Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En Grèce, 3 pilotes Grecs ont clairement tous repérés le même ovni en 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: En Grèce, 3 pilotes Grecs ont clairement tous repérés le même ovni en 2007   Sam 6 Mar - 21:08




Les conversations radio ont été enregistrées entre les pilotes, l’un à destination de Grande-Bretagne, et l’aéroport de la tour de contrôle d’Athènes.Mais les enregistrements ont été occultés par les autorités grecques, qui ont affirmé que les pilotes ont vu était la planète Vénus. L’incident a été observé par le personnel à bord durant plus de trois heures, il ya un an. Le rapport officiel de l’Autorité de l’aviation vient seulement d’être rendu public, une fuite dans les médias grecs.



Elle se réfère à “Lightning 2″ car elle révèle la force aérienne grecque dont deux chasseurs F-16 ont été envoyés pour intercepter l’OVNI le 11 Novembre 2007, à environ 3h20. Le rapport indique que le capitaine du vol 266 d’Olympic Airways en provenance d’Athènes à Londres a repéré un objet en mouvement inhabituel de manière erratique, à l’ouest d’Athènes. L’objet avait en apparence la luminosité et le détail d’une étoile mais beaucoup plus lumineux et plus grande avec une forme en constante évolution.

Pendant ce temps, le capitaine de vols Olympic Airways à 730Km de Kos et 700km de Rhodes signale la même chose. L’observation a ensuite été confirmée par la tour de contrôle de l’aéroport d’Athènes, dont les employés ont observé l’objet vers Karystos, une petite ville sur l’île grecque d’Eubée. À ce stade, la force aérienne grecque a été contacté.


Les chefs de l’armée de l’air ont confirmé qu’ils l’avaient en visuel à partir de leur station radar dans le haut des montagnes de Parintha près d’Athènes. Le personnel, constata que l’objet se déplaçait à une vitesse extraordinaire et ne correspondait pas à la description de tout objet terrestre.

La station radar de l’armée de l’air, plus tard, a décrit l’OVNI comme très grands, d’une forme inhabituelle et très lumineux et le personnel ont aussi vus le vaisseau.

Deux F-16 ont ensuite été envoyés pour intercepter l'OVNI, alors que les différentes tours de contrôle ont suivi l’objet de la terre.

L’objet abattu alors descendre à toute vitesse vers le ciel et les jets pas identifier quoi que ce soit.

Le personnel à l’aéroport d’Athènes et de la Parintha Mountain Air Force a confirmé par la suite qu'ils ont clairement observé l’objet par radar.


Rapport


Sources :

http://www.wikio.fr/article/ovni-ufo-divulgation-ovni-pilotes-grece-168843210

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article5109

http://ovni.news.free.fr/?tag=grece

http://extraterrestres01.wordpress.com/2010/02/25/divulgation-ovni-en-grece-3-pilotes-grecs-ont-clairement-tous-reperes-le-meme-ovni-en-2007/

http://lesovnis1.blogspot.com/2010/02/divulgation-ovni-en-grece-3-pilotes.html

http://www.les-ovnis.com/blog,divulgation-ovni-en-grece-3-pilotes-grecs-ont-clairement-tous-reperes-le-meme-ovni-en-2007,212885.html

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
En Grèce, 3 pilotes Grecs ont clairement tous repérés le même ovni en 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISE: Le retour à la terre, version grecque
» Spaceship2 de Virgin Galactic éssai réussi
» Carte des dialectes grecs ?
» Qui va en Grèce cet été ?
» Statuette dieux grecs/romains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: