Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre rapprochée pour 2 chercheurs d’or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Rencontre rapprochée pour 2 chercheurs d’or   Dim 7 Mar - 22:42

Source : http://lightsinthetexassky.blogspot.com/

MUFON Case # 21761
Date/Time: 05/26/2008 23:10
Location: Bass Lake, California
Longitude: -121.019
Latitude: 36.1287
Forme : disque
Durée: 00:10:00
Distance: 30 mètres ou moins

Résumé : disque lumineux de 10 à 12 mètres de diamètre flottant au dessus de la cime d’arbres énormes à 1600 mètres d’altitude dans les montagnes.


Reconstitution

Rapport :

Ma femme et moi sommes aller chercher de l’or près de ma vieille concession en dehors du coin sud est du Parc National Yosémite. Nous avions planifié un voyage de deux semaines mais ne sommes restés que les deux premiers jours.

En mai, nous devons parfois nous arrêter et demander à un garde forestier si la neige est claire et si nous pouvons atteindre les hautes terres, le garde nous mentit et dit que les routes étaient fermées et qu’il n’y avait aucun moyen d’atteindre le lieu où nous voulions aller. Nous avons décidé de conduire dans la montagne et de voir jusqu’à où nous pourrions aller, et il n’y avait pas de neige, et les routes étaient dégagées jusqu’au campement. Nous avons installé le campement puis avons regardé un petit avion tourner au dessus de notre camp 2 fois avant de partir, puis une demi heure plus tard, un engin a tourné au dessus du campement deux fois assez près pour qu’on puisse voir les pilotes.

Nous sommes alors allés au lit et avons regarder un film avant de dormir, après le film ma femme s’est écriée, REGARDE CA !!!
J’ai regardé à travers le plastique transparent de la tente et vu un disque lumineux de 10-12 mètres de diamètre, flottant au dessus du camp juste au dessus de la cime des arbres.
Pas la peine de dire à quel point nous étions excités. J’allais attraper mon appareil photo et un fusil et sortir pour surveiller, mais alors une vive lumière a rayonné sur nous et nous avons tous deux a perdu conscience au même moment.
Nous nous sommes réveillés dans notre lit le matin suivant, et avons commencé à parler de ce que nous avions vu, et à quel point il était étrange que nous ayons perdu connaissances pendant autant d’excitation.
La deuxième nuit, nous l’avons vu à nouveau, mais pas d’avion ou d’appareil cette fois ci. Il a suivi le même chemin que la première nuit, et nous n’avons toujours pas eu la moindre chance d’attraper l’appareil photo ou le fusil qui se trouvait juste à côté de moi.
Le deuxième jour nous avons décidé que nous en avions eu assez, nous avons démantelé le camp et sommes rentrés à la maison, trop effrayés pour rester les deux semaines que nous avions prévues.
J’ai ma propre exploitation dans la région depuis 20 ans, et je ne suis pas facile à effrayer, mais je n’ai jamais rien vu de semblable, et j’espère ne plus jamais en voir. Je ne retournerai pas dans cette région, à moins que ce ne soit pour y emmener des enquêteurs et je ne resterai pas longtemps.

La région : township 6-S. range 24-E. section 7, Mount Diablo Meridian, Madeira County CA. 2 miles south west of Lower Chiquito Creek campground, and about 25 miles west of Mammoth Pool.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Rencontre rapprochée pour 2 chercheurs d’or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour les postes de chercheurs permanents???
» Pour les chercheurs d'emploi.
» Prions pour les chercheurs...
» Chercheurs: Les ufologues qui sont-ils et que sont-ils?
» Sondage à destination des chercheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: