Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7 Octobre 1975 Canada: Robert A. Suffern (Rencontre rapprochée du 3ème type).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: 7 Octobre 1975 Canada: Robert A. Suffern (Rencontre rapprochée du 3ème type).   Dim 27 Sep - 14:30

7 Octobre 1975 Canada: Robert A. Suffern
By exobio

1975, 7 octobre

CANADA, Utterson, Bushkong Lake

Vers 20 h 30 la sœur de Robert A. Suffern lui téléphone pour dire que sa grange lui paraît être en feu. Robert sort, et ne voit rien. Peu après, ayant pris la voiture pour aller voir le bétail qui semblait quand même remuant, il voit en plein milieu de la route un engin d’aspect aluminium mat, à surface irrégulière et ondulée, sans aucun lumière. Sa hauteur était de 2,50m environ, la largeur de 3,60 m à 3,80 m, en forme de soucoupe, reposant très près du sol. Il accéléra et l’engin décolla. Pour rentrer chez lui il prit la route longeant le lac, quand il vit la créature: elle pivota pour sans le moindre effort sauter la barrière et disparaître dans le pré. Elle était trapue, large d’épaules, se mouvait comme un singe ou d’un nain, plein d’agilité. La tête était couverte d’un bocal, le costume d’une seule pièce de teinte argentée, mais le bocal était plus blanc. Rentré chez lui, soudain le son de la télévision disparut et l’écran devint noir. Il sortit donc et vit derrière la grange une lumière orange fluorescente qui suivait les contours du terrain pour se diriger vers le lac. (Flying Saucer Review, vol 22 n° 1 1976, p 18-19) (…) il y avait une sorte de ruban noir qui tournait autour du véhicule et une petite plate-forme à la partie inférieure. L’objet était garé sur la route qui mène au lac. Il ne vit l’objet que quelques secondes au sol, car il s’éleva à la verticale, sans bruit, sans fumée ni vapeur. Mr. Suffern fit demi-tour en voiture pour rentrer chez lui. En arrivant en haut de la colline, il dut freiner à bloc pour éviter de faire collision avec “une sorte de créature” qui n’était pas plus grande que la hauteur des pare-chocs du véhicule. Elle avait deux bras et deux jambes et elle portait une costume comme de métal léger, dégonflé. Elle portait sur la tête un casque globuleux un peu plus clair que la couleur du costume. La créature se retourna, fit deux ou trois pas, et sauta une barrière. Elle disparut à sa vue. En rentrant chez lui, il put tout juste revoir la soucoupe planer près de sa maison, avant de partir au-delà du lac. Le témoin était salement choqué par cette expérience. (NUFORC, “Looking Back” by Bob Gribble )

Source : http://exobio.wordpress.com/2008/10/07/7-octobre-1975-canada-robert-a-suffern/

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
7 Octobre 1975 Canada: Robert A. Suffern (Rencontre rapprochée du 3ème type).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 octobre 1975 - Posé en douceur de Venus 9
» Ovni: La classification de Josef Allen Hynek
» FÊTE DE "L'ACTION DE GRÂCES" AU CANADA LE 11 OCTOBRE...
» Colloque National à Toulouse les 22, 23, 24 octobre
» La vague française de 1954: 22 OCTOBRE 1954, LUSIGNY, AUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: