Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juin 1987 USA: Gail (Rencontre rapprochée du 3ème type).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Juin 1987 USA: Gail (Rencontre rapprochée du 3ème type).   Dim 27 Sep - 10:09

Juin 1987 USA: Gail
By exobio

1987, fin juin

USA, Toms River (New Jersey)

Le 2 juillet 1987 j’étais appelé par une personne nommée Gail, 36 ans, qui quelques jours plus tôt, alors qu’elle était au lit vers 22 heures, entendit une voix lui dire: “Nous sommes venus pour vous, n’ayez pas peur.” Elle se rendit alors compte que son corps entier semblait paralysé et qu’elle put seulement bouger les yeux. Couchée sur le dos Gail vit trois entités dans l’entrée de sa chambre. Ce soir là elle était seule à la maison, habituellement elle y était avec sa fille de 17 ans, qui était allée voir son père à Croton Falls (New York). Gail est divorcée. Les trois entités étaient vêtues d’une combinaison collant au corps et se trouvaient en file, l’une derrière l’autre. Elle ne vit pas les traits de leurs visages dans l’obscurité. Hautes de 5 pieds, elles avaient de très longs bras. Ce qui semblait être leur chef semblait avoir des difficultés à entrer dans la chambre, comme s’il était en train de pousser des mains un mur invisible. D’une poche latérale il sortit une sorte de baguette et tournait un bouton qui s’y trouvait. La baguette brillait alors d’une lumière verte et à ce moment l’entité passait facilement l’entrée jusque dans la chambre, suivi des deux autres, toujours en file. Ils avaient de grosses têtes et de grands yeux. Elle ne les entendit pas parler, mais il y avait des bruits sourds dans sa tête quand les créatures communiquaient entre elles. Elle voulut crier, mais ne le pouvait pas. Le chef se plaçait à la droite du lit, les deux autres prirent place, l’un à gauche, l’autre au pied du lit. Ceux qui étaient à droite et à gauche plaçaient leurs mains sous la tête de Gail. Celui à sa gauche sortit comme un coton-tige complètement blanc et lui poussait cette chose dans la narine gauche. Cela lui fit si mal qu’elle perdit connaissance. C’était comme si elle tombait de très haut et ensuite elle ne se souvient de rien. Elle se réveilla le lendemain vers 8 heures avec un atroce mal de tête. En se levant elle se mit à saigner du nez. Dans le miroir de la salle de bain elle constata qu’elle avait le nez gonflé, une éruption dans le cou, sur les jambes et sur les bras. Elle avait espéré que l’expérience de la nuit n’était qu’un cauchemar. J’appris que le même soir, la fille de Gail et son père étaient suivis par un OVNI le long de la route 116 près de Croton Falls. C’était un grand triangle sombre qui planait au-dessus de la voiture pendant 5 minutes à hauteur de la cime des arbres. En examinant leur emploi du temps je constatais qu’eux aussi avaient environ une demi heure de “missing time”. Quelques semaines plus tard Gail m’appela à nouveau: cela s’était reproduit, avec un scénario identique, au moment où sa fille était allée rendre une nouvelle visite à son père. (Phil Imbrogno)

Source : http://exobio.wordpress.com/2008/10/07/juin-1987-usa-gail/

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Juin 1987 USA: Gail (Rencontre rapprochée du 3ème type).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIFORMES N°103 Juin 1987
» Itatlie - 19 Juin 1987 - Comiso
» Ovni: La classification de Josef Allen Hynek
» restoration casque ssh40
» Abductions et Contact du 3ème type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: