Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Administrateur de Secret ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret ovni

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Administrateur de Secret ovni   Dim 24 Mai - 14:29

Bonjour, je viens de voir ton site par l'intermediaire de area51, et je t'encourage à poursuivre ton site car je pense que l'information au public aujourd'hui ne peu se faire que mieux par le web!!!!!
Si tu à besoin d'un coup de main je suis là...............N'hésite pas à me prendre des docs, je suis la pour faire diffusé l'info par contre mais la source des docs si tu en prend ........
Voila bon courage pour ta quete.........................
Et pour info j'ai également été témoin, nous etions trois à 3 endroit different , environ 50 km l'un des autres, nous avons temoigné dans le journal local et nous nous somme rencontré par l'intermediare d'alepi(association louhanniase d'etude des phenomenes inexpliqué), je te ferai parvenir l'article de journal et je commenterai ce que j'ai vu sur ton forum..........
BYe
Au passage mon site : http://secretovni.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://secretovni.e-monsite.com/
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Administrateur de Secret ovni   Dim 24 Mai - 14:41

Bonjour Administrateur de Secret ovni

Tout d'abord merci pour se message et merci de t'avoir inscrit sur mon forum.

J'ai pas encore été visité ton forum, car je suis très occupé, mais je te promet que j'irais jeté un oeil et peut être m'inscrire.

Merci aussi de m'offrir les documents qui se trouve sur ton site, j'apprécie.

Je t'invite aussi a prendre les documents (vidéos/témoignages/documentaires), témoignages écrit etc... sur mon site, pour moi se n'est pas nécessaire que tu ajoute la source, sauf pour les sujets que j'ai composé (écrit) moi même.

Alors bienvenue et reviens quand tu veut et je t'invite a partagé avec nous tes opinions, tes commentaires, tes témoignages et je t'invite aussi a
posté (a ajouté) des nouveaux sujets etc...

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Administrateur de Secret ovni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1