ENLEVÉS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Rapport d'études du Dr. Richard Boylan, SYMPTÔMES DES RAVIS ("ABDUCTEES" ou ENLEVÉS)   Dim 30 Mai - 17:34

Dr. Richard Boylan

Rapport d'études du Dr. Richard Boylan
SYMPTÔMES DES RAVIS ("ABDUCTEES" ou ENLEVÉS)
PAR DES ALIÉNIGÈNES ("ALIENS" ou EXTRATERRESTRES)

d'après Dr. Richard Boylan

1- Après un phénomène inexpliqué : fatigue extrême et anxiété.

2- Réaction forte devant des objets associés à la réalité extraterrestre (généralement de peur).

3- Insomnie persistante et/ou de très forts cauchemars.

4- Réveil systématique entre 3 h.et 4 h. du matin sans raison.

5- Un intérêt anormal pour les ovnis. ( lecture maniaque de livres ou visionnement effrainé de films sur le sujet des ovnis.)

6- Obsession pour tout ce qui a trait aux ovnis sans raison apparente. (collection de maquettes ou figurines).

7- Irritabilité ou brusque changement d'humeur après un phénomène inexpliqué.

8- Bleus et égratignures survenues durant la nuit sans explication valable.

9- Cicatrices inexplicables en des endroits étranges qui apparaissent subitement.

10- Expérience de temps manquant.

11- Attitude radicalement différente face aux tâches quotidiennes.

12- Conscience planétaire. Principe de l'unité.

13- Empathie envers d'autres personnes abductées.

14- Sentiment de détenir un message télépathique.

15- Sentiment de cohabiter avec quelqu'un d'autre.

16- Soudaine habileté psychique.

17- Attrait pour des sujets religieux, philosophiques.

18- Sentiment d'avoir un ami invisible.

19- Sentiment d'avoir une mission.

20- Urgence de se rendre à un endroit précis sans raison valable.

21- Sentiment d'avoir un frère ou une soeur ou un enfant quelque part ailleurs.

22- Sentiment de ne pas appartenir à la terre.

NOTE:
54% des cas d'enlèvement seraient des femmes.

Les abductés jouent souvent le rôle de victime.

Leur expérience est généralement négative.

Leur intention en consultant des psychologues est de recevoir de l'aide (et une explication: pourquoi moi ?)

Site web officiel du Dr. Richard Boylan: http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2edrboylan%2ecom%2f

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 9:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Rapport d'études du Dr. Richard Boylan, SYMPTÔMES DES RAVIS ("ABDUCTEES" ou ENLEVÉS)   Dim 30 Mai - 17:34

Moi personnellement j'ai eu plusieurs de ses symptômes que se Dr. Richard Boylan mentionne, voici les symptômes que j'ai ressentie suite a l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 :

1- Après un phénomène inexpliqué : fatigue extrême et anxiété.

2- Réaction forte devant des objets associés à la réalité extraterrestre (généralement de peur).

3- Insomnie persistante et/ou de très forts cauchemars.

5- Un intérêt anormal pour les ovnis. ( lecture maniaque de livres ou visionnement effrainé de films sur le sujet des ovnis.)

6- Obsession pour tout ce qui a trait aux ovnis sans raison apparente. (collection de maquettes ou figurines).

7- Irritabilité ou brusque changement d'humeur après un phénomène inexpliqué.

9- Cicatrices inexplicables en des endroits étranges qui apparaissent subitement.

10- Expérience de temps manquant.

11- Attitude radicalement différente face aux tâches quotidiennes.
(après l'enlèvement du 30 juillet 1997, durant les jours et les semaines qui ont suivi cette enlèvement, j'avais aucune intérêt pour aucune tâche du quotidien, tâches du quotidien que j'effectuais facilement et/ou avec intérêt d'habitude avant l'enlèvement du 30 juillet 1997).

12- Conscience planétaire. Principe de l'unité.

13- Empathie envers d'autres personnes abductées.

16- Soudaine habileté psychique.

21- Sentiment d'avoir un frère ou une soeur ou un enfant quelque part ailleurs.

Voici un symptôme que j'ai ressentie (et que je ressent encore depuis) suite a l'enlèvement que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly, symptôme qui se trouve pas dans la liste du rapport d'études du Dr. Richard Boylan :
Et il y a un symptôme qu'il a pas mentionné (symptôme que j'ai depuis que j'ai subit l'enlèvement le 30 juillet 1997), mais qui est fréquent chez les abductées, il s'agit de la peur de la noirceur, autrement dit, les abductées ont une phobie des endroit noir, comme la nuit dans une chambre a couché ou il fait très noir, alors les abductées ont très peur et ils arrive pas a dormir, alors s'est mon cas, j'ai très peur de la noirceur et/ou des endroits noir, comme quand je dors la nuit dans ma chambre et il fait très noir dans ma chambre.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.

Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 9:21, édité 2 fois
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Rapport d'études du Dr. Richard Boylan, SYMPTÔMES DES RAVIS ("ABDUCTEES" ou ENLEVÉS)   Lun 22 Aoû - 14:06

Concernant des propos de Richard Boylan sur Budd Hopkins, propos que je trouve inapproprié.
J'ai pensé vous faire part des propos de Richard Boylan.

J'étais sur la liste d'amis (es) Facebook de Richard Boylan, mais la je le suis plus car il ma supprimé de sa liste, car j'ai ajouté sur son mur Facebook un message sur lequel je mentionnais que Budd Hopkins est mort, alors il a pas aimé se message et il ma répondue ceci a 11:16 le 22 août 2011:
Citation :
« Hopkins preyed on so many innocent experiencers as he pretended to be a "helpful hypnotist". Typically a fellow Cabal operative, Ms. Kean, wrote this puff piece about this monster. »

Traduction en français (désolé pour la mauvaise traduction, mais cette traduction a été faite sur le site Reverso/traduction en ligne):
Citation :
"Hopkins a chassé tant d'experiencers innocents comme il a feint d'être" un hypnotiseur utile ". La Cabale typiquement pareille opérationnelle(opératoire), Mme Kean, a écrit ce morceau(pièce) de bouffée de ce monstre."

Donc je vous mentionne tout ça, pour vous informez comment Richard Boylan perçoit Budd Hopkins.

Boylan on s'en tape, il associe beaucoup de chose a la Cabale, il semble être quelqu'un qui voie des complots partout. Mais concernant son rapport d'études sur les symptômes des abductés il semble avoir vue juste, mais pour le reste de ses hypothèses, de sa vision de l'ufologie je trouve qu'il est dans le champ de patate.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'études du Dr. Richard Boylan, SYMPTÔMES DES RAVIS ("ABDUCTEES" ou ENLEVÉS)   Aujourd'hui à 20:51

Rapport d'études du Dr. Richard Boylan, SYMPTÔMES DES RAVIS ("ABDUCTEES" ou ENLEVÉS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1