Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada)   Sam 17 Mai - 10:35

Le 16 mars 1998, vers 23 :15 à Surrey, BC, « j'ai vu un objet triangulaire se déplacer assez rapidement vers le sud-est. Ça ne m'a pas semblé très haut. C'était absolument silencieux. Il m'a semblé voir trois lumières, très faibles, en formation triangulaire, sur l'objet.
« Je n'aurais pas vu l'objet si je n'avais pas regardé directement cette portion du ciel. Je venais tout juste de sortir dehors pour prendre l'air et regarder les étoiles et cette chose-là est passé juste à ce moment-là. Fantastique !
Steve Adair





Sur la route menant de Hope à Princeton, en Colombie-Britannique, le 28 février 1998 vers 00 :00, un chauffeur de camion voyageait vers le sud lorsqu'il a vu, en montant une côte, un immense triangle noir. Afin de ne rien perdre de la scène, le camionneur a immobilisé son véhicule sur l'accotement, a éteint le moteur et est descendu. L'objet, qui se dirigeait vers le nord, se déplaçait beaucoup plus lentement qu'un avion commercial. « C'était aussi grand que deux terrain de football ». Le témoin a observé l'objet silencieux et sans lumières, pendant tout près d'une heure.





À Revelstoke, en Colombie-Britannique, à 01 :30 le 18 décembre 1997, les membres d'équipage de trois trains du Canadien Pacifique ainsi qu'un chauffeur de taxi (7 personnes en tout) ont entendu une forte détonation, comme une grosse explosion. Le ciel nocturne s'est éclairé comme en plein jour. Une boule de lumière jaune a traversé le canyon. L'objet s'est immobilisé pendant 10 secondes avant de partir à grande vitesse. Tout est alors redevenu noir. Aucun autre son ne fut perçu, possiblement dû au bruit des locomotives.





Vers 23:15, le 31 juillet 1997, un couple de Richmond (Colombie-Britanique) était dehors à observer le firmament lorsqu'ils ont aperçu un objet en forme de boomerang, orange et très brillant, passer du nord-ouest au sud-est en 10 secondes. Complètement silencieux, l'objet était de la grosseur d'un 10 cent tenu à bout de bras. «Ce fut un observation incroyablement belle!»

Leur chien avait des agissements étranges alors qu'on pouvait entendre les autres chiens du quartier aboyer.





Un peu après minuit, le matin du 28 juillet 1997, une femme de Surrey, Colombie-Britannique, a observé une brillante lumière blanche stationnaire au sud-est. Semblable à une étoile, la lumière pulsait et a fait quelques mouvements erratiques. L'observation dura 30 minutes.





Bill Oliver, Directeur de UFO*BC, a lui-même fait l'observation d'un grand objet orange qui a traversé le ciel d'est en ouest en quelque 9 secondes. Ca s'est passé tout près de chez lui, à Surrey, à 00 :40 le 26 juillet 1997. Il était dehors avec un copain à regarder les étoiles lorsqu'ils ont aperçu l'ovni.


Source : http://www.chucara.com/observations/bc.html
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
COLOMBIE-BRITANNIQUE (Canada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève tournante dans les écoles primaires et secondaires de Colombie Britannique pour protester contre le nouveau contrat de travail.
» l’Église Vieille Catholique : Très proche de l'Église Catholique Romaine...
» Législation au Canada
» Famille Malaspina
» Monstre du lac Okanagan, (Ogopogo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: