Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 30 Aout 1977 Italie: Rocco Cirullo et Michelle Giovanniello (Rencontre rapprochée du 3ème type).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: 30 Aout 1977 Italie: Rocco Cirullo et Michelle Giovanniello (Rencontre rapprochée du 3ème type).   Dim 27 Sep - 10:50

30 Aout 1977 Italie: Rocco Cirullo et Michelle Giovanniello
By exobio

1977, 30 août

ITALIE, entre Sturgo et Frigento

Rocco Cirullo et Michele Giovanniello, tous deux étudiants et âgés de 24 ans, roulent vers 00 h 30 sur la route reliant Sturgo à Frigento. Dans les buissons ils aperçurent des lumières rouges et vertes et intrigués, s’arrêtaient et sortaient de voiture. Un son modulé et continu fut perceptible. Ils virent alors une silhouette aux reflets blancs argentés, articulée comme un humanoïde d’abord immobile, faire deux pas en leur direction. Epouvantés les témoins remontèrent en voiture et partirent vers le village. Ils mirent d’autres personnes au courant et revinrent sur les lieux vers 01 h 00. Les lueurs, le son étrange et la silhouette étaient au rendez-vous. L’impression était tellement forte que les témoins effrayés retournèrent se cacher dans la voiture. La curiosité l’emporte et ils retournent sur les lieux. L’humanoïde fait deux pas et c’est à nouveau la fuite éperdue. Dès que les témoins s’enfuient, l’être recule. Ce va et vient se reproduit deux ou trois fois en 15 minutes. Les 5 témoins retournent au village chercher une torche électrique. Ils sont à nouveau sur place entre 01 h 30 et 01 h 40 où tout continue toujours. A. Capobianco se dirige alors lentement vers les broussailles jusqu’à une vingtaine de mètres de la créature et lui envoie un faisceau de lumière de la lampe torche. L’être parut désorienté et deux lumières oranges (à la place des yeux) se mirent à clignoter. Cette réaction épouvanta à nouveau les témoins qui se précipitèrent en voiture dans l’intention d’avertir les carabinieri. En cours de route, craignant le ridicule puisqu’ils n’apportaient aucune preuve de leur aventure, ils décident une dernière fois de retourner sur les lieux. Au sommet d’une colline ils virent comme un cylindre lumineux divisé en bandes verticales, le dessus ressemblant à une coupole. A 02 h 00 ils sont à nouveau sur place: rien n’a changé. A nouveau un faisceau de lampe de poche fut dirigé sur la créature, dont les yeux se mirent à clignoter. Il sembla inviter les témoins à s’approcher et indiqua d’une main le ciel. Aussitôt après du sommet de sa tête sortit un intense rayon de lumière blanche qui illumina les alentours et aveugla les témoins. Cet être haut d’environ 2m, ne tourna jamais le dos aux témoins et ne fléchit pas les genoux. Vers 03 h 15 les témoins rentraient au village pour chercher d’autres témoins, mais en vain. Revenus ensuite sur les lieux à 03 h 30, il n’y eut plus rien à voir, l’obscurité régnait sur la colline. (Inforespace n° 48 de 1979, p. 16 à 19)

Source : http://exobio.wordpress.com/2008/10/07/30-aout-1977-italie-rocco-cirullo-et-michelle-giovanniello/

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
30 Aout 1977 Italie: Rocco Cirullo et Michelle Giovanniello (Rencontre rapprochée du 3ème type).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénomène des Ovnis d'août 1977 enfin élucidé !
» Monstre du Loch Ness
» On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco
» (2007) Vidéo OVNI à Parme, Italie le 10 aout
» Les ovnis dans la presse en 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: