Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?   Ven 16 Mai - 23:49

Premièrement qui sont derrière ses rapports ?
et quelle sont les véritables buts de ses rapports ?
autrement dit, quelle sont les véritables motivations de la création de ses rapports ?

Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure d'affirmé, que les rapports sur les ovnis, que les gouvernements (service secret, militaire etc...) de plusieurs pays, ont créé, sont souvent mélangé d'informations
réel (de témoignages réel) et de désinformation (fausse informations),a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé (parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements,
pourquoi ? parce que les gouvernements des pays concerné (service secret, militaire etc...), veulent étudié le phénomène ovni en secret (sous le couvert de la sécurité national),
parce qu'ils veulent être tranquille (ne pas être dérangé par la population), pour mieux s'approprier leurs technologie (la technologie des extraterrestres) a des fin militaire.

Pourquoi ?
Parce que, je crois (a la lumière des recherches que j'ai fait, depuis des années) que ses rapports, servent a contrôlé l'opinion public et a calmé la population,
a calmé l'appétit d'une partit de la population, qui veut connaître les informations
caché par le gouvernement (service secret, militaire etc...), sur le phénomène ovni, ses rapports sont vraiment la pointe de l'iceberg, car il y a beaucoup plus d'information qu'ils ne veulent pas dévoilé au grand public.

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Et pour le gouvernement (service secret, militaire etc...), ont ne pourras voir venir leurs comportements, car ils sont beaucoup trop secret, menteur et manipulateur,
ils manipulent l'information (les preuves) comme ils le veulent.

Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, voici quelques liens sur lesquels vous trouverez des sujets qui explique pourquoi le gouvernement et les agences gouvernemental mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population, clique sur les liens ci-dessous :

Le web est un outil de propagande pour désinformé et discrédité le phénomène ovni

Organigramme qui tente de montrer comment pourraient être organisés les différents niveaux d’implication entre le phénomène ovni et notre civilisation

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Jeu 23 Aoû - 2:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Secret ovni

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?   Mar 26 Mai - 20:26

Cela dépend aussi des personnes qui rédigent ces rapport.
En France, si vous faites un témoignage, on vous dirigera vers la GENDARMERIE, et celui ci n'a pas les compétences requise pour analysé ce genre de situation, c'est à dire que même si devant lui (n prendra le cas d'un rr3) se trouve des traces de brulure de végetation ou autres ,celui ci se contentera de prelever des echantillon dans un sachet en plastique, et décrire sont rapport qui sera transmi au geipan.
Alors que lors d'une situation comme celle-ci, le travail est beaucoup plus complexe que cela ,c'est à dire que les échantillon afin de pouvoir etre analysé , doivent etre contenu dans une valise cryongénique, afin de conservé toutes les donnés dispo sur celle ci, ensuite faire une etude exacte et des mesure de la trace de l'engin laissé au sol pour pouvoir determiné sa nature ou sa forme, ensuite essayé de voir si il pourrai resté une trace d'electromagnétisation autour de la trace et de ces environ qui ecarterait pas mal d'explication frauduleuse, pour ensuite si il y a des temoin faire le rapprochement entre l'observation et les prélévement.
Ceci ne se passe jamais comme cela.
Donc aucune chance au niveau du geipan en france deja d'avoir un rapport en bonne et du forme.
Pour ce qui est des autres organisme ceci est encore beaucoup plus compliqué mais c'est une autres paire de manche.
http://secretovni.e-monsite.com/
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?   Mar 26 Mai - 21:25

Merci beaucoup pour vos info. concernant les techniques d'enquête sur le terrain qu'emploie certains groupement ufologique et/ou ufologue, je savais déjà tout ça, ici au Québec il y des ufologues qui emploient ses techniques. Je suis pas un débutant dans le domaine de l'ufologie, je connais beaucoup de chose dans le domaine de l'ufologie (des ovni et des enlèvements), je vous mentionne ça bien humblement.

Le geipan est une organisation gouvernemental, ça s'est un faits et s'est vérifiable, alors personne sais se que font réellement les dirigeants du geipan avec les rapports d'observation d'ovni et/ou d'enlèvement qu'ils recueillent et personne ne sais si les dirigeants travaillent en collaboration secrète avec les hauts dirigeants militaire de votre pays en ce qui concerne les rapports d'observations d'ovni et/ou d'enlèvements qu'ils recueillent, tout est possible, ils ne faudrait pas faire l'erreur de rejeté cette possibilité.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
http://andrela107.wordpress.com
Secret ovni

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?   Mar 26 Mai - 22:19

Je suis tout à fait d'accord il est possible que celui ci sois manipuler de plus haut, mais de ce que j'en sais le geipan ne fait pas vraiment d'investigation ,il s'occupe de la tache administrative qui est le receuil de temoignage et de presenter de statistique, ceci s'arrete la il ne vont officiellement guerre plus loin, je pense que ceux qui cachent réellement des choses sont ceux que l'on ne connait pas qui opère dans l'ombre......peu etre je me trompe ? mais je pense que le geipan n'est qu'une vaste couverture un peu comme la nasa sur un autre domaine.....ce que nous voyons c'est la version publique mais en realité bien plus de mouvement s'interesse de pres au ovni et à ce qui si rattache.....
http://secretovni.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?   

A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1