Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un officier de police voit des extraterrestres examinant un crop circle (date de cette observation: 6 juillet 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Un officier de police voit des extraterrestres examinant un crop circle (date de cette observation: 6 juillet 2009)   Sam 6 Mar - 21:56

Un officier de police a contacté des experts ufologues britanniques après avoir vu trois extraterrestres examinant un crop circle tout récemment apparu près d’Avebury, dans le Wiltshire.



Le sergent, dont le nom n’a pas été divulgué, n’était pas de service lorsqu’il a vu des personnages debout dans un champ près de Silbury Hill, et a arrêté sa voiture pour enquêter.

Cependant, lorsqu’il a approché ’l’homme’ – de plus de 6ft de haut (1,8m) avec des cheveux blonds – il a entendu "un bruit d’électricité statique" et le trio est parti en courant ’plus vite qu’aucun autre homme’’.

L’officier est retourné chez lui à Marlborough, dans le Wiltshire, et a contacté des experts du paranormal pour leur dire qu’il avait vu un OVNI.

Le police du Wiltshire a refusé tout commentaire sur l’incident, disant que c’était une "affaire personnelle" de l’officier en question.

Le chercheur sur les crop circle, Andrew Russell, qui enquêtait sur l’observation bizarre pour le compte de l’officier, a décrit l’instant où l’observation s’est déroulée.

Il a dit : ’’Au début je pensais qu’ils étaient des officiers de police scientifique car ils étaient vêtus de combinaisons blanches. Il a arrêté sa voiture et s’est approché du champ.

’’Les personnages faisaient plus de 6ft et avaient des cheveux blonds. Elles semblaient inspecter le champ. Lorsqu’il est arrivé au bord du champ il a entendu ce qu’il croit être un bruit qui n’est pas sans rappeler l’électricité statique.

’’Ce bruit crépitant semblait parcourir le champ et la culture décrivait des mouvements doux, près de là où il y avait du bruit.

’’Il a crié en direction des personnages, qui l’ont d’abord ignoré, ne lui adressant pas un regard. Lorsqu’il a tenté d’entrer dans le champ ils ont tourné leur visage [NdT : "Look up"] et se sont mis à courir.

’’Il a dit ; ’Ils couraient plus vite qu’aucun homme. Je suis plutôt bon mais ils allaient tellement vite. J’ai détourné mon regard pendant une seconde et lorsque je les ai regardé à nouveau ils étaient partis.

’’Ensuite j’ai eu peur. Le bruit était encore là mais j’avais un sentiment de malaise et suis reparti à la voiture. Pour le reste de la journée, j’ai eu un violent mal de tête qui ne passait pas.’’

Cet incident bizarre est arrivé le matin du 6 juillet de cette année alors que l’officier était sur la route.

L’officier affirme que les trois personnages examinaient le crop circle, qui était apparu quelques jours auparavant, lorsqu’il a arrêté sa voiture et marché vers eux.

Cependant, les êtres mystérieux ont disparu lorsqu’il a "détourné une seconde son regard’’ et il a contacté des experts sur les OVNIs après avoir été témoin d’autres manifestations paranormales.

Un porte-parole de la police du Wiltshire : ’’L’officier de police n’était apparemment pas de service lorsque c’est arrivé, donc nous n’avons pas de commentaire à faire parce que c’est personnel et que cela ne concerne pas la police.’’

L’expert des crop circles, Colin Andrews, qui enquêtait sur l’incident avec Andrew Russell, a dit qu’il était "convaincu" par l’histoire de l’officier de police.

Il a dit : ’’Je suis convaincu que l’officier a vécu quelque chose ce jour-là que nous n’avons pas exploré.

’’Je pense qu’avec le déplacement inhabituel des êtres et les expériences de poltergeist qu’il y a trop de renseignements supplémentaires pour dire que c’était juste rien.’’

Source : http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/ufo/6394256/UFO-alert-police-officer-sees-aliens-at-crop-circle.html

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Un officier de police voit des extraterrestres examinant un crop circle (date de cette observation: 6 juillet 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme qui a trente ans de police derrière lui se révolte contre la Justice
» UFO alert: police officer sees aliens at crop circle
» L'uniforme de la légion de Police ?
» Uniforme officier dragons
» (1996) des Officiers de Police observent des ovnis à Philadelphie en 1950 et à Vilnius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Les cercles de culture (crop circles)-
Sauter vers: