Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre d'une abductée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Lettre d'une abductée    Sam 9 Mai - 23:39

Extrait du livre "Intruders: The Incredible Visitations at Copley Woods" de Budd Hopkins

Lettre d'une abductée
"Pour la plupart d'entre nous, quelques souvenirs étaient déjà présents dès le début. Pour certains, des souvenirs complets, pour d'autres, seulement quelques bribes, mais nous devions tous aller rechercher très loin, au plus profond de nous. Souvent, l'hypnose nous a aidé, pour certains d'entre nous, une toute nouvelle expérience. Et nous avons été confrontés à nos souvenirs. Nous avons presque tous été confrontés à une peur horrible lorsque nous avons à nouveau vécu ces expériences, nous étions écrasés sous une masse de souvenirs. Nous étions également envahi pas le doute :"Ce n'est pas possible, cela doit être un rêve, cela ne se passe pas réellement.". C'est alors que les doutes sont arrivés et le sceptiscisme et la croyance se mélangeaient. Nous avons souvent pensé être fous, nous cherchions continuellement la "véritable" explication. Nous pensions que parce que ces images se bousculaient dans notre mémoire que quelque chose d'anormal se passait dans notre tête :"Pourquoi ma raison me joue-t-elle de tels tours?"


De plus, nous ne pouvions parler de notre expérience, bien entendu, beaucoup de nos amis ont réagi avec sceptiscisme. Et même si cela nous blessait de ne pas être crus, pouvions nous attendre autre chose? Nous même étions parfois encore plus sceptiques et à leur place, nous l'aurions également été. La réaction des autres, à qui nous nous sommes confiés, était de nous croire, mais de douter : ils étaient aussi décontenancés que nous et cherchaient d'autres explications.


Nous nous sentions comme pris dans un cercle vicieux, emprisonnés dans une société sceptique qui nous avait bannis :"Pourquoi crois-tu que tu as été enlevé? Tu le crois, parce que tu es fou. Comment peux-tu savoir que tu es fou? Parce que tu crois que tu as été enlevé!" Notre conviction n'a pas été le résultat d'un processus intellectuel mais d'un processus d'assemblage d'éléments et ce qui nous a dérangé par la suite était que les autres n'avaient aucune preuve que ces enlèvements n'avaient pas eu lieu. Si la possibilité d'un enlèvement leur semblait trop menaçante, c'était leur problème, pas le notre. Nous avions compris à qui nous pouvions faire confiance. Beaucoup d'entre nous ont eu le fort sentiment d'être mis à l'écart. Certains d'entre nous ont fait la constatation douloureuse qu'il n'y avait personne à qui se confier au sein de cette société, que nous ne pouvions pas être nous-même et nous nous sommes sentis bien seuls parfois.


Après avoir accepté le fait que nous étions des enlevés, les situations stressantes n'ont pas cessé. Nous avions des insomnies, maux de tête, fatigue intense et plus d'appêtit, en ajoutant à cela notre peur et notre détresse. Si nous avions vraiment été enlevés, cela pouvait se reproduire à chaque instant, sans avertissement et nous n'avions aucune possibilité d'empêcher quoi que ce soit. Pour ceux qui avait de petits enfants, notre inquiétude pesait une tonne et nous nous sentions coupables d'être incapables de les protèger. Rien ne nous avait préparé à ces expériences et de les comprendre semblait presque impossible."

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Lettre d'une abductée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre soi-disant ummite: un stupide canular!
» 1ière lettre de Saint Jean (Texte et avec audio)
» Lettre aux Galates (Texte et avec audio)
» Lettre d'un ami !
» [Salon] Histoire & Géo -Lettre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: