André L. Admin

Nombre de messages: 1498 Age: 38 Localisation: Sherbrooke Emploi/loisirs: Ufologie Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Le mystère d'Hessdalen (2 vidéos/documentaires) Dim 4 Oct - 8:22 | |
| _________________ Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification. (Citation de John E. Mack)
Dernière édition par André L. le Dim 16 Oct - 16:20, édité 8 fois |
|
Era Membre bannis

Nombre de messages: 4 Age: 43 Localisation: la tête dans les Etoiles les pieds sur Terre Emploi/loisirs: Ufologie/Esotérisme/Nature Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Le mystère d'Hessdalen (2 vidéos/documentaires) Mar 20 Oct - 17:32 | |
| Bonsoir André, je partage ton avis, pour moi il s'agit bien d'ovnis pilotés par des extraterrestres. C'est même l'un des cas les plus sérieux répertoriés en Ufologie, parce qu'on a de vraies images, filmées par des scientifiques. Très troublant en tout cas. |
|
André L. Admin

Nombre de messages: 1498 Age: 38 Localisation: Sherbrooke Emploi/loisirs: Ufologie Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Le mystère d'Hessdalen (2 vidéos/documentaires) Mar 20 Oct - 18:45 | |
| Je me demande si il a eu après les apparitions des ovni sur se vidéo (dans les années qui ont suivi), d'autre observation d'ovni dans la même région mentionné sur se vidéo ? alors si oui, est-ce qu'il a d'autre vidéo qui ont été fait de ses autres apparitions d'ovni ? _________________ Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification. (Citation de John E. Mack) |
|