Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une ellipse ultra rapide emet un rayon rouge - Red Bluff/Etats-Unis (1960)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Une ellipse ultra rapide emet un rayon rouge - Red Bluff/Etats-Unis (1960)   Sam 9 Mai - 23:23


(Image reconstitution UfoCasebook)

Cette observation rapprochée de longue durée observée par de multiples témoins indépendants a eu lieu à Red Bluff en Californie, le 13 août 1960.


Résumé des evénements
Les officiers Charles A. Carson et Stanley Scott de la patrouille de surveillance des autoroutes de la Californie roulaient près Red Bluff en Californie, à environ 23 h 50, quand ils aperçurent un grand objet lumineux tombant apparemment du ciel. Pensant qu'un avion de ligne était tombé en panne, ils se sont rapidement arrêtés et ont sauté hors de leur voiture de patrouille pour trouver la position de chute de l'engin.


“La première chose que nous avons notée était un silence absolu”.


Indique Carson dans son rapport officiel.


“Nous avons continué notre surveillance jusqu'à ce que l'objet ait été probablement à moins de 100 pieds à 200 pieds au dessus du sol, quand il a soudainement inversé sa trajectoire, à très grande vitesse, et a regagné un altitude approximativement de 500 pieds d'altitude. Là l'objet s'est arrêté”.


C'était un objet oblong ou elliptique avec une lumière rouge bien définie à chaque extrémité. Entre les lumières rouges, environ cinq lumières blanches ont pu être vues de temps en temps.


“Pendant que nous observions, l'objet s'est déplacé encore et a exécuté des figures aériennes qui étaient réellement incroyables… L'objet était capable de se déplacer dans n'importe quelle direction. De haut en bas, d'avant en arrière. Dans tous les sens… Il s'est déplacé à des vitesses très élevées et a plusieurs fois changé de direction pendant que nous l'observions, en se déplaçant à des vitesses incroyables”.


Par deux fois l'objet est venu vers eux. Chaque fois il s'est à nouveau éloigné et :

“A balayé la zone avec une lumière rouge énorme. L'officier Scott a orienté le phare de leur véhicule de patrouille vers l'objet, et il s'est immédiatement éloigné de nous. Nous avons observé l'utilisation de ce faisceau rouge par l'objet 6 ou 7 fois, balayant le ciel et la terre”.


Quand l'objet était le plus proche d'eux, ils ont noté des interférence avec leur poste de radio.


Pendant que l'objet commençait à s'écarter à l'Est, ils ont essayé de le suivre. En un endroit près de la station des pompiers de Vina Plains, ils ont vu un deuxième objet s'approcher du premier, similaire au premier.


“Les deux objets se sont arrêtés, restant en position fixe pendant un certain temps, émettant de temps en temps le faisceau rouge”.


Tous les deux ont ensuite disparu vers l'Est.


Carson et Scott ont parlé avec plusieurs assistants du bureau du shérif du comté de Tehama qui avaient également vu l'ovni et avaient observé les mêmes manoeuvres. L'observation a duré plus de deux heures. On a estimé que l'ovni avait environ 150 pieds dans sa largeur.


Le cas a été étudié par Walter N. Webb. Carson déclara à Webb :

“On m'a dit que j'ai vu des aurores boréales, des feux follets, un ballon météo, et maintenant des “réfractions”. J'ai servi quatre ans dans l'Armée de l'Air. Je crois que je suis au courant des aurores boréales, et je sais à quoi ressemble un ballon météo. L'officier Scott a servi comme parachutiste pendant le conflit coréen. Nous savons tous les deux que la lumière peut jouer des tours pendant l'obscurité. Nous nous rendions compte de ceci au moment de nos observations. Nos évaluations de vitesse, de taille, etc ont été effectuées en alignant l'objet sur des repères fixes à l'horizon”.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Une ellipse ultra rapide emet un rayon rouge - Red Bluff/Etats-Unis (1960)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fondant au chocolat ultra-rapide
» démêlant ultra efficace non testé ?
» Un nouveau moyen de transport ultra rapide, écologique et économique !
» 2010: Le 02/10 à 23h - engin volant triangulaire - Shkirate Plage (Maroc)
» Potage indien ultra-rapide aux lentilles (vegan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: