Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 23 Fevrier 1975, Kofu City, deux enfants (Rencontre rapprochée du 3ème type)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: 23 Fevrier 1975, Kofu City, deux enfants (Rencontre rapprochée du 3ème type)   Dim 27 Sep - 8:47

23 Fevrier 1975, Kofu City, deux enfants
Par exobio


Deux garçons de 7 ans virent Une Lumière dans le ciel Qui descendit ensuite Dans le jardin.

ILS SE Sont rapprochés et virent l'ovni au sol. Il portait des inscriptions "orientales" inconnues des Garçons. Une échelle sortit de l'engin et Une entity argentée avec une grosse tête, tout à fait étrange, apparut. Ils virent à l'intérieur Une Autre assise Identique créature, avec la main sur un levier.

Au moment Où les enfants s'enfuir voulaient, l'Entité sortie de l'engin Leur parlait avec une voix, Comme Celle produite par un disque qui tourne trop vite sur la platine. Ils s'enfuirent et appelèrent les parents de l'un d'eux. Ceux-ci sortirent et virent l'objet lumineux mais ne pas s'en approchèrent.


(Janet and Colin BORD: "Modern Mysteries of the World" - Guild Publishing London 1989, p. 340)

UFO terres et les robinets humanoïde jeune écolier sur l'épaule

Date
23 février 1975 Lieu
Kofu City, Japon

Résumé: Les jeunes écoliers japonais vu un OVNI s'est posé le 23 Février, 1975. L'atterrissage a eu lieu près Kofu City, Yamanshi Prefecture, Japon. Un occupant aurait vu le jour et a touché un enfant sur l'épaule, lui paralyser temporairement. L'occupant a ensuite marché autour de l'artisanat et regagnent. Les garçons, chez les hystériques, courut à la maison pour leurs parents, qui ont observé une grande lumière rouge-orange qui plane sur le vignoble.

Jeune japonaise indique zone située près de vigne où un OVNI s'est posé le 23 Février, 1975, et une esquisse par l'un des garçons montre l'artisanat et des occupants. (crédit: Leonard Stringfield / International UFO Greffe)

Le garçon montre des traces d'atterrissage et de sonnerie, près des tas de béton cassé, où OVNI débarqué. Un instituteur trouve la radioactivité dans le dispositif transdermique circulaire. (crédit: Leonard Stringfield / International UFO Greffe)

Type de cas / Rapport: PressReport
Hynek Classification: RR3
Nombre de témoins: Multiple
Special Features / Caractéristiques: Humanoid / Occupant, Landing, Enfants, Sketch témoin, le témoin Photo, trace physique

Full Report / Article

Source: Yamanashi Nichi-Nichi Shimbun (quotidien Nouvelles, Japon), 25 février 1975

"Un OVNI atterri dans KOFU ville?

(Un garçon effrayé quand on tape sur l'épaule par un homme de l'espace.)

Le 24, une sensation débuté en Yamashiro Elementary School à Kofu (le maître d'école: Nobuyoshi Kaneko), quand un OVNI aurait soi-disant atterri et un astronaute frappa un élève sur l'épaule. Cet élève a dressé un tableau de l'homme de l'espace allégués et expliqué ce qui s'était passé, et ses professeurs ont été choqués beaucoup. Bientôt, les autorités scolaires ont une inspection de la place avec un ruban à mesurer et autres outils.

Les élèves qui ont vu l'OVNI ont été Masato Kawano (7 ans) et Katsuhiro Yamahata (7 ans) dans le grade 2ème de l'école. Ils disent que leur première a trouvé deux objets volants de couleur orange brillant et crépitant aériennes à 7:00 pm le 23 octobre, quand ils étaient près de roller du lotissement Hinode dans Kamimachi, Kofu City. La plus grosse s'envola vers Mt. Atago, mais l'autre est descendu entre les appuis de la vigne derrière la succession et a atterri sur la terre.

Ils se sont approchés du côté de l'objet, qui était d'environ 5 mètres de diamètre et 2,5 mètres de haut. Très peur qu'ils s'apprêtaient à rentrer chez eux, quand l'écoutille latérale de la soucoupe s'est ouvert et l'occupant en est sorti. Il a été d'environ 1,3 mètres de haut, sans yeux ni bouche visibles, mais avec trois dents, et son corps brillant de couleur argent. Ils ont vu une autre humanoïde plus petits dans la soucoupe.

L'humanoïde plus grand marché loin d'un mètre environ de la soucoupe avec un objet long, un peu comme un fusil sur l'épaule gauche, et posa une main sur l'épaule de Yamahata's.

Le garçon avait trop peur de marcher, si son ami le portait sur son dos et s'enfuit à environ 30 mètres de sa maison. Ils ont signalé l'événement à leurs mères, y est retourné avec eux et trouve la lumière ardente encore de loin. Les mères disent que la lumière orange veilleuse sous et hors tension pendant environ 5 minutes dans le vignoble, puis s'envola alors qu'ils tournèrent leurs yeux loin de là. Les garçons disent la soucoupe avait quatre illisibles grosses lettres sur la coque de celui-ci.

Pendant ce temps, Ichiro Minegishi, qui est également dans la classe 2ème de l'école (8 ans), a rapporté qu'il avait vu un objet brillant qui vole vers la cité Hinode 30 minutes avant le gars ont trouvé l'OVNI, À ce moment, il allait par une voiture avec ses parents et leurs amis sur la voie de contournement par le biais Kofy Masutsudocho, Kofu City, tout près du Domaine.

Il semble que lorsque deux accessoires en béton ont été trouvés presque tombé le lendemain matin dans le vignoble où l'ovni avait atterri, les voisins se sont alarmés de nouveau par le fait.

Il faisait très beau ce soir-là autour du district de Kofu. Les autorités de l'aviation civile Bureau des Transports Ministère dire qu'un avion vole souvent sur Kofu 6:00-7:00 et que, surtout, les feux d'YS-avion à hélice LL qui vole à une altitude de mille mètres, sera visibles à l'oeil nu.

Lorsque ces deux garçons a dressé un tableau des humanoïdes et la soucoupe et le mettre sur le mur, tous les élèves fait des histoires à son sujet.

(Traduction par M. Masaru Mori de Chiba City, Japon.)

--------------

Complément d'information de Leonard Stringfield «Situation rouge":

"L'atterrissage a eu lieu près Kofu City, Yamanshi Prefecture, Japon. Un occupant aurait vu le jour et a touché un enfant sur l'épaule, lui paralyser temporairement. L'occupant a ensuite marché autour de l'artisanat et regagnent. Les garçons, chez les hystériques, courut à la maison pour leurs parents, qui ont observé une grande lumière rouge-orange qui plane sur le vignoble. "

"[Il y avait] des traces d'atterrissage et de sonnerie, près des tas de béton cassé, où OVNI débarqué. Un instituteur trouve la radioactivité dans le dispositif transdermique circulaire. Les deux garçons ont été interrogés de manière approfondie par UFO Masaru enquêteur Mori, et un enfant a affirmé qu'il y avait écrit sur le côté étrange de l'engin. Les deux photos [ci-dessus] avec la permission de Dennis Hauck, directeur, International UFO Registre (IUFOR). "

--------------

Entrée de «Rapports Albert Rosales 'Observation humanoïdes" Base de données:

Emplacement. Kofu City Japon
Date: 23 Février 1975
Time: 1900

7-deux ans, garçons vu un objet lumineux orange démarche aérienne, avec un "tic-tac" du son, et d'atterrir sur 3 balles sur un vignoble à proximité. Il a été discoïde, 15 pi de diamètre et 6 m de haut. Ils l'ont approché de près, concluant qu'elle n'était couleur argent et avait des mots inconnus en relief sur sa surface. Une échelle a été étendu à terre, & un humanoïde peu plus de 4 m de hauteur ont débarqué. Il portait des vêtements de couleur argent et réalisé quelque chose comme une arme. Sa peau était brun foncé et il a des oreilles pointues, mais sa grosse tête n'avait pas d'yeux, le nez ou la bouche, les rides simplement sur le «visage», et 3 d'argent de couleur "crocs" 2 "de long où la bouche se doit. Les deux garçons ont pu voir une autre, plus petit humanoïde dans le cockpit, titulaire d'un levier de commande. Celui qui avait vu le jour caressé l'un des témoins à deux reprises sur l'épaule, et prononcé des mots "comme un cierge enregistreur de courir en arrière." Paralysée par la peur du témoin assis, mais l'autre garçon le prit sur son dos et s'enfuit de la vigne. Ils coururent à l'un de la maison témoin et ont informé leurs parents, qui ne vit d'abord la lumière orangée palpitante dans le vignoble, puis il a disparu quand ils ont vu. 2 postes concrètes ont été trouvées déplacées sur le site.


Humcat 1975-10
Source: Hayashi Ichinan & Yoshihiko Honda
Type: B

CONCLUSION

N'oublions pas que quatres RR3 crédibles relatent des Créatures Pacifiques approchant les témoins et posant Une Leurs principales sur Epaules:

Yves David le 17 septembre 1954
"Ensuite, IL a vu Une silhouette se détacher de la masse sombre et se diriger vers lui. C'était Celle d'un être de petite taille, beaucoup plus Qu'un petit homme, Qui S'est avancé Jusqu'à Yves David,l'a touché à l'épaule, un fils un semblable »émettent un bruit de voix de l'ONU inhumain et incompréhensible Est et vers retourné l'engin, il disparut où. "

Janine Seon le 24 octobre 1954
"Ce qui m'a fait peur, ce Sont ses grands yeux qui ÉTAIENT ... Comme Ceux des Boeufs ! Il m'a parlé d'une voix grave, mais je n'ai pas compris. Alors il m'a Montré Quelque chose de vert Qu'il tenait une plate Dans sa principale, S'est approche encore de moi, m'a touché l'épaule Et il est remonté Dans son appareil.


Tocopilla, au Chili. Date: 18 Juin 2000. 12:00 AM.
Un groupe de jeunes a été à la plage en appréciant la chaleur d'un feu de joie. Soudain, une créature grande sortit de l'eau. Ils ont été
tout étonnée que ils ont vu l'étrange se rapproche. La créature s'approcha de l'un d'entre eux faisant plusieurs sons gutturaux, comme si elle essayait de communiquer avec le jeune homme. Quelques instants plus tard,il plaça sa main droite sur l'épaule gauche du jeune homme, laissant une tache verte sur son chandail, qu'ils qualifient de la même couleur que les algues marines. Le Bigfoot-comme la créature quitte bientôt, comme il est remonté dans l'eau et disparut dans l'obscurité. Ces témoins oculaires, dont ils ont préféré rester anonyme, a décritla créature de 8 pieds de haut, avec des cheveux longs poils sombres, de longs bras, les mains sous les genoux, les yeux ronds, avec un long nez et la bouche en forme de museau des animaux. Cette interview a été enregistrée sur vidéo.

Source : http://exobio.wordpress.com/2008/10/07/kofu-city/

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
23 Fevrier 1975, Kofu City, deux enfants (Rencontre rapprochée du 3ème type)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre-Dame de la Salette pleurant avec les deux enfants !
» la photo de mes deux enfants Christian et Patricia et Anais ma tite fille
» Deux enfants au minimum dès la première demande d'agrément
» Les deux enfants finissent dans notre lit....
» Un homme garde le corps congelé de sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: