Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques rares cas au journaux télévisés en FRANCE ou on fait allusion au ovni ou ebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret ovni

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Quelques rares cas au journaux télévisés en FRANCE ou on fait allusion au ovni ou ebe   Mar 26 Mai - 23:16

Voici quelques-un des rares cas ou l'on peu voir dans les journaux télévises français comment ont fait allusions au sujet ovni et éventuelles entités extraterrestre:

Revenir en haut Aller en bas
http://secretovni.e-monsite.com/
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Quelques rares cas au journaux télévisés en FRANCE ou on fait allusion au ovni ou ebe   Mer 27 Mai - 0:15

Le premier vidéo, je trouve qu'il n'est que spéculation, ont apprend rien de nouveau.

Le deuxième vidéo, ressemble a un avion furtif du type F-117, car les vrai ovni triangulaire ne ressemble pas dutout a ça.

Le troisième vidéo est très intéressant, j'adore se vidéo.

Le quatrième vidéo, est encore une fois un vidéo de spéculation, mais je trouve qu'il est intéressant, car il soulève une chose, "l'espoir de découvrir un jour d'autre planète ou il y aurait des êtres vivant, soit animal, humanoïde ou végétal, en fin de compte : la vie".

Le cinquième vidéo, je le trouve ordinaire, très peut intéressant.

Le sixième vidéo, est a mon avis de la désinformation, car les photos qu'ils montrent, sont des photos truqué, s'est clairement visible qu'ils sont truqué, vas regardé les photos sur se sujet et tu peut lire le texte qui accompagne ses photos, alors tu comprendra que ses les même photos que la CIA montre a la population, alors voici le lien direct de se sujet, clique ici : Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l''étude des ovnis (vidéo, photos).

Et le dernier vidéo, je dirais : pas grand chose a dire.

Mais dans l'ensemble, ses vidéos sont intéressant, merci pour ses vidéos.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Quelques rares cas au journaux télévisés en FRANCE ou on fait allusion au ovni ou ebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1