Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draax

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Présentation a moi   Mer 17 Fév - 16:28

Bonjour a tous

Je m'appelle Jean-François L'Italien et j'ai 24 ans.
Je suis avant tout un chercheur de vérité (www.trufax.org) un site en anglais mais qui exprime un peu ce que je cherche,je suis avant tout une personne qui cherche a comprendre comment marche l'univers, je suis quelqu'un de très analytique et j'aime avant tout comprendre.
Je vais vous parler de mon expérience bien qu'elle semble plutôt banal la seul chose que je trouve étrange ces que j'ai le sentiment d'être 'suivi' ce que je veux dire par la ces que des reve semblable a celui que je vais vous décrire se produisent 1 fois de temps en temps de façon irrégulière.
L'été passé je travaillais au Manitoba et je dormait mal donc j'ai décidé de dormir sur le plancher(un détails anodin mais bon) je me suis réveiller mais pas dans 'mon corps' il avait un mur noir qui m'empêchait de me réveiller autour de moi et quand le mur c'est enlever(J'ai comme 'forcer a essayer de l'enlever) je sais pas si ca influencer quoi que sa soit ou si ces juste un rêve bien que cette impression de mur persiste a chaque fois que j'ai un 'rêve'/expérience de cet ababit la mais il avait un 'gray' qui m'observait avec 1 bâton lumineux j'ai pensé sa y je suis fichu j'ai pensé et dit tout haut HAHA! Je connais maintenant la vérité il a continué a m'observer avec cette expression indéchifrable(dieu seul sait quoi pense un extra-terrestre) bien que j'aimerait bien comprendre et il a disparu dans un 'vortex' une tite lumiere et pouf je me suis réveiller en sueur.
Ce même genre expérience ce repete différament récessament après avoir été réveiller apres un reve banal je me suis rendormi et j'ai on m'a revirer debord et il avait des être qui m'observait avec 1 baton lumineux moi je pensais et repetait 'paix' dans ce reve j'arrive pas comprendre le but ma vie a commencer a devenir étrange depuis que je me suis mis a m'intéresser a l'univers....
entk Je suis ouvert a toute discussion
Bonne continuité de vie a tous...
Jean-François L'Italien
Revenir en haut Aller en bas

Présentation a moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1