Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’OVNI de l’aéroport de Barnaul en Sibérie, le 21 Janvier 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: L’OVNI de l’aéroport de Barnaul en Sibérie, le 21 Janvier 2001   Dim 10 Mai - 10:43

Article qui viens de se site:
http://www.ovni.info/article.php3?id_article=202


Nous pouvons à présent en dire plus sur le cas de l’OVNI de l’aéroport de Barnaul (Russie). Mes sources locales sont un journal Russe : " Molodezh Altaya ", de Barnaul n°5, du 31 Janvier 2001, " l’Altaïskaya Pravda " de Barnaul du 24 Janvier 2001, et " Sobesednik " de Moscou de l’année 2001, n°6 (tous articles d’Helena M).


Tous ceux qui se trouvaient à l’aéroport de Barnaul ont vu cette chose étrange, qui apparut tout d’abord comme un nuage brillant à 20h30, le 21 Janvier 2001.


Sur l’aéroport, deux avions se préparaient à l’envol : un avion-cargo Illiouchine I-76 et un avion de passagers Yak-40 (vol Barnaul-Bugulma).


Aucun des deux avions ne put prendre l’air, car l’Objet non-identifié survolait la piste d’atterrissage. Le chef du Contrôle du Traffic aérien, Sergueï Kurennoï, dit qu’il a personnellement vu l’Ovni, planant à 15 ou 20° au-dessus de l’horizon ; à travers des jumelles, l’objet apparaissait comme une sphère solide, émettant des couleurs multiples sur toute sa surface. C’était rouge, vert, violet et ainsi de suite.


L’Ovni se mut doucement en direction du village Beresovka, montant et descendant, puis changea son vol et se dirigea plus rapidement vers le village de Pavlovsk, pour finalement disparaitre après 1h30 de visibilité.


L’objet s’est déplacé silencieusement et n’est pas apparu sur les écrans radars.


Kurennoï dit avoir vu déjà d’autres Ovni au-dessus de l’aéroport de Barnaul en 1984 et1985.


Le Journal "Altaïskaya Pravda" écrit dans son édition du 8 Avril 1990, qu’un mois plus tôt, en Mars 1990, un Ovni avait été détecté sur les écrans-radars de l’aéroport de Barnaul ; il volait à très grande vitesse : 6.000 km/h !


Un autre controleur du traffic aérien, Mr Andreï Karkavin, dit que l’Ovni apparaissait sans l’aide des jumelles, comme parfaitement rond, mais qu’à travers des jumelles, il semblait plutôt de forme elliptique. Peu de temps avant de disparaitre, on put voir à l’arrière de l’Ovni, un flash lumineux rouge.


Les contrôleurs aériens, appelèrent l’unité anti-aérienne de l’Armée, pour cette observation, mais les militaires déclarèrent que l’Ovni n’était pas non plus détecté par leurs écrans-radars.


Cet Ovni a été vu également par de nombreuses autres personnes des villages proches comme Novomikhailovskoje. L’un des témoins au village de Gonba dit que cet Ovni en forme de soucoupe avait apparu au-dessus du village, moins d’une semaine avant l’observation initiale (de l’aéroport de Barnaul du 21 Janvier 2001 ??)

Mikhaïl Gershtein

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
L’OVNI de l’aéroport de Barnaul en Sibérie, le 21 Janvier 2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un OVNI paralyse un aéroport Chinois
» Observation d’OVNI à l’aéroport d’Oslo (Norvège) 24 Mars 2011
» Ovni au-dessus de l’aéroport O’Hare de Chicago le 13 février
» Les nouvelles révélations d'un témoin de l'ovni de l'aéroport d'Hare.
» Ovni filmé à Simferopol en République de Crimée le 19 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: