Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Chasse À 600 Milles À L'heure Aux Soucoupes Volantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Une Chasse À 600 Milles À L'heure Aux Soucoupes Volantes   Sam 17 Mai - 10:21

Des Réacteurs Ont Vainement Poursuivi Ces Lumières Au-Dessus De Washington. L'aviation Est Décidée À Vider Cette Question. Source : La Presse, 28 juillet 1952


Washington, 28 (BUP) - Des avions à réaction pouvant filer à 600 milles à l'heure ont vainement essayé d'intercepter de mystérieux objets brillants qui ont survolé la capitale pour la deuxième fin de semaine consécutive.


L'aviation qui est toujours restée sceptique au sujet des «soucoupes volantes » déclare aujourd'hui qu'elle fait enquête sur ces objets non identifiés décrits comme «des lumières blanc étincelant » qui ont été détectées au radar et qui ont ensuite été vues par des pilotes militaires et commerciaux samedi soir.


«Nous ne savons pas ce que c'est, mais nous faisons enquête, » dit un porte-parole de l'aviation aujourd'hui. Il ajoute que des rapports ont été transmis aux officiers de renseignements au Pentagone ainsi qu'au centre de renseignements techniques de l'aviation à la base Wright-Patterson de Dayton, Ohio, centre de l’enquête sur les «soucoupes volantes ».


L'aviation prendra les mesures voulues pour jauger ces rapports, dit-il.


Le centre de contrôle de la commission d'aéronautique civile à l'aéroport national de l'autre côté du Potomac a été le premier à observer ces mystérieux objets sur ses écrans de radar à 9h08 samedi soir. Durant les quatre heures subséquentes, le contrôle a signalé jusqu'à 12 « échos » non identifiées sur son radarscope.


Le centre alerta immédiatement l'aviation militaire et commerciale, demandant qu'on observe ces objets.


L'aviation fit monter des réacteurs F94 pour essayer d'intercepter ces mystérieuses lumières qui traçaient un étrange dessin au-dessus de Washington.


Deux réacteurs de la base de Newcastle, Delaware, pourchassèrent ces lumières de 23h25 à minuit 15. Un des pilotes dit qu'il vit deux fois ces objets mais ne put les rejoindre. Deux autres réacteurs montèrent à 1h40 et cherchèrent vainement jusqu'à 2h20.


Des pilotes civils rapportent aussi avoir vu ces « lumières » en quatre occasions de 21h15 à 22h46 toujours dans le voisinage immédiat de Washington.


Tous ces rapports civils et militaires soulignent que ces lumières blanches volent à faible altitude.


C'est à peu près la même description qu'on a donné une semaine plus tôt.


Le lieutenant W. Patterson qui a vu ces lumières samedi soir dit que quatre objets lumineux se trouvaient à environ 10 milles devant lui et un peu plus haut. Il essaya de les pourchasser, mais sa vitesse était bien insuffisante et les lumières disparurent bientôt. La fois suivante, la lumière blanche fixe se trouvait à 5 milles devant lui, soit 10 milles à l'est de Mount Vernon, Virginie. Patterson fut encore incapable de la rejoindre.


Le porte-parole de l'aviation fait observer que le radar ne recueille pas nécessairement les seuls objets solides; il peut capter bien des choses telles que des nuages ionisés.


On a commencé à signaler des soucoupes volantes en 1947. L'aviation fit une enquête de deux ans et conclut qu'elles n'existaient pas. Le Ministère de la Défense a nié plusieurs fois avoir fait des expériences avec des objets volants en forme de disques qui auraient pu donner naissance aux rumeurs de soucoupes volantes.


Plusieurs savants, incapables d'expliquer ce que sont les soucoupes volantes sont néanmoins convaincus que ces objets mystérieux existent.


Un expert suppose que ce sont des appareils volants venus d'une autre planète.


« Je crois que les objets vus au-dessus de Washington n'avaient rien d'imaginaire, » dit M. R. L. Farnsworth, président de la société américaine des véhicules fusants.


« Le voyage interplanétaire est réellement possible, dit-il. Nous savons qu'il y a de la végétation sur la planète Mars; ce pourrait-être l'indice que la vie existe sur cette planète. »


Le Dr J. Allen Hynek, astronome de l'Université de l'Ohio, croit que des gens ont réellement vu des soucoupes volantes, mais il lui semble improbable que ces objets soient venus d'une autre planète...


http://www.chucara.com/dossiers/air-miss/air-miss46.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Une Chasse À 600 Milles À L'heure Aux Soucoupes Volantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1952) Une Chasse à 600 Milles à l''heure de Soucoupes Volantes Usa
» 2010: Le 25/05 vers 15h40 - avion de chasse sur lunel
» La vitesse maximale des avions des années 40 à nos jours
» Natuzza Evolo et l'heure de la mort
» Homélie sur l'heure de la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: