Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ALBERTA (Canada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: ALBERTA (Canada)   Sam 17 Mai - 10:34

Le 13 décembre 2001, 04:06, un résident a rapporté aux autorités qu'il a apperçu quatre lumières blanches et vertes en forme d'étoile se déplaçant vers Strathmore à une altitude estimé à 50 à 75 pieds (15 à 20 mètres). Le témoins a aussi confié qu'il avait été enlevé le 11 décembre à 05:30 pendant 10 minutes.





Le 7 mai 2001, à 05:30, un témoin a observé une lumière ronde au loin, au-dessus du lac La Biche. Ressemblant à une étoile initialement immobile, elle s'est ensuite rapidement éloigné vers le nord-est.





Calgary, Alberta. 16 août 1998. Un témoin a observé ce qu'il a prit, initialement, pour un satellite se déplaçant du sud-sud-ouest au nord-nord-est. Après 10 secondes d'observation, l'objet a effectué un changement de trajectoire à 90 degrés sans même ralentir. Le témoin a vu l'objet faire cette manoeuvre à trois autres reprises avant de le perdre de vue derrière un nuage.





Cameron Smith de Red Deer, Alberta, a vu deux disques argentés traverser le ciel à la vitesse d'un avion, le 19 juillet 1998, vers 21 :40.





Le 14 avril 1970, à Edmonton, M. Larry Chubins et Dennis Hrehoriac roule dans un camion lorsqu’ils apperçoivent, au coin de la 156ième Rue et de la 93ième Avenue, un objet en forme de cigare au-dessus des arbres. L’objet se déplaçait vers l’ouest à moins de 10 km/h, sans bruit, le conducteur ayant pris soin d’arrêter le moteur pour écouter.
Ils suivirent l’objet jusqu’à l’extérieur de la ville où ils purent mieux l’observer. «Ca ressemblait à une balle de fusil.» L’objet continua tout droit vers l’ouest et les témoins le perdirent de vue.


Trois autres objets, identiques au premier, suivirent la même trajectoire. Il y avait des lumières en forme de dôme au bout de «bras» et ils semblaient chercher quelque chose.


En sortant des limites de la ville, les objets sont monté dans le ciel et ont disparu. Puis ils sont revenu, pour remonter à nouveau, mais cette fois-ci, avec un éclair rouge-feu. Nous sommes retourné à l’intérieur du camion. Nous avons entendu ce qui semblait être de la pluie mais il ne pleuvait pas.


Source : http://www.chucara.com/observations/alberta.html#2001
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
ALBERTA (Canada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1956) Des militaires canadiens voient et photographient un ovni Alberta, Canada
» Sables bitumineux, Alberta, Canada
» (1956) - McLeod, Alberta, Canada
» Canada : les éléphants en captivité leur laisse des séquelle
» Elodée du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: