Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VAGUE D'OVNI SUR DRUMMONDVILLE (QUÉBEC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: VAGUE D'OVNI SUR DRUMMONDVILLE (QUÉBEC)   Jeu 28 Mai - 2:51

News: Appel à témoin

Si vous aussi vous avez observé quelque chose dans la nuit du 21 Juin 2006 (un objet dans le ciel, une lumière etc..) écrivez-moi ou postez un commentaire!!

Depuis plus d’un an, Tony Brousseau, affirme avoir aperçu une vingtaine de fois des OVNIS dans le ciel, la plupart du temps au-dessus de sa demeure. Ayant été témoin d’une apparition semblable il y a environ trente ans, ce dernier a vécu tout un choc, l’été dernier, en observant le ciel alors qu’il était tranquillement assis autour d’un feu.

Tony Brousseau croit que le passage d’OVNI, ayant la forme d’un énorme triangle, au-dessus de sa demeure, le 21 juin dernier, serait responsable du cercle de pelouse brûlée sur son terrain. Selon des connaisseurs, des traces similaires ont déjà été repérées, notamment dans des champs de maïs.

«Les manifestations sont d’abord accompagnées d’un bourdonnement d’oreilles. La première fois, la vibration est devenue de plus en plus forte, tellement que je suis allé me coucher dans mon lit. J’ai dû me serrer la tête entre mes deux mains pour que ça arrête».
Cette même sensation l’aurait de nouveau assailli au cours de l’hiver suivant. «La perception d’un ultrason m’a envahi vers minuit. Ça venait de l’extérieur. Quand j’ai regardé dans les airs, j’ai vu un OVNI dans le ciel, je suis sorti dehors en “t-shirt”, je tremblais, j’en croyais pas mes yeux».
Pourtant, dans son entourage, il n’osait plus en parler ouvertement, craignant de passer pour un fou.

Puis l’histoire s’est répétée, jusqu’au soir du 21 juin. «Vers 22 h 30, j’ai assisté à l’événement visuel le plus rapproché, le plus net», un énorme triangle argenté couvrait le ciel. "À chaque coin du triangle, il y avait une lumière rouge orangée. Ça ne projetait aucun son et ça avançait à environ 60 kilomètres à l’heure», se rappelle-t-il, en pointant la trace qu'un rayon aurait laissée sur sa pelouse.

Une voisine, Lise Robitaille raconte, «J’ai aperçu au même moment plusieurs objets dans le ciel, mais les deux premiers étaient plus clairs. Ça ressemblait à une plateforme rectangulaire, avec en dessous un triangle ayant une lumière au centre. J’avais jamais vu ça!».

La description de M. Brousseau va plus loin : «Parmi les sept OVNIS, il y en avait en forme de cigares, il y avait aussi des OVNIS lumières, c’est-à-dire des boules de lumières toutes sortes de couleurs», lance celui qui se dit transporté dans un état second à chaque apparition.

Source : www.expressparole.com

http://strangeworld.mabulle.org/index.php/2006/07/14/18073-vague-d-ovni-sur-drummondville-quebec

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1