Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des Officiers de la Police Argentine observent un OVNI et leurs occupants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Des Officiers de la Police Argentine observent un OVNI et leurs occupants.   Sam 17 Mai - 9:59

Deux officiers de police, Luis Bracamonte et Osvaldo Orellano, étaient en patrouille près d’Irene, Buenos Aires le 7 décembre 2007, dans leurs camions près du ranch de Felipe Fernandez. C’est une région rurale. À un moment ils ont arrêté le camion pendant qu’Orellano était de sortie et marchait dans cette zone pendant que Bracamonte restait à l’intérieur du véhicule en train de re-charger la carte de son téléphone avec son téléphone portable.


Alors qu’il regardait son téléphone, M. Bracamonte remarqua une petite lumière à environ 1h30 du matin, qui s’approchait d’eux à une vitesse plutôt rapide. Soudainement la lumière devint beaucoup plus grande et beaucoup plus brillante, ressemblant maintenant à un grand "camion gris".


Au même moment, M. Bracamonte a vu une petite silhouette, au début il pensait que c’était un chien mais en regardant avec plus d’attention il a réalisé que c’était un personnage humanoïde d’environ 80 cm de haut, avec une grosse tête, de grands yeux gris proéminents, et une couleur verdâtre. Il a ensuite essayé de joindre le numéro du portable de M. Orellano, qui patrouillait pas loin, mais tout ce qu’il pouvait obtenir du récepteur était des interférences. Il vit ensuite trois autres êtres humanoïdes sortant du large "véhicule" grisâtre lumineux.


Deux étaient similaires à celui qu’il a vu en premier alors que le troisième était plus grand et plus robuste. Au même instant il entendit hurler de panique M. Orellano, qui apparemment observait le même spectacle.


Immédiatement après, les quatre humanoïdes coururent vers l’objet qui décolla et disparut rapidement vers le nord, laissant derrière lui une lueur blanche qui disparut derrière une brume verte lumineuse et une forte odeur de soufre. Quand le vaisseau s’est en allé il a émis un bruit du genre d’un claquement de tonnerre.


Deux autres officiers de police, Santiago Walter et Walter Carbajal qui patrouillaient la même nuit près du village de Nicolas Descalzi virent une grande lumière blanche approcher soudainement et envelopper leur véhicule. Le moteur s’est arrêté et leurs téléphones portables ne fonctionnaient plus. Regardant vers le ciel, ils virent une puissante lumière blanche qui est brièvement restée stationnaire avant de disparaitre en un flash lumineux.


Au même moment plusieurs habitants du village d’Oriente observèrent une lueur étrange dans le ciel en direction d’Irene. Et un couple qui voyageait vers Marisol furent approchés par une lumière blanche, qui, de derrière, a englobé leur véhicule.


Commentaire : Scénario typique d’une abduction. Il serait intéressant d’avoir les témoignages de ces personnes ainsi que les résultats de régressions sous hypnose.


J'ai trouvé se témoignage sur se site: http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article3293
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Des Officiers de la Police Argentine observent un OVNI et leurs occupants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des touristes australiens observent un ovni de près dans l’Himalaya
» (1996) des Officiers de Police observent des ovnis à Philadelphie en 1950 et à Vilnius
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» UFOs Over Illinois : Police Eyewitnesses !
» Etablissements Militaires au Maroc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: