Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2 Mai 1976 France: Dominique Menuge, vidéo interview du témoin, en français (Rencontre rapprochée du 3ème type).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: 2 Mai 1976 France: Dominique Menuge, vidéo interview du témoin, en français (Rencontre rapprochée du 3ème type).   Dim 27 Sep - 11:31

2 Mai 1976 France: Dominique Menuge
By exobio

1976, 2 mai

FRANCE, Le Banel

Dominique Menuge, boucher-charcutier, roule entre 21 heures et 21 h 30 à Le Banel entre le bois de Rappes et la Fontaine de la Noue des Planes, il s’engage en direction de l’étang. La nuit tombe, le ciel est couvert, le temps chaud et orageux. Soudain il aperçoit une cinquantaine de petits êtres, genre batraciens. Ils sont debout, certains lui font face, d’autres sont de profil. Ils ne semblent pas s’apercevoir de la présence du témoin. Ils sont verts, ne semblent pas porter de combinaison, les bras descendent le long du corps et leur arrivent à moitié des jambes. Leurs mains sont palmées comme des grenouilles. Leur tête semble coiffée d’un masque ou d’un scaphandre avec deux gros yeux rouges (diamètre 10 cm) ressemblant aux feux de signalisation routière. Leur taille est d’environ 1 m 15, leur corpulence moyenne. Ils ne font aucun geste. Le témoin fait aussitôt demi-tour et repart immédiatement chez son frère et lui raconte son aventure. (M. FIGUET/ J.L. RUCHON: “Ovni, Premier dossier complet…” éd. Alain Lefeuvre 1979, p. 611, 612) M. D. Ménuge vit dans un endroit marécageux. Il est 21 h 15… Un grand nombre de petits batraciens, verts, aux pieds et aux mains palmés, à la tête ronde et coupée horizontalement par le haut. Ils avaient de grands yeux ronds et étaient totalement immobiles. Le témoin s’enfuit… (Erich ZURCHER: “Les apparitions d’humanoïdes” – éd. Alain Lefeuvre 1979, p. 230) L’attention du témoin fut attirée par les lueurs rouges des yeux, c’est ainsi qu’il fit demi-tour immédiatement. Enfin, en partant, il aperçut sur sa gauche, à environ 3 ou 4 mètres de lui, un autre de ces bonshommes, identique aux précédents, lui aussi tout aussi immobile. Le témoin eut très peur et pris de panique s’enfuit rapidement des lieux. (Jean-Michel LIGERON : « Ovni en Ardennes » 1981, p 89)

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
2 Mai 1976 France: Dominique Menuge, vidéo interview du témoin, en français (Rencontre rapprochée du 3ème type).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo: Interview Stanton Friedman et les ovnis
» Vidéo-interview : "Pierre Hillard décrypte pour nous le Mondialisme" !
» Vidéo : interview de Jean Ziegler sur les émeutes de la faim
» Video - Les enquêtes impossibles - enlèvement extraterrestre - Allagash (1976)
» Vidéo-Interview : "L'effondrement est pour bientôt," - Pierre Hillard" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: