Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un petit bout de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : technitien en électronique / recherche en paranormal

MessageSujet: un petit bout de moi   Ven 29 Mai - 17:15

bonjour a tous , j ai 58 ans technitien en électronique mais surtout un chercheur en paranormal j ai fais parti du groupe CEIPI un groupe de recherche qui a cesser ses activitées malgré sa tres haute popularité . j ai dévloppé ma voyance avec les années et ces ver l age de 40 ans que j ai constatter que j étais médium ,ces avec ces outils que j ai fais mes recherches en paranormal . j étais parmis les groupes en spiritualitée et ces dans les années 90 que j ai du me rende compte qu il existais d autres forme de vie et de dimentions ,..(je croi que ces assé ) alor mes salutation a vous tous ............Robert
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: un petit bout de moi   Ven 29 Mai - 17:54

Bonjour Robert

Très intéressante ta présentation, merci l'avoir de partagé avec nous.

Oui, s'est malheureux que le CEIPI a cesser ses activités en 1997, drôle de coïncidence, enfin je devrais dire triste coïncidence pour moi, car s'est le 30 juillet 1997 que j'ai vécu (subit) un enlèvement par des extra terrestres, témoignage que je décrit de façon très détaillé ici sur mon forum. J'aurais aimé qu'il enquête sur se que j'ai vue et vécu (subit) le 30 juillet 1997, si il aurais continué encore quelques mois après la date qu'il a cesser ses activités avec le CEIPI, alors j'aurais pu lui parlé et lui raconté tout se que j'ai vue et vécu (subit) le 30 juillet 1997 a Chambly.

Je trouve étrange que le CEIPI et Casault ont cesser leurs activités en 1997, car cette année la il y avait un vague d'observation d'ovni un peut partout sur le territoire québécois, mais bon! il avait sûrement des bonnes raisons, mais je trouve ça louche quand même.

Bienvenue Robert

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
http://andrela107.wordpress.com
Robert

MessageSujet: Re: un petit bout de moi   Sam 30 Mai - 15:26

j aimerais commenté ton message de bien venu , comme membre du ceipie et enquèteur j ai participé au rencontre a touts les mois dans une des salles que le ceipi avait gratuitement . avec mes facultés sensoriel j ai passé les 3 années les plus difficile de ma vie ,il y as eu une vague d ovni de 90 a 95 dans la region de l outaouais et au québec ,il n ous était interdi comme enquèteur d em parler entre nous tout étais confidentiel , j étais comme un mouton noir dans le groupe ,meme que dans une soiré j ai remarquer que j étais surveiller par mes collègue , j avais trop d informations pour eux .. les dernieres soirées ont été filmé toute la salle et surtout les personnes qui avaient eu des contactes ,ca j ai pas aimé dans l outaouais nous somment deja cataloguer et il est facile au gouvernement de nous retracer ...........merci de votre écoute .....Robert
André L.
Admin

MessageSujet: Re: un petit bout de moi   Sam 30 Mai - 15:36

Vous dites ou plutôt vous sous entendez que le gouvernement vous surveille ? je crois pas que le gouvernement s'intéresse a vous depuis la fermeture du CEIPI, s'est a dire ça fait 11 ans de ça. J'en sais rien, je vous connais pas, mais il y aurait pas un peut de paranoïa la dedans ?

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
Robert

MessageSujet: Re: un petit bout de moi   Sam 30 Mai - 23:02

André L. a écrit:
Vous dites ou plutôt vous sous entendez que le gouvernement vous surveille ? je crois pas que le gouvernement s'intéresse a vous depuis la fermeture du CEIPI, s'est a dire ça fait 11 ans de ça. J'en sais rien, je vous connais pas, mais il y aurait pas un peut de paranoïa la dedans ?
je croi que tu es trop rapide sur tes deductions et je n ais jamais dis etere épié ou suspecter par des agent du gouvernement ,mais que la facon ou les gens qui ont eu des tromatisme du a leurs experience et les membres actifs ne devaient pas etre filmé sans leurs hautorisation .......j ai dis etre surveiller par les autres anquèteurs ,et ces ma soeur qui me la fait observer moi j avais rien remarquer .. moi je voulais juste etre admis dans un groupe et discuté de mes expériences mais personne ne ma écouté .....Robert
André L.
Admin

MessageSujet: Re: un petit bout de moi   Sam 30 Mai - 23:13

Je comprend mieux, merci pour les précisions. Je suis désolé, je voulais pas t'acusé de parano, je me suis mal exprimé.

Je constate ça moi aussi, s'est a dire que les ufologues et/ou les groupements ufologiques (pas tous, mais certains), sont assez fermé, centré sur eux, François C. Bourbeau est le rois dans se domaine, il est l'exemple parfait de l'égocentrisme, il y a aussi l'AQU, j'ai quelques expériences désagréable avec se groupement ufologique.

Je te comprend.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit bout de moi   

un petit bout de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1