Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 31 Août 1987 USA: Randy, Dennis et Mme Springsteen (Rencontre rapprochée du 3ème type).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: 31 Août 1987 USA: Randy, Dennis et Mme Springsteen (Rencontre rapprochée du 3ème type).   Dim 27 Sep - 9:24

31 Août 1987 USA: Randy, Dennis et Mme Springsteen
By exobio

1987, 31 août

USA, Bangor (Washington)

23 heures: Ovni de 15 m de diamètre, avec deux occupants, observé à 15 à 20 mètres d’altitude près de la base sous-marine “The Trident”. L’objet venait de l’est, planait au-dessus de la maison et l’aire de jeu, en disparaissant vers le NW. Les 3 témoins sont âgés de 8 (Randy), 10 (Dennis) et 26 (Mme Springsteen) ans. Les pères des deux garçons font partie du personnel de sécurité de la base. Dans la soucoupe une créature debout avait de très grandes oreilles pointues, ressemblant à celles d’un chat. Il sortait un faisceau de la soucoupe qui fouillait le sol. Par l’autre côté de la coupole ventrale ils virent un être similaire. Mme Springsteeen appela la police de Bremerton. L’objet avait un fond circulaire garni de plusieurs lumières bleues et rouges sur le pourtour qui brillaient alternativement en tournant en séquence sur la circonférence. Les enfants virent au-dessus de l’objet une sorte d’antenne rigide. Le restant de l’objet n’était pas visible et restait caché à leur vue.Dennis et Randy dessinèrent cinq fenêtres carrées illuminées dans le tiers supérieur de la coupole ventrale. Deux “portes” ou “ouvertures” se trouvaient à la partie inférieure et par chacune d’elles une grande entité (env. 1 m 80, plus grande que le père de Randy) fut visible, et selon les enfants elles manipulaient le projecteur pour le diriger vers eux. Leurs bras étaient très longs et fusiformes. Leur tête était énorme et leur corps très mince (à peine la grosseur de la cuisse de Dennis). Les créatures étaient recouvertes d’une toison verdâtre. Les enfants ne remarquèrent pas d’habillement. Les yeux étaient vert-bleu avec des cils anormalement longs, des oreilles pointues de chat et la tête ovale. La bouche ressemblait à celle “d’une vieille grand-mère”. Les doigts et les orteils étaient munis de ventouses, selon Dennis. Il ne les appelait pas de ce nom mais dit “comme les choses au bout des fléchettes”. Randy ne semblait pas d’accord. La description de Dennis est plus explicite que celle de Randy. Des “pieds de grenouille” palmés comme les mains. En rentrant dans la maison après le départ de l’engin Mme Springsteen eut de plus en plus l’impression d’une présence et s’effraya de plus en plus. Une proche voisine vit à l’est une grande lumière stationnaire depuis la fenêtre de la chambre vers 22 h 30, mais d’après les calculs il semblerait qu’elle vit la planète Jupiter. (MUFON: Chronology of Washington State UFO Reports late Summer 1987)

Source : http://exobio.wordpress.com/2008/10/07/31-aout-1987-usa-randy-dennis-et-mme-springsteen/

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
31 Août 1987 USA: Randy, Dennis et Mme Springsteen (Rencontre rapprochée du 3ème type).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1987) Ilkley Moor.
» (1987) Unsolved Mysteries the ufo files
» 2004: En novembre vers 18H00 - Des boules multicolores (dép 92)
» UNIFORMES N°103 Juin 1987
» Predator (1987) John McTiernan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: