Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)   Mer 21 Oct - 9:14



Voici une autre preuve que le web est un outil de désinformation qui sert a discrédité et a ridiculisé le phénomène ovni et le phénomène des enlèvements :

Sur le site Wikipédia, il y a une personne qui a créé un article sur les enlèvements par les extraterrestres et je trouve que cette article est complètement incohérent par rapport aux caractéristiques réel des enlèvements et/ou par rapport aux caractéristiques de la *structure de l'enlèvement, se qu'il mentionne sur son article ne reflète pas dutout la réalité des enlèvements. Allez lire son article, il est pas très long a lire et jugez par vous même.
Voici le lien direct de cette article, clique ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_par_les_extraterrestres

Alors voici la réponse que j'ai laissé sur se site (sur la section "discussion" de cette article "Enlèvements par les extraterrestres") :

Bonjour, je m'appelle André L., je demeure au Québec et voici mon opinion concernant votre article "Enlèvement par les extraterrestres".

Votre article sur enlèvement par les extraterrestres est complètement incohérent par rapport aux caractéristiques réel des enlèvements et/ou par rapport aux caractéristiques de la *structure de l'enlèvement, se que vous mentionnez sur votre article ne reflète pas dutout la réalité des enlèvements,je sais de quoi je parle, car j'ai vécu (subit) un enlèvement par des extraterrestres le 30 juillet 1997. Vous savez au lieux de dire n'importe quoi sur le sujet des enlèvements, vous devriez vous informé comme il faut, car se que vous dite sur votre article discrédite et ridiculise le phénomène des enlèvements et discrédite et ridiculise les enlevés.

Voici la *structure de l'enlèvement :

- Phénomène visuel (boule lumineuse, ovni émettant des lumières scintillantes) et/ou auditif (bourdonnement, série de "bips").

- Le décor familier bascule dans l'étrangeté (silence inquiétant). Paralysie.

- Apparition d'entités (qui s'approchent de la voiture ou du lit). Sentiment de présence.

- Influence hypnotique, importance du regard, communication télépathique.

- Assurance qu'aucun mal ne sera fait. Perte de conscience (missing time).

- Départ du témoin : à travers les murs, sur un rayon de lumière, en hors corps.

- L'entrée dans l'ovni n'est pas remémorée. Quelquefois l'ovni rejoint un vaisseau mère.

- A l'intérieur de l'ovni. Sujet déshabillé puis soumis à un examen médical.

- Prélèvements d'échantillons de tissus, de chair, d'organes, piqûres, injection de liquides.

- Influence des êtres pour rassurer le sujet. Examen du mental et du psychisme.

- Intervention de type chirurgical ayant un rapport avec la reproduction.

- Visite des autres pièces de l'ovni. Aperçu de la science des aliens (technologie, résultats des expériences génétiques et de métissage, présentation des enfants hybrides).

- Rencontres avec d'autres aliens. D'autres abductee se trouvent également dans l'ovni.

- Autres examens psychologiques et mentaux. Projection d'images de catastrophes. Messages. Manipulation mentale.

- Retour (décidé de façon abrupte par les aliens), découverte du missing time Le sujet se retrouve parfois dans un endroit où il n'était pas allé.

- Répercussions : grande fatigue après l'expérience. Conséquences physiques : quelquefois cicatrices, marques, douleurs, infections. Dans d'autres cas, guérisons. Conséquences psychologiques et spirituelles. Au début : panique, phobies, insomnies, anxiété. Pour certains, transformation de l'être : changement d'intérêts, de conceptions, élargissement de la conscience, dons psychiques.

Structure tirée du livre Enquête sur les enlèvements extraterrestres, par Marie-Thérèse de Brosses, ed Plon.


Je vais reprendre votre article en vous citant et vous dire mon opinion :

Vous mentionnez ceci : des milliers de personnes, principalement aux États-Unis, ont prétendu avoir été enlevées par des extraterrestres.

- se ne sont pas des milliers de personnes qui prétende avoir été enlevé, mais se sont des millions de personnes qui prétende avoir été enlevé (et se chiffre correspond a des données recueilli par des ufologues sérieux et crédible au USA, ufologue sérieux et crédible comme Bud Hopkins et David Jacob pour ne nommer que ceux la. Il y a autant de personne sur le reste de la planète qui affirme s'être fait enlevé). Voici un lien d'un vidéo/conférence de Bud Hopkins en anglais traduit verbalement simultanément en français, je vous suggère d'écouter attentivement toute se vidéo, Mr. Hopkins parle du nombre d'enlever et il parle de d'autre chose aussi : http://www.dailymotion.com/video/x89zq8_bud-hopkins-n1_webcam

Vous mentionnez aussi ceci : Cependant, aucune preuve scientifique n'a été apportée pour soutenir la réalité des enlèvements. On ne peut donc pas écarter la possibilité que ces témoignages relèvent d'un phénomène psychosocial.

- je comprend votre point de vue, s'est a dire qu'il doit avoir absolument des preuves scientifique concernant le phénomène des enlèvements, mais je partage pas votre point de vue (car il sagit bien d'un point de vue), car premièrement les scientifiques ne travaille (enquête, interroge et effectue des régressions hypnotique) pas directement avec les enlevés, donc ils ne peuvent comprendre et ensuite apporté des opinions, des hypothèses et des conclusions qui expliquerait les enlèvements, les seules personnes capable et/ou en mesure de comprendre et d'expliquer convenablement les enlèvements sont les ufologues sérieux, compétent, rigoureux et crédible (dans cette catégorie, il y a parmi les plus connu/célèbre Bud Hopkins et David Jacob). Les preuves scientifiques aiderait sûrement les personnes sceptique a comprendre et/ou a être moins fermé au phénomène des enlèvements, mais je crois que s'est tout se qu'apporterait des preuves scientifiques, car contrairement a certain sceptique qui mentionne que les témoignages d'enlèvement sont pas des bonnes preuve, je suis persuadé du contraire, car je crois qu'il y a juste les témoignages d'enlever qui permette l'avancement de la compréhension du phénomène des enlèvements.

- Mentionné que les enlèvements découle d'un phénomène psychosocial est complètement faux et farfelu. Le Dr. John E. Mack a analysé des centaines d'abductés et conclu que l'uniformité de leurs histoires, des dommages et marques sur leur peau, suggèrent fortement que ce sont des personnes mentalement stables qui ont eu une véritable rencontre extraterrestre. Et moi j'ajouterais ceci, votre point de vue et/ou votre opinion correspond bien au genre de personne comme vous, s'est a dire qui a pas vécu (subit) un enlèvement, mentionné que les témoignages d'enlèvements relèvent d'un phénomène psychosocial discrédite et ridiculise le phénomène des enlèvements, je crois que vous vous laissé trop influencé par des idées reçu et que vous avez pas faite des grosses recherche concernant le phénomène des enlèvements.

Vous mentionnez aussi ceci : ...ou le sexe principalement, thèse soutenue par l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu.

- Depuis 1997 j'effectue des recherches a temps plein sur le phénomène ovni et sur le phénomène des enlèvements et j'ai jamais lu un témoignage d'enlèvement qui mentionnait que la personne avait un implant sur le sexe.

- Personnellement je trouve que se monsieur Jimmy Guieu discrédite le phénomène ovni, je suis tombé par hasard sur quelques un de ses sujets (sujets donc il parle) et je trouve qu'il raconte des choses farfelu et incohérente par rapport a la réalité ufologique, il parle que les extraterrestres serait originaire dans dessous de la terre et il mentionne ceci : le gouvernement américain a conclu dans le plus grand secret un accord de dupes avec des extraterrestres malveillants, les « Petits-Gris », en échange d’avancée technologique (telle que le transistor), etc... Source : http://www.dailymotion.com/video/x6njbn_jimmy-guieu-ciel-mon-mardi-les-et-e_tech alors, se Jimmy Guieu est pas une bonne référence.

Vous mentionnez aussi ceci : D'autres personnes prétendent que les extraterrestres les auraient enlevées pour leur faire part d'un message : on surnomme en ufologie ce type de témoins des « contactés », pour les différencier des « ravis » (victimes d'enlèvement). Parmi des exemples célèbres de gens se prétendant contactés on trouve George Adamski ou encore Claude Vorilhon, alias Raël.

- je comprend pas pourquoi vous mentionnez des choses semblable ?, je trouve que vous êtes pas dutout sérieux dans votre démarche, faite vous exprès pour ridiculiser et discréditer les phénomène des enlèvements ? car s'est l'impression que vous donnez. Je crois pas qu'il est nécessaire et/ou pertinent de parlé (comme vous le faite) de personnes illuminé qui auraient reçu des messages des extraterrestres, car en mentionnant ses choses vous aidez pas l'avancement de la compréhension et/ou l'acceptation de la part des sceptiques et/ou l'acceptation de la population en général concernant le phénomène des enlèvements. Adamski et Raël sont des personnes qui ont de sérieux problème psychologique et même peut être psychiatrique, ils sont pas des références, ils sont des nuisance pour l'ufologie.

Vos tentatives d'explications psychologiques, ne tiennent pas la route, vous êtes vraiment très mal informé sur le sujet des enlèvements. Au lieux de croire et/ou de mentionné des hypothèse farfelu qui ne découle d'aucune enquête auprès des enlevé, je fait allusion aux hypothèses que vous mentionnez sur vorte catégorie "Tentatives d'explications psychologiques", vous devriez vous informez comme il faut, s'est a dire je vous suggère de lire le livre sur le phénomène des enlèvements de John E. Mack, car lui il est professionel, compétant et sérieux dans sa démarche, parmi les choses intéressante qu'il mentionne, il y a ceci : "Le Dr. John E. Mack a analysé des centaines d'abductés et conclu que l'uniformité de leurs histoires, des dommages et marques sur leur peau, suggèrent fortement que ce sont des personnes mentalement stables qui ont eu une véritable rencontre extraterrestre".

- voici mon opinion sur la paralysie du sommeil vs le phénomène de l'enlèvement(opinion basé sur du concret, des faits réel, authentique) : - Les enlèvements (abductions) sont souvent considérés par les sceptiques comme une fantaisie de l’imagination provoquée par la paralysie du sommeil. C’est un argument fragile car la plupart des victimes sont enlevés dans des conditions d’observations conscientes.

- voici mon opinion concernant les supposé faux souvenir que les extraterrestres implanterait aux enlevés : - Arrêtons de croire et/ou de pensé qu’ils implante des souvenirs au gens, si vous auriez vue, vécu et subit un enlèvement comme celui que j’ai vécu (subit), vous comprendrez se que j’ai vue dans la séance de régression hypnotique était des visions et/ou des images très claire, limpide et il était évident se que j’ai vue durant cette séance de régression hypnotique a pas été n’y induit par l’enquêteur, n’y implanté dans mon cerveau par les extraterrestres qui m’ont enlevé, il y a aussi les visions (les flash) rapide que j’ai vue durant les heures et les jours qui ont suivie l’enlèvement que j’ai subit le 30 juillet 1997, ses flash (vision) était claire et limpide, écouté je suis pas fou, je sais se que j’ai vue, vécu et subit et s’était réel et concret.

En conclusion, je vous mentionne ceci : Les extra terrestres qui enlèvent les gens et les gens qui voient dans le ciel des ovni piloté par ses êtres, tout ça n'est pas une question de croyance, s'est a dire de croire ou ne pas croire, mais c'est une réalité, un fait bien concret, qui se produit quotidiennement un peut partout sur Terre, il existe suffisamment de preuve pour appuyé cette affirmation.

Voici quelques endroit et/ou coordonnées pour me rejoindre : voici mon forum sur les enlèvement et le ovni, ou vous trouverez mon témoignage détaillé sur l'enlèvement que j'ai subit en 1997 (forum donc je suis le responsable, l'administrateur) : http://ovni-enlevements.forumchti.com

voici mon adresse de courriel :
andrela107@sympatico.ca

Voici le lien direct de ma réponse, clique ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Enl%C3%A8vement_par_les_extraterrestres

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Mar 7 Fév - 10:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Larry
Témoin du type RR1


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)   Mer 21 Oct - 9:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi André!
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)   Mer 21 Oct - 10:00

Larry a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi André!

Merci Larry.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
jupiter1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)   Dim 25 Oct - 17:35

Effectivement, certains individus qui sont membres d'organisation religieuse, ou sectaires à l'ufologie discréditent et démontrent auprès de l"opinion publique leur philosophie associé au extra terrestre. il en sort bien souvent de la moquerie de la part des gens, tandis les spécialistes d'ovnis tentent par tout les moyen d' expliquer de manière scientifique, le phénomènes extra terrestres et pan à la population. Ceux-ci se font ridiculiser et ce à cause de ses association sectaires. On a déjà du mal a faire comprendre que les phénomènes aérospatial non-identifié ou ovni impliquant aussi les enlèvements est plus que sérieux. On a pas besoin du ridicule


Dernière édition par jupiter1 le Lun 26 Oct - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)   Dim 25 Oct - 17:38

jupiter1 a écrit:
Effectivement certains individus qui sont membres d'organisation religieuses ou sectaires à l'ufologie discrédite et démontre au près de l'opinion publique, que les spécialistes d'ovnis tentent par tout les moyen d'expliquer de manière scientifique le phénomènes extraterrestres et pan à la population, se font ridiculiser et ce à cause de ses association sectaires. On a déjà du mal a faire comprendre que les phénomènes aérospatial non-identifié ou ovni impliquant aussi les enlèvements est plus que sérieux, qu'on a pas besoin du ridicule

Je suis 100% d'accord avec vous.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Alain T.



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)   Ven 27 Nov - 15:03

je suis d'accord avec vous, wikipédia, c'est d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)   Ven 27 Nov - 18:35

Alain T. a écrit:
je suis d'accord avec vous, wikipédia, c'est d'la merde

Merci beaucoup pour votre appuie et/ou solidarité.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette article de Wikipédia ? (article qui discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette problématique ?
» que pensez vous de la méthode "je lis avec mona" ?
» Tartimi : qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de ce genre d'individus?
» Que pensez-vous de l'haptonomie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: