Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explications des différents types d'observations d'OVNIS (RR I, RR II, RR III, RR IV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Explications des différents types d'observations d'OVNIS (RR I, RR II, RR III, RR IV)   Dim 30 Mai - 17:33


Les Rencontres Rapprochées du Premier Type (RR I)

Définition: observation d'un OVNI situé à une distance de moins de 150 mètres et au cours de laquelle il n'y a pas d'effets physiques mesurables.

Caractéristiques: L'OVNI est vu de près mais sans qu'il y ait interaction avec l'environnement ou avec le témoin. Sa trajectoire défie les lois de notre physique: chute en feuille morte, brusques accélérations, virages à angle droit, apparitions et disparitions foudroyantes, départs éclairs....

Action sur le témoin: choc émotionnel

Les RR1 impliquent généralement des formes diverses (disques, ovales, triangulaires, sphères, parfois dômes) en sustentation dans l'air et en rotation. On constate aussi souvent des accélérations rapides en des ascensions ou descentes très raides. Les observations sont presque toujours silencieuses, malgré la proximité de l'observateur.

Toutefois dans ce type d'observation l'ovni n'interagit pas avec l'environnement, comme dans les RR2.








Les Rencontres Rapprochées du Deuxième Type (RR II)

Définition: Observation d'un Ovni avec apparition d'effets physiques vérifiables sur la matière vivante ou inerte.

Caractéristiques: Traces au sol, végétation brûlée ou écrasée, branches d'arbres brisées, animaux effrayés, perturbations électromagnétiques sur habitation (courant, TV...) ou sur voitures (phares, moteur, radio...).

Action sur le témoin: Troubles: engourdissement, sensation de chaleur ou d'apesanteur, paralysie temporaire, apparition de traces sur la peau...

Action sur le témoin: nausées, irritation des yeux, maux de tête, brûlures, sensation de légèreté, engourdissement, choc, paralysie.

Les RR2 impliquent généralement des formes diverses (majoritairement disques, ovales, sphères, parfois avec des dômes, pieds d'atterrissage, ouvertures, antennes, lumières) en ascension verticale, avec de la chaleur, de la vapeur, des rayons de lumière, en rotation, silencieux ou avec des sons étranges. Les effets constatés peuvent affecter :

- le terrain (trace circulaire, ovale, sans forme, brûlure, dépression, déshydratation, laissant parfois la partie centrale intacte, 3 ou 4 empreintes d'appareil, voir empreintes de pas, radioactivité).

- les arbres et plantes environnants (branches brisées, écrasement, brûlure, plantes fanées).

- les véhicules environnants (phares, radio, démarrage), les effets disparaissant avec l'ovni ou non (plus rarement peinture brûlée par exemple).

- les animaux environnants : comportement inhabituel, effraiement.








Les Rencontres Rapprochées du Troisième Type (RR III)

Définition: Observation d'un OVNI posé au sol avec présence humanoïde à 'intérieur ou à l'extérieur de l'engin.

Action sur le témoin: Troubles étranges: perte de la notion du temps, guérison de blessures anciennes, traces physiques comparables à celles laissées par des examens médicaux, paralysie temporaire, séquelles psychologiques...








R.R. 4 : Abréviation de Rencontre Rapprochée du 4ème type, catégorie officieuse de rencontre rapprochée décrivant un enlèvement du témoin par un ovni d'origine extraterrestre. Il s'agit de gens de tout types (milieu, statue social, races, âges, etc...) racontent comment ils ont été emmené dans un vaisseau spatial extraterrestre pour y subir des sévices qui ressemble a des examens médicaux.

Clique ici: Les Enlèvements Extraterrestres : Structure de l'enlèvement

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Explications des différents types d'observations d'OVNIS (RR I, RR II, RR III, RR IV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a des exs sur les différents types de subordonnées ?
» Les différents types de dragons
» [Article] Les différents types de rêves
» Les différents types d’arguments :
» Les différents types d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Annonce + Post-it-
Sauter vers: