Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Témoin du type RR1


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Ma présentation   Sam 6 Mar - 14:43

Bonjour

Mon nom est Claude

L'intérêt que j'ai à l'égard des sciences ma permis de constater que la preuve est sur l'observation et l'analyse. L'hypothèse extra terrestre est refusé par la science puisque nous avons même pas encore voyagé en années lumière entre deux galaxies. J'ai plutôt tendance à croire que la présence d'humanoide est parmi nous sur notre planète. Venant de manière probable d'un espace-temps entre deux univers. Disposant d'une technologie que nous ne maîtrisons pas pour le moment. Je pense à l'utilisation des particules élémentaires tels les quark, proton, électron, nucléon, neutrinos, baryon et l'antimatière stocké comme l'antihydrogène, antiquark, antiproton, antineutrinos, antibaryon . On ne trouve pas l'antimatière dans l'univers. Celle-ci est conçu en laboratoire et enfermé dans des cylindres. Malgré nous l'expérimentons sur terre, il se peut également qu'elle soit utilisé par une civilisation vivant en même temps que nous, mais à un degré différent de notre environnement

Vous remarquerez la plupart du temps les ovnis ne sont pas vues en dehors de l'atmosphère terrestre, mais bien au niveau de la magnétosphère et de la stratosphère. Là où ils peuvent pénétrer dans notre espace aérien. Les humanoides pistent ou font de la surveillance sur certains humains. Les enlèvent comme les RR4. Aussi les gens, les aperçoivent (RR3). Il existe des cas de rencontres rapprochés sans apparitions d'ovnis.

Depuis peut j'ai laissé de côté la toile internet afin de me consacrer à la lecture de bouquin sur le sujet ovni. J'attend en librairie le rapport cometa

Veuillez agréer mes salutations

Claude Wink


Dernière édition par claude le Mar 5 Oct - 18:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 6 Mar - 17:10

Bonjour Claude

Tout d'abord bienvenue.

Citation :
L'hypothèse extra terrestre est refusé par la science puisque nous avons même pas encore voyager en années lumière entre deux galaxies.

Mon opinion a se sujet est un peut différente de la votre, la science et/ou les scientifiques rejette le phénomène extraterrestre (je ne considère pas le phénomène ovni/extraterrestre comme une hypothèse, mais comme un fait réel, concret) pour plusieurs raisons a mon avis, voici ses raisons :
- depuis les années 50, les agences gouvernemental Américaine du genre CIA, NSA, US Air force, etc... contrôle et censure l'information pertinente sur les ovni et les extraterrestres au niveau de la population.

- ses agences gouvernemental (toujours depuis les années 50) ont fait et font encore beaucoup de désinformation concernant les ovni/extraterrestres. Et le résultat de cette désinformation, s'est qu'ils discrédite, ridiculise et marginalise le phénomène ovni/extraterrestre.

- ses agences gouvernemental, manipulent l'opinion publique a travers toute les sphères de la société, autrement dit, ils manipulent la population selon leurs intérêts a travers le cinéma, les livres, les scientifiques, les médias, etc...

- tout ça a comme résultat, que les scientifiques rejette le phénomène ovni/extraterrestre, car ils ont peur d'être rejeté par le milieu scientifique.


Citation :
J'ai plutôt tendance à croire que la présence d'humanoide est parmi nous sur notre planète.

- Je crois aussi qu'ils y aurait des extraterrestres sur Terre en permanence, je crois aussi qu'ils viennent d'un autre planète et qu'ils ne sont pas originaire du dessous de la Terre comme certaine hypothèse farfelu qui circule sur le web.

Citation :
Venant de manière probable d'un espace-temps entre deux univers.

Voici mon opinion concernant la provenance des ovni/extraterrestres :
Je sais pas d’où ils surgissent et/ou d’où ils proviennent et j’ai pas la prétention de le savoir, mais je peut émettre une opinion qui est basé sur l’expérience d’enlèvement par des extraterrestres que j’ai subit en 1997 et sur les centaines de cas d’observation d’ovni piloté par des extraterrestres que j’ai lu dans ma vie.

Je crois pas que les ovni disparaissent et apparaissent d’un autre dimension, je crois qu’ils sont tout simplement très furtif, ils sont souvent de couleur noir, ils font aucun bruit quand ils se déplace, ils se déplace a des vitesses extrêmement rapide, ils se déplace souvent la nuit au dessus des villes, villages, campagnes, autoroutes, etc…, donc en conclusion, toute les ingrédients sont réuni pour faire travaillé l’imagination des gens, autrement dit, les gens ignorant d’où ils viennent, donc les gens ne peuvent qu’imaginer des hypothèses du genre, ils viennent d’un autre dimension, ils voyage dans le temps, etc… Et le mode extrêmement furtif des ovni rende encore plus difficile les ovni a comprendre d’où ils viennent, car imaginé le scénario suivant : un ovni de couleur noir, ne faisant aucun bruit en se déplaçant la nuit au dessus d’une ville, quand tout a coup sur l’ovni apparaît des lumières et un témoin aperçoit cette ovni, l’ovni reste visible quelques minutes a la vue du témoin, car ses lumières sont allumé, mais tout a coup l’ovni éteint ses lumières, donc l’ovni dans la nuit devient invisible, car la nuit il fait noir et en plus quand l’ovni a éteint ses lumières, il accélère a une vitesse fulgurante, toujours sans faire de bruit, alors le témoins a se moment la, peut imaginé que l’ovni s’est dématérialisé, il peut imaginé aussi que l’ovni s’est transporté dans une autre dimension, etc…, car il ne voie plus l'ovni, car il fait noir (s'est la nuit), l'ovni est de couleur noir et en plus l'ovni a éteint ses lumières.

Ce scénario a mon avis, se produit souvent partout sur Terre, je crois que s’est de cette façon que les ovni (les ovni piloté par des extraterrestres) opère.


Citation :
J'attend en librairie le rapport cometa


Voici mon opinion concernant les rapports gouvernemental et militaires :
Premièrement qui sont derrière ses rapports ?
et quelle sont les véritables buts de ses rapports ?
autrement dit, quelle sont les véritables motivations de la création de ses rapports ?


Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure d'affirmer, que les rapports sur les ovnis, que les gouvernements (service secret, militaire etc...), de plusieurs pays, ont créé, sont souvent mélangé d'informations
réel (de témoignages réel) et de désinformation (fausse informations),a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé (parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements,
pourquoi ? parce que les gouvernements des pays concerné (service secret, militaire etc...), veulent étudié le phénomène ovni en secret(sous le couvert de la sécurité national),
parce qu'ils veulent être tranquille (ne pas être dérangé par la population), pour mieux s'approprier leurs technologie (la technologie des extraterrestres) a des fin militaire.


Pourquoi ?
Parce que, je crois (a la lumière des recherches que j'ai fait, depuis des années) que ses rapports, servent a contrôlé l'opinion public et a calmé la population,
a calmé l'appétit d'une partit de la population, qui veut connaître les informations
caché par le gouvernement (service secret, militaire etc...), sur le phénomène ovni, ses rapports sont vraiment la pointe de l'iceberg, car il y a beaucoup plus d'information qu'ils ne veulent pas dévoilé au grand public.


Et pour le gouvernement (service secret, militaire etc...), ont ne pourras voir venir leurs comportements, car ils sont beaucoup trop secret, menteur et manipulateur,
ils manipulent l'information (les preuves) comme ils le veulent.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Sam 6 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 6 Mar - 17:20


_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Pour vous présentez aux autres membres du forum, c'est ici-
Sauter vers: